Le livre que vous lisez en ce moment ?

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Blade Runner de Philip K Dick, un auteur kilébien. Et j'enchainerai sur un recueil de nouvelles du même dont "planète hurlante" [:miam]
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Oui mais mon papa ne l'avait pas :o Et là je l'ai trouvé ce WE dans une boutique de bouquins d'occaze :o
 

broukmout

Grand Maître


genre priceminister ?
 

bill2

Grand Maître
Je me suis acheté "Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes"

Partout j'en ai lu du bien, alors je verrais ... pas encore eu le courage de le commencer ...

Sinon, faudrait vraiment que j'attaque Philip K. Dick un de ces 4 ...
(Pis j'ai aussi des classiques en retard, genre "la guerre des mouches", "1984", ou encore "Le meilleur des mondes")
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
non une boutique vraie de vraie :o

Sinon je continue mon recueil de nouvelles de monsieur K. Dick :o Toujours aussi sympathique même s'il est pas tout le temps aussi bien inspiré :o
 

wiwige

Grand Maître

Non mais non ! J'adore l'écriture de Zola ! Ses bouquins m'embarquent en quelques minutes et ne me re-déposent par terre qu'une fois arrivée à la dernière page.
Je suis sure que tu préfères Hugo, je me trompe ?

là je suis plutôt d'accord par contre :D j'irais pas jusqu'à dire qu'il est super moche mais vraiment j'accroche pas!
 

magellan

Modérâleur
Staff

:love: you. Comment vas tu?

Sinon question lectures je viens de finir attentats d'Amélie Nothomb et j'attaque : La dernière génération d'Octobre de Benjamin Stora.
 

NablE

Grand Maître
Je viens de finir "Les particules élémentaires" de Houellebecq, que j'ai pas aimé du tout d'ailleurs, et la je commence 'J'irais cracher sur vos tombes" de Vian.
 

nounoursfred06

Grand Maître
Je viens de finir "crim' sur la prom'" de bernard deloupy il etait bof un bon guide gasrtonomique pour un polard c'est un peu leger
et en ce moment je li "le serment des limbes" de jean-christophe Grangé un bon polard j'ai hate de le finir le suspens est très bon :)
 
U

User_384772

Invité
Histoire - Terminale S :aha: Même du Harry Potter je préfèrerais :o
J'adore l'histoire habituellement, mais là ça gonfle...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
1984 > de la fiction dans laquelle on retrouve pas mal d'éléments de la macronie.
 

magellan

Modérâleur
Staff
1984 > de la fiction dans laquelle on retrouve pas mal d'éléments de la macronie.
Là j'ai du mal avec le propos... parce que je ne vois pas en quoi la gestion de la France diffère de la gestion mondiale. Autre point fondamental: 1984 est une critique du communisme et de la censure généralisée... certainement pas de la bêtise humaine où les gens qui ont toute latitude pour se renseigner se contentent de prendre ce qu'on leur sert, voire pire encore vont se nourrir à des sources absurdes!
Je ne comprends donc pas en quoi la "Macronie" est à relier à 1984, et pourquoi associer Macron à un fonctionnement que tu ne peux décemment pas lui imputer.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Franchement, @dartyduck, sur ce coup-là tu débloques sérieusement ! 1984 doit être le livre de chevet des dirigeants de la Corée du Nord, plutôt...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut