free l'arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cailloux

Grand Maître
[citation=12928,4][nom]amienois a écrit[/nom]j'ai une pensee aux mamie et aux papis a qui ont vends des PC à 2000 euros pour qu'ils fassent du traitement de texte et de la visioconferences avec leurs petits enfants, ils font comment eux pour verifier que leur machine est vallide à 100% faut arreter de délirer!!

[/citation]

bah generalement ils prennent du PackardBell avec AOL [:spamafote]


et la dessus t'as rien a configurer...
 

elpato

Grand Maître
[citation=12939,4][nom]Xam_Orpheus a écrit[/nom]

Tu ne vois pas pourquoi ? Tout simplement car une fermeture / réouverture du naviguateur ne peut avoir aucune influence sur ta pile tcp/ip, sur ton modem, sur ton dslam ou sur ton lns. Le problème vient forcément de chez toi. Pourquoi ne prends tu pas 10 minutes pour essayer Mozilla Firebird ?

[/citation]

Je lui ai déjà dit dans le précédent post (qui a été closed et à mon avis celui ci va finir pareil vu qu'on croirait un copier-coller), mais il veut rien savoir.
Free c'est des méchants :D
Pour le coup de la case de proxy c'est de la faute à Free aussi :sarcastic:

Ils ont bon dos dans les défauts de configuration de la machine, Free... :sarcastic:

Enfin moi j'abandonne j'ai essayé de lui donner des explications sur le précédent post, mais il écoute pas et reste borné, tant pis pour lui [:spamafote]

Si je suis d'accord sur des problèmes qu'ils ont eu (et ont parfois encore) concernant les débits et autres (cf nombreuses niouzes à droite à gauche), ainsi que sur la qualité du support client, mais on ne peut pas non plus tout leur mettre sur le dos, fo pas déconner non plus.

Et pour info, je ne suis pas payé par Free ;)
 

gambit

Grand Maître
[citation=12952,5][nom]Cailloux a écrit[/nom]

bah generalement ils prennent du PackardBell avec [g]AOL [/g][:spamafote]


et la dessus t'as rien a configurer...
[/citation]

nan avec wanadoo


l'utilisateur lambda "de base" n'arrive pas à conceptualiser qu'autre choe que france télécom puisse passer par sa ligne téléphonique


je le sais, j'en ai plein chez moi..
 

foualier

Habitué
"Mozilla Firebird" j'ai déja entendu parler de Mozilla. Cette version firebird c'est quoi - une variante?

Et c'est gratuit? :??:
 

gambit

Grand Maître
oui c une variante, un peu comme netscape

totalement gratuit, c tres bien (pour ma part, je prefere Opéra... mais c chacun ses gouts..)
 

elpato

Grand Maître
Oué c'est sympa Opéra mais soit c'est payant, soit la version gratuite a des pubs :/
Enfin c'était le cas dans la dernière version que j'avais essayé (6 il me semble)
 

amienois

Habitué
l'interet avec wanadoo c'est qu'ils bossent avec france telecom, ils ont des acces directs, on leur facilite le boulot, c'est un putain d'avantage pour le client...ils ont beaucoup plus de moyens...au niveau de la hotline j'ai jamais attendu plus de trois minutes, les mails ils y repondent dans la journee...ca rien a voir...si on etais pas bloquer 12 mois, je serai encore chez eux...
 

elpato

Grand Maître
Ouaip pas mal d'avantages.

Sont plus chers, mais la ligne est stable, tu peux appeler la nuit y'a quelqu'un qui te répond, et voilà quoi ça fait la différence et c'est l'une des raisons pour lesquelles je reste chez eux.

J'ai déménagé ce week-end, samedi j'avais encore le net à mon ancienne adresse et dès dimanche je l'avais à ma nouvelle adresse.

J'étais bien content, des délais aussi courts c'est rare :D
 

gambit

Grand Maître
[citation=12960,5][nom]amienois a écrit[/nom]l'interet avec wanadoo c'est qu'ils bossent avec france telecom, ils ont des acces directs, on leur facilite le boulot, c'est un putain d'avantage pour le client...ils ont beaucoup plus de moyens...au niveau de la hotline j'ai jamais attendu plus de trois minutes, les mails ils y repondent dans la journee...ca rien a voir...si on etais pas bloquer 12 mois, je serai encore chez eux...

[/citation]

ouais, ben niveau pro, je dirais pas la meme chose...

la hotline est limite incompetente (ils lisent leur fiches.. alors qd la question n'est pas dedans, ta l'impression de leur demander la lune)
en plus, on est en rnis, et qd y'a un pb, ils ont plutot tendance à trainer les pieds, leur premiere réponse etant toujours prenez l'adsl, ma réponse etant toujours : alors faites passer la ligne chez nous , ça a tendance à les vexer... deja on part sur de mauvaises bases à chaque fois..
 

foualier

Habitué
Un truc qui me tente pas mal chez mamadou c'est le 1013 gratos qui doit pouvoir en général remplacer la hotline classique à 2F la minute ;) (quelqu'un peut confirmer?)
 

elpato

Grand Maître
Pour les soucis de connexion je confirme ;)
Perso j'ai jamais eu à appeler Wanadoo en deux ans, juste le 10-13.
 

elpato

Grand Maître
Bah c'est pour ça que je reste :D

Quand on est satisfait de son FAI pourquoi aller ailleurs?
 

foualier

Habitué
elpoto t'en as de la chance toi! Ce qu'il doit faire mumuse avec sa mumule chez lui :D

Je suis de plus en plus tenté par mamadou ADSL comme prochain FAI:
pratique (1013 gratos), securité (adresse IP changeante), SAV, ...

bref à priori le seul point faible de mamadou par rapport aux autres (et qui empêche les autres de faire faillite lol) c'est le coût - 45E pour le 1012!! :ouch:

Tu sais pas par hazard si mamadou a l'intention de baisser encore ses tarifs? juste 1 petit effort de plus de leur part ça serait bien (je sais faut pas rêver non plus)
 

SaVioLa78

Grand Maître
Securité = adresse ip changeante ?? :lol: un trojan sur ta machine et je la retrouve ton IP ... meme si elle change
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut