Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

Minoosh

Grand Maître
bah si apparemment c'était vraiment spontané.
Tous les gens de mon taf l'ont appris 2 jours avant et sont allés se défouler contre les 2 semaines de grève qui les ont emmerdés.
Ce ne sont pas des fascistes pour autant, ils avaient juste besoin de l'ouvrir un peu. (faut dire y vont êt' délocalisés bientôt alors sont vener en c'moment :D)
'fin bon perso c'est le concept de manif en lui même qui me fait gerber. Marcher dans les rues avec des pancartes en gueulant avec ses copains.. :heink:
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=405382,22][nom]Lobby a écrit[/nom]MDR cette manif ! !

[g]Joliement orchestrée par l'ump....[/g]

12 a 30 000 personnes, mais combien en cumulé sur plus de deux semaines de grèves sur la France entière. Ca ne fait pas réfléchir ca ?

Quelle légitimité doit on accorder à ce "mouvement" ?

Encore des gens qui n'ont rien compris au débat vu les interviews faites sur le "vif" :
-marre du statut de privilégié des fonctionnaires
-Raffarin tiens bon (sic!)
-passons la réforme (et au passage, n'oublions pas la vaseline pour les salariés)

...

je reste TRES dubitatif sur la spontaneité de cette manif...
[/citation]
faut arrêter le trip du complot qui nous menace hein 5 min mercÿte! :heink:

[fixed]12 a 30 000 personnes, mais combien en cumulé sur plus de deux semaines de grèves sur la France entière. Ca ne fait pas réfléchir ca ?[/fixed]

Ah parce que c'est la majorité en nombre qui donne de la légitimité à des revendications? :wahoo: l'argument!
Sinon aux dires des gens qui y étaient à c'truc y'avait tout et n'importe quoi (qui). Des "public, privé égalité" au "Fonctionnaires retournez au boulot" extremiste...
Donc les conclusions et amalgames en tous genres ça saoule c bon. :sleep:
 

lobby

Habitué
[citation=405409,22][nom]Minoosh a écrit[/nom]bah si apparemment c'était vraiment spontané.
Tous les gens de mon taf l'ont appris 2 jours avant et sont allés se défouler contre les 2 semaines de grève qui les ont emmerdés.
Ce ne sont pas des fascistes pour autant, ils avaient juste besoin de l'ouvrir un peu. (faut dire y vont êt' délocalisés bientôt alors sont vener en c'moment :D)
'fin bon perso c'est le concept de manif en lui même qui me fait gerber. Marcher dans les rues avec des pancartes en gueulant avec ses copains.. :heink:
[/citation]
ils l'ont appris 2 jours avant, là où les syndicats prévoit plusieurs semaines à l'avance :heink: je trouve ca un peu louche. tout comme le collectif crée le 25 mai (cf article posté par seb31) :heink: :heink:

 

lobby

Habitué
[citation=405429,22][nom]Minoosh a écrit[/nom]
faut arrêter le trip du complot qui nous menace hein 5 min mercÿte! :heink:

[fixed]12 a 30 000 personnes, mais combien en cumulé sur plus de deux semaines de grèves sur la France entière. Ca ne fait pas réfléchir ca ?[/fixed]

Ah parce que c'est la majorité en nombre qui donne de la légitimité à des revendications? :wahoo: l'argument!
Sinon aux dires des gens qui y étaient à c'truc y'avait tout et n'importe quoi (qui). Des "public, privé égalité" au "Fonctionnaires retournez au boulot" extremiste...
Donc les conclusions et amalgames en tous genres ça saoule c bon. :sleep:
[/citation]
:non: ca ne donne pas de légitimité, mais du poids aux négociations.
D'autre aprt quand une grosse partie d'une corporation descend dans la rue, on s'inquiète... on ne regarde pas ailleurs (ou on se barre pas au canada...)

tout est histoire d'influence en politique... faut ouvrir les yeux !

si les amalgames te saoulent, relis bien tes posts... je crois que tu devrais t'autosaouler...
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=405439,22][nom]Lobby a écrit[/nom]
ils l'ont appris 2 jours avant, là où les syndicats prévoit plusieurs semaines à l'avance :heink: je trouve ca un peu louche. tout comme le collectif crée le 25 mai (cf article posté par seb31) :heink: :heink:


[/citation]
ben mes collègues ont reçus un mail 2 jours avant et ont décidé d'y aller oui. j'vois pas skil y a d'extraordinaire à ça? :sarcastic:
Maintenant crois skeu tu veux, on nous ment, on nous manipule, oui. [:minoosh]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=405460,22][nom]Minoosh a écrit[/nom]
ben mes collègues ont reçus un mail 2 jours avant et ont décidé d'y aller oui. j'vois pas skil y a d'extraordinaire à ça? :sarcastic:
Maintenant crois skeu tu veux, on nous ment, on nous manipule, oui. [:minoosh]
[/citation]j'ai la peau douce, dansmon bain d emousse [:greuck]

coucou bichette [:snort]
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=405463,22][nom]sigeanie a écrit[/nom]j'ai la peau douce, dansmon bain d emousse [:greuck]

coucou bichette [:snort]
[/citation][:le kneu]
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=405457,22][nom]Lobby a écrit[/nom]
:non: ca ne donne pas de légitimité, mais du poids aux négociations.
D'autre aprt quand une grosse partie d'une corporation descend dans la rue, on s'inquiète... on ne regarde pas ailleurs (ou on se barre pas au canada...)

tout est histoire d'influence en politique... faut ouvrir les yeux !

si les amalgames te saoulent, relis bien tes posts... je crois que tu devrais t'autosaouler...
[/citation]
garde tes insultes t'es mignon. ;)
oui ça me saoule d'entendre que les gens qui sont allés manifester hier sont forcément des UMP ou des extremistes de droite.
ça te dérange que je le dise? ça te dérange que je vienne poster des visions légèrement différentes des tiennes ici? :)
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=405463,22][nom]sigeanie a écrit[/nom]j'ai la peau douce, dansmon bain d emousse [:greuck]

coucou bichette [:snort]
[/citation]
kookoo pooleÿte! [:grosminet]
fais gaffe y'a des jets de pierre qui partent vite icÿte. [:bc-a]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=405472,22][nom]Minoosh a écrit[/nom]
kookoo pooleÿte! [:grosminet]
fais gaffe y'a des jets de pierre qui partent vite icÿte. [:bc-a]
[/citation]mouai, des jeuens chiots ki se font les quenottes parce que IRL ils ouvriront jamais leur gueule ça me laisse de marbre ( je voulais dire de glace mais g tellement chaud jaurai aps ete credible [:snort] )

 

Minoosh

Grand Maître
[citation=405477,22][nom]sigeanie a écrit[/nom]mouai, des jeuens chiots ki se font les quenottes parce que IRL ils ouvriront jamais leur gueule ça me laisse de marbre ( je voulais dire de glace mais g tellement chaud jaurai aps ete credible [:snort] )


[/citation]
Oué kler [:grosminet] , ça a 20 ans, ça a un avis sur tout, c'est omniscient, et quand tu l'as en face dans un café ça sait pas aligner 2 mots, ça bafouille, et bien evidemment ça n'fait rien de sa vie à part se faire des amis virtuels et jouer à CS.
P'tain les frustraÿs de forum ça gave bourdaille.

moi aussi j'sais faire les amalgames daubés sans aucun dialogue ni ouverture d'esprit, et c plus facile avec les nerdz qu'en politique. [:minoosh]
 

seb31

Grand Maître
[citation=405382,22][nom]Lobby a écrit[/nom]MDR cette manif ! !

Joliement orchestrée par l'ump....

12 a 30 000 personnes, mais combien en cumulé sur plus de deux semaines de grèves sur la France entière. Ca ne fait pas réfléchir ca ?

Quelle légitimité doit on accorder à ce "mouvement" ?

Encore des gens qui n'ont rien compris au débat vu les interviews faites sur le "vif" :
-marre du statut de privilégié des fonctionnaires
-Raffarin tiens bon (sic!)
-passons la réforme (et au passage, n'oublions pas la vaseline pour les salariés)

...

je reste TRES dubitatif sur la spontaneité de cette manif...
[/citation]
y avaot des cheminots, profs, retraités, jeunes qui en ont marre des grèves :fou: faut ni.... les fonctionnaires ils nous ni..... assez comme ça en nous mpiquant le pognon de la caisse de retraite du privé. La france un pays où l'on plante des fonctionnaires et l'on récolte des impôts à assez durée, si coluche était là il les allumerais :lol:
 

Oggy

Habitué
[citation=405526,22][nom]seb31 a écrit[/nom]
y avaot des cheminots, profs, retraités, jeunes qui en ont marre des grèves :fou: faut ni.... [g]les fonctionnaires [/g]ils nous ni..... assez comme ça [g]en nous mpiquant le pognon de la caisse de retraite du privé[/g]. La france un pays où l'on plante des fonctionnaires et l'on récolte des impôts à assez durée, si coluche était là il les allumerais :lol:
[/citation]

des chiffres, des sources, des faits svp
 

seb31

Grand Maître
[citation=405577,22][nom]Oggy a écrit[/nom]

des chiffres, des sources, des faits svp
[/citation]
pour le mpognon de la caisse de retraite du privé fallais suivre l'actualité :sarcastic: t'es même pas au courant de ça :pfff: la commision de bruxelle a assez gueulé pourtant
 

Oggy

Habitué
je ne vais pas me base sur les remontrances de la commision
svt c'est une question de forme, de procedure, de respect de norme
ca resoud pas la question dans sa globalite

je me suis legerement tenu au courant mais obtenir des infos claires et fiables c'est pas facile parmi le flot de conneries et de contre verite qui sont debale tous les medias (y compris ce forum malheureusement)
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=405590,22][nom]Oggy a écrit[/nom]je ne vais pas me base sur les remontrances de la commision
svt c'est une question de forme, de procedure, de respect de norme
ca resoud pas la question dans sa globalite

je me suis legerement tenu au courant mais [g]obtenir des infos claires et fiables c'est pas facile [/g]parmi le flot de conneries et de contre verite qui sont debale tous les medias (y compris ce forum malheureusement)
[/citation]
+1.
surtotu au niveau des chiffres, personnellement je ne sais pas où les chopper. [:spamafote]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=405597,22][nom]Minoosh a écrit[/nom]
+1.
surtotu au niveau des chiffres, personnellement je ne sais pas où les chopper. [:spamafote]
[/citation]INSEE?

 

seb31

Grand Maître
[citation=405597,22][nom]Minoosh a écrit[/nom]
+1.
surtotu au niveau des chiffres, personnellement je ne sais pas où les chopper. [:spamafote]
[/citation]
RG powa :o
 

Oggy

Habitué
[citation=405602,23][nom]seb31 a écrit[/nom]
RG powa :o
[/citation]

ils font dans la comptabilite nationale maintenant ? :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 132
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut