j en ai marre de ce xvid de merde et du nimopack

d75

Expert
ouais, ras le bol, a chaque fois que j ai une video en xvid, c est la merde ca marche, pas j essaie d installer un codec xvid present sur le dernier nimopack, ca m installe une tonne de merde, et la je parle precisément du tfm audio filter. Resultat ma video en xvid elle est toujours verte(je l ai effacé pour en essayé une autre version), mais maintenant des que j ouvre un .avi, ca met 30 secondes a s ouvrir, et ensuite ca me bouffe 40% des ressources(sur un xp1800+) alors qu avant je depassais pas les 2%

Bien sur j essaie de retiré ce tfm audio filter qui se met en marche a chaque video, je regarde dans le reame du repertoire tfm, et il est censé y avoir 3 fichier .reg pour le retiré, sauf que ces fichiers ne sont pas la sans doutes pas mis dans le nimopack. Je vais dans la base de registre virer tout ce qui est tfm, resultat plus une video qui s ouvre. Je vire tout le nimopack, je le reinstalle, je redemarre, je recommence tout, et je reviens au depart. A noté que les fichiers divx sont maintenant reconnu en xvid dans le résumé de winxp, j ai deja esasyé avant de remettre le codec dix5 de base, les fichiers divx sont bien reconnu dans le résumé, mais j ai toujours mon probleme d ouverture pour les .avi(30 secondes a s ouvrir, ressources prise a 40% qqsoit le lecteur).



Oui je sais tout le monde s en fous, mais j en ai marre du xvid.
 

orbitalcoil

Grand Maître
moi j'ai installé xvid par l'installeur officiel c'est mieux quand meme
 

d75

Expert
bon finalement j ai viré le nimopack en entier et ca marche bien mieux, mais je dois plus avoir que les codecs divx.

Est ce que qqun pourrait me donner les sites officiel ou telecharger

codecs xvid
codecs bivx(je suis pls sur du nom)
codecs mpeg2 svcd
codecs audio ac3


je crois que c est tout ce qui m est necessaire, mais ce serait pas mal en fait de faire un post avec tout les codecs video/audio(site officiel uniquement)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 320
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut