Tiens, c'est encore moi, qu'on vienne pas me parler de double post 
J'ai envoyé un mail à Western Digital et il sont forts, très forts
Below is a response to your recent question. If the response provided does not answer your question, you can either reply to this message or go to the link below.
We will assume your issue has been resolved if we do not hear from you within 96 hours.
Thank you for allowing us to be of service to you.
To reply to this message, first click your email "Reply" button. You must INSERT YOUR TEXT BETWEEN the lines indicated below.
[===> Please enter your reply below this line <===]
[===> Please enter your reply above this line <===]
Subject
WDC:Francais - Référence et spécifications cable de remplacement plus long
Discussion Thread
Response (Paul B.) 08/24/2007 11:16 AM
Cher(e) Client,
Nous nous excusons pour les délais de traitement à votre mail. Due à une quantité importante de message, nous sommes en ce moment dans l`incapacité de répondre dans un délai de 2 jours ouvrables.
Nous réalisons que vous avez peu être déjà pu résoudre votre problème ou déjà trouvé une réponse à votre question.
Dans nos efforts de répondre efficacement, veuillez s`il vous plait suivre nos instructions suivantes :
Si vous avez déjà pu résoudre ou avez déjà trouve une réponse à votre question et que vous n`attendez plus de réponses de notre part, NE REPONDEZ PAS à ce message. [:keysersoze:1]
Si n`avez pu résoudre ou trouvé de réponse à votre question et que vous attendez une réponse de notre part, utiliser REPONDRE à ce message. [:astakiller:2]
Dans votre réponse indiquer simplement que désirez toujours notre réponse.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.
Cordialement
Western Digital Service et Support
Customer 08/19/2007 04:59 AM
Product: Disque Passport
Sub Product: Passport Pocket USB 2.0
Category: Informations Générales
Country: France
Processor Speed: entre 2GHz et 3GHz
Drive Size: 80 GB
Model: WD800U017-004
Serial: WXE207194889
Controller: -
RMA #: -
Summary: Référence et spécifications cable de remplacement plus long
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Passport II 80 Go depuis quelques semaines et son seul quasi-défaut est la longueur du cable fourni. J'ai tenté des cables plus longs ou une rallonge mais le disque ne fonctionnait pas avec ceux-ci.
Pouvez vous m'indiquer une référence ou des spécifications précises d'un cable compatible ?
Merci à vous.
Auto-Response 08/19/2007 04:59 AM
**** SVP ne pas répondre à ce message. Vous n`obtiendrez aucune réponse si vous renvoyez ce message. **** [:bap2703bis]
Cher Client,
Nous vous remercions d`avoir contacter Western Digital. Ce message est la confirmation que nous avons bien reçu votre message électronique. Nous répondrons normalement a ce message dans un jour ouvrable. Cependant, ces délais pourraient être rallonger dépendant du nombre des messages que nous recevons ou de la complexité de votre question.
SVP ne renvoyer pas ce message. Nous ne répondrons pas a celui ci.
Cordialement,
Western Digital Equipe de Support
Oui, je passe autant de pommade qu'ils font de fautes d'orthographe. [:keysersoze:6]
Allez, je leur réponds /just for fun/

J'ai envoyé un mail à Western Digital et il sont forts, très forts

Below is a response to your recent question. If the response provided does not answer your question, you can either reply to this message or go to the link below.
We will assume your issue has been resolved if we do not hear from you within 96 hours.
Thank you for allowing us to be of service to you.
To reply to this message, first click your email "Reply" button. You must INSERT YOUR TEXT BETWEEN the lines indicated below.
[===> Please enter your reply below this line <===]
[===> Please enter your reply above this line <===]
Subject
WDC:Francais - Référence et spécifications cable de remplacement plus long
Discussion Thread
Response (Paul B.) 08/24/2007 11:16 AM
Cher(e) Client,
Nous nous excusons pour les délais de traitement à votre mail. Due à une quantité importante de message, nous sommes en ce moment dans l`incapacité de répondre dans un délai de 2 jours ouvrables.
Nous réalisons que vous avez peu être déjà pu résoudre votre problème ou déjà trouvé une réponse à votre question.
Dans nos efforts de répondre efficacement, veuillez s`il vous plait suivre nos instructions suivantes :
Si vous avez déjà pu résoudre ou avez déjà trouve une réponse à votre question et que vous n`attendez plus de réponses de notre part, NE REPONDEZ PAS à ce message. [:keysersoze:1]
Si n`avez pu résoudre ou trouvé de réponse à votre question et que vous attendez une réponse de notre part, utiliser REPONDRE à ce message. [:astakiller:2]
Dans votre réponse indiquer simplement que désirez toujours notre réponse.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.
Cordialement
Western Digital Service et Support
Customer 08/19/2007 04:59 AM
Product: Disque Passport
Sub Product: Passport Pocket USB 2.0
Category: Informations Générales
Country: France
Processor Speed: entre 2GHz et 3GHz
Drive Size: 80 GB
Model: WD800U017-004
Serial: WXE207194889
Controller: -
RMA #: -
Summary: Référence et spécifications cable de remplacement plus long
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Passport II 80 Go depuis quelques semaines et son seul quasi-défaut est la longueur du cable fourni. J'ai tenté des cables plus longs ou une rallonge mais le disque ne fonctionnait pas avec ceux-ci.
Pouvez vous m'indiquer une référence ou des spécifications précises d'un cable compatible ?
Merci à vous.
Auto-Response 08/19/2007 04:59 AM
**** SVP ne pas répondre à ce message. Vous n`obtiendrez aucune réponse si vous renvoyez ce message. **** [:bap2703bis]
Cher Client,
Nous vous remercions d`avoir contacter Western Digital. Ce message est la confirmation que nous avons bien reçu votre message électronique. Nous répondrons normalement a ce message dans un jour ouvrable. Cependant, ces délais pourraient être rallonger dépendant du nombre des messages que nous recevons ou de la complexité de votre question.
SVP ne renvoyer pas ce message. Nous ne répondrons pas a celui ci.
Cordialement,
Western Digital Equipe de Support
Oui, je passe autant de pommade qu'ils font de fautes d'orthographe. [:keysersoze:6]
Allez, je leur réponds /just for fun/