Logiciel pour discuter via le net, style Roger Wilco...

Loute68

Expert
Je recherche un soft pas trop compliqué, pour discuter avec micro sur le net.

En general, je me sers de icq, mais il n'y a apparement pas la possibilité de discuter à plusieurs.

J'ai testé Roger Wilco, mais j'aurai voulu savoir, si il y a mieux.

Merci.
 

ultrabill

Grand Maître
tu peux prendre "GameVoice Share", on peux causer jusqu'à 4 je crois ... et pas la peine d'avoir un GameVoice pour ça.
 

ZeT

Grand Maître
Bon alors j'ai deux noms qui me viennent à l'esprit :
1) TeamSound
2) PicoPhone

1) pas mal mais assez gros (genre 5Mo), plein de fonctionnalites
Un pote a un pb de processeur quand il l'utilise puis lance un jeu
edit : c'est un freeware
2) d'la bombe simple, freeware, et l'exe fait 50Ko, le son est bon enfin bref pour discuter c'est le soft qu'il faut avoir.
 

Nam_viet

Nouveau membre
en tant que joueur en reseau pour mmoi le top c'est Team speak 2
3 serveurs public, et la possiblité de cree vos propre salles avec mot de passe, de regler le codec audio, on peut parler a 10 sans prob....

prenez la version rc2 client(windows)
vous pouvez aussi heberger votre canal en 1 seul clic avec la version serveur et communiqué votre ip a vos amis,
c'est facile comme bonjour.

ps: si vous lancer le serveur il faut aussi lancer le client et mettre votre propre ip pour etre sur ce cannal ;)
 

tartiflette

Expert
[citation=13112,1][nom]Nam_viet a écrit[/nom]en tant que joueur en reseau pour mmoi le top c'est Team speak 2
3 serveurs public, et la possiblité de cree vos propre salles avec mot de passe, de regler le codec audio, on peut parler a 10 sans prob....

prenez la version rc2 client(windows)
vous pouvez aussi heberger votre canal en 1 seul clic avec la version serveur et communiqué votre ip a vos amis,
c'est facile comme bonjour.

ps: si vous lancer le serveur il faut aussi lancer le client et mettre votre propre ip pour etre sur ce cannal ;)

[/citation]

Tiens sympas ca merci :love: ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut