Résolu Impossible de terminer les mise a jour de Windows aidez moi ;)

EvolviaRP

Habitué
Tenez les images de ma tour de pc les voici :





Merci de me répondre ;)
Et assez vite SVP
 

dandibot

Grand Maître
Salut, c'est quoi ce ventirad? Il ne me semble pas que ce soit le ventirad de base, et il semble mal sécurisé.
 

dandibot

Grand Maître
Oui je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, si tu pars sur du cooler master le Hyper 212 evo est très bien.
 

EvolviaRP

Habitué
Bah pour l'instant je suis parti sur un Cooler Master Hyper TX3 EVO, est ce bien ?
 

Ayoross

Expert
Ton PC te dit qu'il s'arrête parce qu'il détecte qu'un ventilo "système" (donc pas CPU si je comprends bien) est défaillant.

Il faudrait que tu puisses nous montrer la page du BIOS consacrée au monitoring.

Au passage, il s'agit d'une CM sur socket 1156, pour CPU clarkdale et lynnfield (genre le i7 860) c'est carrément pas tout jeune hein ! C'est de l'archéologie ce que tu nous fais faire !

La réponse la plus probable c'est que ta CM est vieille et défaillante.
 

Ayoross

Expert
Ton CPU est sur un socket 1156, tu ne trouveras plus de cartes-mères de ce format qu'en occasion je le crains, ou à des prix de folie en neuf.

Sinon, il faut changer CM + CPU et peut-être même la mémoire si tu dois passer en DDR4.
 

Ayoross

Expert
Oui le Kaby Lake 7500 est un bon CPU, par contre la carte-mère demande de la DDR4, regarde bien.
 

dandibot

Grand Maître
Mouais, tu devrais partir sur un Ryzen 1600 du coup pour le même prix.
Lui pourra être overcloacké au moins.
 

EvolviaRP

Habitué
Je suis pas intéressé pour overclocké mon processeur je connais le principe mais c'est dangereux a faire donc c'est non ;) :/
 

dandibot

Grand Maître
Il faut arrêter les légendes urbaines, c'est devenu très simple d'overclocker un processeur sans danger.

C'est juste que le I5 7500 n'est plus vraiment intéressant pour son prix. Mais tu fais comme tu veux.
 

EvolviaRP

Habitué
Mais il est bien non ? moi je cherche juste un processeur pour pouvoir jouer quoi xD
 

EvolviaRP

Habitué
J'ai fais un panier chez topachat voici les lien :



x2











Voila que je compte prend dite moi des avis merci ;) !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Il est vrai, mais quitte à acheter du neuf autant prendre du bon, après ce n'est que mon avis
 

Ayoross

Expert
Moi je parie pas sur ryzen maintenant, la techno est pas sèche y'a encore des soucis, des jeux pas optimisés pour, etc.
Et en plus il performe moins bien dans les jeux (faiblement certes), et il est moins bon en monocœur. Si tu ne fais pas de compression video, reste sur Intel, c'est mon avis.

Pour ta config, tu ne mets pas de SSD ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 519
Membres
1 586 444
Dernier membre
zappifyreviews
Partager cette page
Haut