free l'arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

foualier

Habitué
[citation=12996,5][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]spoofer c usurper le DNS de quelqu'un ... j'ai la chance d'avoir une adresse dynamique mais toi tu a la chance d'avoir du 2048/256 minimum pour le meme tarif que moi (je suis encore en 512). Alors stp arrete ta fausse hyprocrisie, je vois deja ton sourire qd tu vois emule tourner a 150k/s .. Sinon rien ne t'empeche d'aller chez les concurrents pour avoir ton 512 en IP dyn ..
[/citation]

Ben ouais j'ai bien utilisé emule après dégroupage un certain temps - emule ça semble à la mode on dirait - mais j'ai arrêté quand j'ai appris qu'on était pas vraiment anonyme visàvis des autres users avec emule. En ip dynamique ça m'aurait pas trop gêné mais... Toi au moins comme elpato t'as la chance de pouvoir te permettre de continuer à utiliser emule :fou:
Bon faut pas exagérer non plus avec les "débits à 150" sur emule, non mais! Mais c'est vrai j'ai eu des pointes à presque 100Ko/s des fois.
C'est pourquoi j'attend un prochain fai qui me conviendra mieux, style adresse dynamique ET haut débit comme ça je pourrai retourner sur emule! (et kazaa)


Et c'est vrai rien m'empêche d'aller ailleurs tout de suite sauf que moi je suis bas blindé de thune alors c'est sûr si tu peux me donner 100 euros :D


Et c'est quoi les "irc warez"?
 

elpato

Grand Maître
[citation=12997,6][nom]Xam_Orpheus a écrit[/nom]

Absolument pas. Wanadoo utilise l'option 5 de FT, option utilisée pour 90% des lignes ADSL en France, tous FAI confondus. Seulement, Wanadoo dispose de légers avantages par rapport à l'offre de référence du catalogue de FT. Mais ils n'ont absolument pas leur "propres lignes", ils utilisent le matos FT comme tous les autres FAI.

et que d'après eux quand dégroupage il y aura l'adresse ip restera dynamique. Maintenant c'est sûr, quand le dégroupage aura lieu je sais pas.

Wanadoo qui dégroupe est un non sens total. Ca n'arrivera jamais.
[/citation]

Je plussoie :D
 

SaVioLa78

Grand Maître
Not Found
The requested URL /autres/pinguin.swf was not found on this server
 

elpato

Grand Maître
Ah oui c'est vrai que l'adresse a changé, il faut que je retrouve la nouvelle adresse :D

Edit > Voala
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=12955,5][nom]gambit a écrit[/nom]

nan avec wanadoo


l'utilisateur lambda "de base" n'arrive pas à conceptualiser qu'autre choe que france télécom puisse passer par sa ligne téléphonique


je le sais, j'en ai plein chez moi..
[/citation]

boj je sais pas....


a mon avis la pub d'AOL avec les grand parents qui essayaient de trouver comment cliquer, ca a du faire un tabac :D
 

elpato

Grand Maître
C'est clair :D

Et le portail qui est très complet, je pense que pour les utilisateurs mous de la souris, c'est beaucoup plus simple.
 

drouvre

Grand Maître
ils sont pas fous, ils savent que seuls les vieux ou les noobs (n'est -ce pas patch OO) vont chez AOL ;)

D'ailleurs c pas dans ce topic qu'on a pu lire qqu'un dire je peux pas avoir blaster car je suis chez AOL ^^ ?
 

drouvre

Grand Maître
[citation=13014,6][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]Patch est chez AoL ? :lol:
[/citation][:rofl] sté même pas une blague
 

amienois

Habitué
aol y'a pas plus escroc, il retire encore a un pote un abonnement rtc d'il ya cinq ans, 516 francs pour une année, chaque mois de septembre malgré des recommandés de résiliations multiples...
Jamais j'irai la bas, qui se rappelle du acces illimité à 99 francs par mois avec le fameux " aurevoir " a chaque deconnexion intempstive, ca c'etait une vraie arnaque, mais parmis vous il y en a encore qui vont me dire , moi ca marchait tres bien, jamais eu de probleme, etc...
bon allé ca sera pas grave,

 

SaVioLa78

Grand Maître
Il sait pas faire opposition sur son compte le boulay ?? Si il veut se faire victimer a payer 500 balles dans le vent c son probleme ..
 

drouvre

Grand Maître
[citation=13022,6][nom]amienois a écrit[/nom][g]aol y'a pas plus escroc[/g], il retire encore a un pote un abonnement rtc d'il ya cinq ans, 516 francs pour une année, chaque mois de septembre malgré des recommandés de résiliations multiples...
Jamais j'irai la bas, qui se rappelle du acces illimité à 99 francs par mois avec le fameux " aurevoir " a chaque deconnexion intempstive, ca c'etait une vraie arnaque, mais parmis vous il y en a encore qui vont me dire , moi ca marchait tres bien, jamais eu de probleme, etc...
bon allé ca sera pas grave,


[/citation]
Euh, y'a des fois ou tu gueules pas ? :??:
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=13001,6][nom]foualier a écrit[/nom]

Ben ouais j'ai bien utilisé emule après dégroupage un certain temps - emule ça semble à la mode on dirait - mais j'ai arrêté quand j'ai appris qu'on était pas vraiment anonyme visàvis des autres users avec emule. [/citation]

IP fixe ou dynamique, c'est exactement la même chose : on ne peut faire le lien IP - abonné que sur une décision de justice adressée au FAI.
 

Patch

Grand Maître
[citation=12975,8][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]chui en IP dyn & g pas de firewall ni d'anti-virus .. je v tenir un discour papal (du Pape koi) : Les virus .. si on veut pas en chopper on fait en sorte de s'abstenir (pas de mails chelou ouvert et on va pas faire le chaud sur irc #WaReZ). Quand j'aurais ma bobox .. ca sera meme combat : pas de firewall ni d'AV, je sais ce ke je fais avec mon PC :D
[/citation]exactement :merci: (quoique moi g un AV, suis obligé d'en avoir un vu les fichiers dangereux avec lesquels je travaille parfois)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 767
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut