Free envoie un modem sagem sans que j'en aie fait la demande

  • Auteur de la discussion JAVA Alive
  • Date de début

JAVA Alive

Expert
Ce matin : dring dring, c'est le facteur.
C'est Free qui m'envoie un modem sagem sans sans que j'en aie fait la demande (j'ai pris les 3 mois gratos il y a 6 mois).

Serait-ce en rapport avec le dégroupage en cours dans ma zône ? Est-ce à dire qu'avec free dégroupé, on a des problèmes avec les modems classiques ?

J'ai un Bewan PCI/ST. Qqun est dégroupé avec ce modem ? Ca marche ?
 

Polio@thomson

Habitué
J'ai un copain qui utilise la Bewan PCI ST sur du 9tel dégroupé, ça passe sans problème (en 1024/256).

Cette carte Bewan utilise un chipset ADSL ST récent, donc il n'y a pas de raison qu'elle ne convienne pas (elle doit monter à 8Mbit/1Mbit).
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=2977,1][nom]JAVA Alive a écrit[/nom]Ce matin : dring dring, c'est le facteur.
C'est Free qui m'envoie un modem sagem sans sans que j'en aie fait la demande (j'ai pris les 3 mois gratos il y a 6 mois).

Serait-ce en rapport avec le dégroupage en cours dans ma zône ? Est-ce à dire qu'avec free dégroupé, on a des problèmes avec les modems classiques ?

J'ai un Bewan PCI/ST. Qqun est dégroupé avec ce modem ? Ca marche ?
[/citation]
je crois qu'ils lenvoient à tout le monde non :??:

sinon en dégroupage ce sera freebox only je crois
 

JAVA Alive

Expert
Ben normalement, c'est modem ou 3 mois gratos.
Ca fait 6 mois que je suis chez eux et je reçois un modem ... je comprend pas bien.

Sinon, le dégroupage c pas seulement freebox, ça c'est sûr. Je viens de recevoir la config à mettre pour le sagem lorsque ce sera dégroupé.
 

fabcool

Expert
[citation=2996,1][nom]JAVA Alive a écrit[/nom]Ben normalement, c'est modem ou 3 mois gratos.
Ca fait 6 mois que je suis chez eux et je reçois un modem ... je comprend pas bien.

Sinon, le dégroupage c pas seulement freebox, ça c'est sûr. Je viens de recevoir la config à mettre pour le sagem lorsque ce sera dégroupé.
[/citation]

idem pas demandé le sagem et j'ai eu 2 mois offert, et degroupé ils m'ont envoyé un sagem procedure automatisé tant mieux ca m'en fait un de secours...

garde le bien dans ca boite il te le reclameront à la resiliation
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut