Résolu Impossible de terminer les mise a jour de Windows aidez moi ;)

job31

Admin tout frippé
Staff
encore des soucis ?
où ça ?
Pour info le quad core sera mort le 21/08 :o
Acheter un quad core de nos jours, c'est vouloir changer de config dans moins de 2 ans.

Après on peut attendre coffe pour rester sur du intel
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, tu ne peux pas vérifier dans l'historique de fiabilité ce qui plante. Sinon en processeur pas trop cher et performant, tu as le r5 1600x.
 

Ayoross

Expert
Un quad core Intel restera largement suffisant pour jouer encore très longtemps.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L'histoire montre bien que les jeux ne s'adaptent pas au nombre de cœurs de CPU c'est bien connu oui.
 

Ayoross

Expert
Tout à fait, car ce débat je l'entends depuis les core 2 quad (2008), à l'époque c'étaient les dual core qui étaient condamnés à court terme, "fallait surtout pas acheter un dual core", et 10 ans après on en a encore... Les jeux sont en général peu sensibles au SMP encore aujourd'hui (à part une poignée), c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle ils tournent mieux sur Intel.
 

Anthony_29

Habitué
Bonjour.
J'ai lu un peu tous les posts présents sur ce topic et j'espère ne pas être hors sujet sinon merci de me le signaler.
Pour revenir avec ton problème de mise a jour qui ne se termines pas. Il est possible qu'une erreur est eu lieu lors du téléchargement de la sus dit mise à jour qui t'empêche de l'installer correctement. Ce problème m'est déjà arrivé par le passé et il m'a suffit d'aller dans le dossier windows et de supprimer les fichier déjà téléchargé.

!!! ATTENTION !!! Ce que je dit implique de tripatouiller dans le dossier de Windows.
Je te met le lien qui m'avait permit de régler mon soucis. Ce "tuto" est fait pour W7 mais il fonctionne aussi avec W8.1 et logiquement W10

A prendre avec des pincettes cette information pour ne pas faire d'erreur qui conduirait à un dysfonctionnement de windows.

J'espère que je t'aurais été utile.

Anthony_29
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Donc pentium pour tout le monde ?
Pour certains jeux oui, pour d'autres non.

Après on peut avoir l'espoir que cela change, avec notamment l'arrivée des hexacore à pas cher.
L'avenir nous le dira !
 

dandibot

Grand Maître
Hello, concernant le panier, les ventilo Corsair SP c'est pour l'intake à l'avant du boitier?
Ou en haut/derrière? Si c'est pour l'avant, étant donné la cage à disque dur cela peut être justifié selon le montage, en revanche elles ne seront pas bien exploitées à l'arrière et au dessus en exhaust.
Les SP sont des ventilos "Static Pressure", les AF sont des ventilos "Air flow".

On utiliser les SP quand l'air est potentiellement gêné par quelque chose (une drive cage, des câbles, un radiateur), quand rien n'obstrue le chemin de l'air alors mieux vaut utiliser des Af qui feront circuler une masse d'air plus importante.
 

EvolviaRP

Habitué
DONC DONC tout est réglé plus aucun problème je vous explique comment j'ai règler le problème :
j'ai restaurer mon pc au niveaux nouveau boitier, nouveau disque dur (2To pour les curieux), nouvelle alimentation, nouveau ventirad et deux ventilateur lepa et celui fourni avec le boitier donc j'ai tout démonter et j'ai remonter sur mon nouveau boitier et la les ventilateur lepa pouvait se connecter sur 4 broche mais ma carte mère acepter les files a 3 broches vous qui avait un adapteur molex donc c'est bon mais rien connecter sur la carte mère et la je m'aperçois que le ventilateur fournis avec le boitier avais un file 3 broche et je crie "YEESS" car je peux le mettre sur la carte mère donc un poid soulager et fini le montage etc pas soucis a se niveaux et quand je démarre tout marche et je connecte tout : cable hdmi, cable clavier et souris, plus prise ethernet le plus important pour un démarrage car j'ai un nouveau disque dur donc je branche la clés usb avec windows 10 et au démarrage je remarque qu'il y a plus de message d'erreur encore un poid soulager donc windows 10 installer et je fais une mise a jours ET LA tout marche la mise a jour se fait plus vite et ne se bloquer plu a 20 ù donc je peux définitivement dire adieux au erreur merci de m'avoir aidé et merci d'avoir lu jusqu'a LA ! je vous souhaite bonne journée ou bonne soirée moi je vais m'amuser sur mes jeux allez a plus ! ;) :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut