Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

seb31

Grand Maître
[citation=394878,21][nom]MEGA Z a écrit[/nom]
y'a un mot sur lequel je m'insurge :o

[:sucube]
[/citation]
spice de roi des béotiens alors :o
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=395156,21][nom]seb31 a écrit[/nom]
spice de roi des béotiens alors :o
[/citation]
agenouille toi devant ton roi quand tu lui parles :o
 

seb31

Grand Maître
[citation=396125,21][nom]MEGA Z a écrit[/nom]
agenouille toi devant ton roi quand tu lui parles :o
[/citation]
devant le roi des cons :non:
 

Junta

Habitué
[citation=396129,21][nom]sigeanie a écrit[/nom]ya batailleeeeeeeeeeeee [:snort]
[/citation]

10€ sur terminator :o
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=396204,21][nom]Junta a écrit[/nom]

10€ sur terminator :o
[/citation]
pour 10 € je lui mords l'oreille :o
 

Antar

Grand Maître
[citation=394304,21][nom]El Awrence a écrit[/nom]Oh putain, mais t'es vraiment con ou tu simules ? [g]Lorsque je feins de t'attribuer des propos xénophobes pour te titiller[/g] , tu me sors l'excuse bidon : "je peux pas être xénophobe vu que j'ai des origines étrangères". Ce à quoi je réponds : "ça ne veut rien dire du tout".

Mais je t'ai jamais attribué des propos xénophobes...

C'est bon, toi y en avoir compris, ou moi devoir répéter à toi en résumant encore plus ?

Mais quel boulet...
[/citation]

on a pas élevé les cochons ensemble pour me titiller avec le racisme, et même si tu étais un pote, tu saurais que ce genre d'humour est plutôt douteux :pfff:

décidément t'es vraiment trop décalé dans ton discours et t'as l'air de t'en rendre compte, mais ça fait le spectacle dans un forum comme celui-ci [:bap2703]

edit : euh t'es prié d'être poli aussi... (dire que c'est un flic ce blaireau)
 

HotShot

Grand Maître
[citation=397549,21][nom]Antar a écrit[/nom]
edit : euh t'es prié d'être poli aussi... (dire que c'est un flic ce blaireau)
[/citation]

Hem. Poli en effet.

Hop, outrage à représentant de la force publique, emmenez-moi ce mustélidé à l'ombre.
 

masamunetetsuo

Grand Maître
[citation=381986,1][nom]king_ping a écrit[/nom]Bon je crache mon venin :

Mare des greves des fonctionaires qui bloquent les travailleur du privé parceque :

Marre de payer pour leurs avantage aberrants. :ouch:
Marre de payer pour leur retaites.:fou:
Marre de cotiser 5 ans de plus pour leurs retraites qui sont basées sur les 6 derniers mois. :ouch:
Marre de voire des gens du privé se faire licencier ou en pre-retraite a 50-55 ans, alors quand ils devront travailler jusqu'a 63-65 ans, je vous dis pas la retaite de merde !:cry:
Marre de voire des grevistes se plaignent de leur salaires par rapport au privé, qui touchent 500 KF/ans apres 20 ans d'ancienneté (conducteur de TGV) et 300 KF/ans pour les conducteurs trains corails. :ouch:
Marre des prof en greves alors qu'ils bossent maxi 25H/semaine 6 mois/ans et qui peuvent avoir un 2em emplois a cotés.:fou:

Marre de voire les syndicats du publique gueuller pour leur retraites, alors qu'il n'y a pas 10 ans sous Balladur, on ne les avaient meme pas entendus pour l'allongement des retraites du privé !!!:fou:

Voila ca F du bien, je suis désolé mais il failait que ça sorte !;)
[/citation]

moi je rajoute au non des marseillais : marre des rues qui puent et qui degueulent d'ordi ..

marre d'etre coincé chez toi parceque ces abrutis des bus et de metro font la greve depuis 10 jours !!!! et que ta cassé ta caisse ..... :fou:
 

masamunetetsuo

Grand Maître
[citation=394830,21][nom]mooon a écrit[/nom]
oui il y a des profs comme ça mais il y en aussi qui font leur boulot, qui prépare leurs cours sérieusement, qui prépare de nouvelles interros chaque année pour s'adapter à la classe

J'en ai marre des généralisations :

- les beurs sont des caillera (1 )
- les fonctionnaires sont des feignants ( 2 )
- les éducateurs sont des fumeurs de shit (3)
- les flics sont des pochtrons cassant du black pour le plaisir ( 4 )

[g]C pas paske 1 l'a fait que tous le font ![/g]

t'en as d'autres à rajouter ?


[/citation]

1 ; heureusement , mais y en a tellement que les autres prennent du coup :pfff:
2 ; g des potes fonctionnaires => cofd ( ils le sont :lol: )
3 : idem g connu ( amis ) des educateurs , ben ils fumaient .. con mais vrai [:spamafote]
4 : ancien gendarme donnant son avis : pas tout mais y en a ...

donc je recapepet : comme toujours cela existe mais il y a generalisation a tous les autres alors que ( heureusement ) ils ne le sont pas ...

( moi a chak fois g connu ceux qui l'etaint :D )
 

Chris28

Grand Maître
[citation=394893,21][nom]mooon a écrit[/nom]on dit "toutes des sal*pes sauf maman", si tu vas par là, "[g]un homme est et restera une b*te sur pattes[/g]"
[/citation]

Stun axiome ça :o

[:miam]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=397549,21][nom]Antar a écrit[/nom]

on a pas élevé les cochons ensemble pour me titiller avec le racisme, et même si tu étais un pote, tu saurais que ce genre d'humour est plutôt douteux :pfff:

décidément t'es vraiment trop décalé dans ton discours et t'as l'air de t'en rendre compte, mais ça fait le spectacle dans un forum comme celui-ci [:bap2703]

edit : euh t'es prié d'être poli aussi... (dire que c'est un flic ce blaireau)
[/citation]:sleep:
 

mooon

Grand Maître
[citation=397771,21][nom]HotShot a écrit[/nom]

Hem. Poli en effet.

Hop, outrage à représentant de la force publique, emmenez-moi ce mustélidé à l'ombre.
[/citation]il a pas fini sa formation, ya pas outrage
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=398035,21][nom]mooon a écrit[/nom]il a pas fini sa formation, ya pas outrage
[/citation]si si, je suis déjà APJ 20 :p
 

HotShot

Grand Maître
[citation=398864,21][nom]El Awrence a écrit[/nom]si si, je suis déjà APJ 20 :p
[/citation]

Et moi chuis BAC 99 et je te merde :fuck:
 

seb31

Grand Maître
FONCTIONNAIRES AU BOULOT :o

Affluence pour la "manif anti-grève"


Entre 12.000 et 30.000 personnes ont manifesté dimanche à Paris contre les grèves et en faveur de la réforme des retraites. L'appel avait été lancé par une association d'aspiration libérale, "Liberté j'écris ton nom".

Mis en ligne le 15 juin 2003



Pour aller plus loin
Retraites : l'Assemblée enlisée dans les amendements

Images de la manifestation contre les grèves à Paris



Ils étaient au moins 30.000 selon les organisateurs, 12.000 selon la préfecture de police, à avoir répondu présent ce dimanche, place du Châtelet à Paris, pour protester contre les grèves. L'appel à manifester avait été lancé par une association d'aspiration libérale, "Liberté j'écris ton nom", avec un double mot d'ordre : pour "une nécessaire réforme des retraites" et "contre le blocage des syndicats". Le collectif "La France qui bosse" avait même lancé un préavis pour ce dimanche : "préavis de travail", bien évidemment.

Surpris par l'affluence provoquée par la manifestation, les organisateurs ont décidé de dévier le défilé vers la rue de Rivoli, avant de se rendre place de la Concorde à Paris. Parmi les slogans on pouvait entendre "Raffarin, tiens bon", "Les cheminots au boulot", " Les postiers au courrier", "Blondel t'es foutu, nous aussi on prend la rue", "Juin 68, avant la catastrophe, on manifeste". La plupart portaient un auto collant "Stop la grève", d'autres agitaient des drapeaux tricolores et des banderoles où l'on pouvait lire "A fond la forme, à fond la réforme", et "Le privé n'est pas la vache à lait du public".

"Le poids des irresponsabilités"


"Au moment où de nombreux fonctionnaires et salariés d'entreprises publiques bloquent encore le pays, 'La France qui bosse' veut manifester son attachement à des valeurs républicaines au moins aussi importantes que le droit de grève", explique le collectif créé le 25 mai.



Samedi déjà, à Montpellier, entre 400 manifestants selon la police et 800 selon les organisateurs ont manifesté leur ras-le-bol aux cris de "une grève ça va, trop de grèves, bonjour les dégâts" ou "fonctionnaires, au boulot!". Présenté comme un rassemblement apolitique, le cortège, au sein duquel on comptait un grand nombre de retraités et quelques enseignants du public, était constellé d'autocollants du comité Stop la grève.



 

Ascaso

Grand Maître
[citation=404519,21][nom]seb31 a écrit[/nom]FONCTIONNAIRES AU BOULOT :o

Affluence pour la "manif anti-grève"


Entre 12.000 et 30.000 personnes ont manifesté dimanche à Paris contre les grèves et en faveur de la réforme des retraites. L'appel avait été lancé par une association d'aspiration libérale, "Liberté j'écris ton nom".

Mis en ligne le 15 juin 2003



Pour aller plus loin
Retraites : l'Assemblée enlisée dans les amendements

Images de la manifestation contre les grèves à Paris



Ils étaient au moins 30.000 selon les organisateurs, 12.000 selon la préfecture de police, à avoir répondu présent ce dimanche, place du Châtelet à Paris, pour protester contre les grèves. L'appel à manifester avait été lancé par une association d'aspiration libérale, "Liberté j'écris ton nom", avec un double mot d'ordre : pour "une nécessaire réforme des retraites" et "contre le blocage des syndicats". Le collectif "La France qui bosse" avait même lancé un préavis pour ce dimanche : "préavis de travail", bien évidemment.

Surpris par l'affluence provoquée par la manifestation, les organisateurs ont décidé de dévier le défilé vers la rue de Rivoli, avant de se rendre place de la Concorde à Paris. Parmi les slogans on pouvait entendre "Raffarin, tiens bon", "Les cheminots au boulot", " Les postiers au courrier", "Blondel t'es foutu, nous aussi on prend la rue", "Juin 68, avant la catastrophe, on manifeste". La plupart portaient un auto collant "Stop la grève", d'autres agitaient des [g]drapeaux tricolores[/g] et des banderoles où l'on pouvait lire "A fond la forme, à fond la réforme", et "Le privé n'est pas la vache à lait du public".

"Le poids des irresponsabilités"


"Au moment où de nombreux fonctionnaires et salariés d'entreprises publiques bloquent encore le pays, 'La France qui bosse' veut manifester son attachement à des valeurs républicaines au moins aussi importantes que le droit de grève", explique le collectif créé le 25 mai.



Samedi déjà, à Montpellier, entre 400 manifestants selon la police et 800 selon les organisateurs ont manifesté leur ras-le-bol aux cris de "une grève ça va, trop de grèves, bonjour les dégâts" ou "fonctionnaires, au boulot!". Présenté comme un rassemblement apolitique, le cortège, au sein duquel on comptait un grand nombre de retraités et quelques enseignants du public, était constellé d'autocollants du comité Stop la grève.




[/citation]est ce que je me trompe ou les seuls manif où on voit des drapeaux tricolores c'est dans les manifs du front national ? :sarcastic:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=404519,21][nom]seb31 a écrit[/nom]FONCTIONNAIRES AU BOULOT :o

Affluence pour la "manif anti-grève"


Entre 12.000 et 30.000 personnes ont manifesté dimanche à Paris contre les grèves et en faveur de la réforme des retraites. L'appel avait été lancé par une association d'aspiration libérale, "Liberté j'écris ton nom".

Mis en ligne le 15 juin 2003



Pour aller plus loin
Retraites : l'Assemblée enlisée dans les amendements

Images de la manifestation contre les grèves à Paris



Ils étaient au moins 30.000 selon les organisateurs, 12.000 selon la préfecture de police, à avoir répondu présent ce dimanche, place du Châtelet à Paris, pour protester contre les grèves. L'appel à manifester avait été lancé par une association d'aspiration libérale, "Liberté j'écris ton nom", avec un double mot d'ordre : pour "une nécessaire réforme des retraites" et "contre le blocage des syndicats". Le collectif "La France qui bosse" avait même lancé un préavis pour ce dimanche : "préavis de travail", bien évidemment.

Surpris par l'affluence provoquée par la manifestation, les organisateurs ont décidé de dévier le défilé vers la rue de Rivoli, avant de se rendre place de la Concorde à Paris. Parmi les slogans on pouvait entendre "Raffarin, tiens bon", "Les cheminots au boulot", " Les postiers au courrier", "Blondel t'es foutu, nous aussi on prend la rue", "Juin 68, avant la catastrophe, on manifeste". La plupart portaient un auto collant "Stop la grève", d'autres agitaient des [g]drapeaux tricolores[/g] et des banderoles où l'on pouvait lire "A fond la forme, à fond la réforme", et "Le privé n'est pas la vache à lait du public".

"Le poids des irresponsabilités"


"Au moment où de nombreux fonctionnaires et salariés d'entreprises publiques bloquent encore le pays, 'La France qui bosse' veut manifester son attachement à des valeurs républicaines au moins aussi importantes que le droit de grève", explique le collectif créé le 25 mai.



Samedi déjà, à Montpellier, entre 400 manifestants selon la police et 800 selon les organisateurs ont manifesté leur ras-le-bol aux cris de "une grève ça va, trop de grèves, bonjour les dégâts" ou "fonctionnaires, au boulot!". Présenté comme un rassemblement apolitique, le cortège, au sein duquel on comptait un grand nombre de retraités et quelques enseignants du public, était constellé d'autocollants du comité Stop la grève.




[/citation]est ce que je me trompe ou les seuls manif où on voit des drapeaux tricolores c'est dans les manifs du front national ? :sarcastic:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=404519,21][nom]seb31 a écrit[/nom]FONCTIONNAIRES AU BOULOT :o

Affluence pour la "manif anti-grève"


Entre 12.000 et 30.000 personnes ont manifesté dimanche à Paris contre les grèves et en faveur de la réforme des retraites. L'appel avait été lancé par une association d'aspiration libérale, "Liberté j'écris ton nom".

Mis en ligne le 15 juin 2003



Pour aller plus loin
Retraites : l'Assemblée enlisée dans les amendements

Images de la manifestation contre les grèves à Paris



Ils étaient au moins 30.000 selon les organisateurs, 12.000 selon la préfecture de police, à avoir répondu présent ce dimanche, place du Châtelet à Paris, pour protester contre les grèves. L'appel à manifester avait été lancé par une association d'aspiration libérale, "Liberté j'écris ton nom", avec un double mot d'ordre : pour "une nécessaire réforme des retraites" et "contre le blocage des syndicats". Le collectif "La France qui bosse" avait même lancé un préavis pour ce dimanche : "préavis de travail", bien évidemment.

Surpris par l'affluence provoquée par la manifestation, les organisateurs ont décidé de dévier le défilé vers la rue de Rivoli, avant de se rendre place de la Concorde à Paris. Parmi les slogans on pouvait entendre "Raffarin, tiens bon", "Les cheminots au boulot", " Les postiers au courrier", "Blondel t'es foutu, nous aussi on prend la rue", "Juin 68, avant la catastrophe, on manifeste". La plupart portaient un auto collant "Stop la grève", d'autres agitaient des [g]drapeaux tricolores[/g] et des banderoles où l'on pouvait lire "A fond la forme, à fond la réforme", et "Le privé n'est pas la vache à lait du public".

"Le poids des irresponsabilités"


"Au moment où de nombreux fonctionnaires et salariés d'entreprises publiques bloquent encore le pays, 'La France qui bosse' veut manifester son attachement à des valeurs républicaines au moins aussi importantes que le droit de grève", explique le collectif créé le 25 mai.



Samedi déjà, à Montpellier, entre 400 manifestants selon la police et 800 selon les organisateurs ont manifesté leur ras-le-bol aux cris de "une grève ça va, trop de grèves, bonjour les dégâts" ou "fonctionnaires, au boulot!". Présenté comme un rassemblement apolitique, le cortège, au sein duquel on comptait un grand nombre de retraités et quelques enseignants du public, était constellé d'autocollants du comité Stop la grève.




[/citation]est ce que je me trompe ou les seuls manif où on voit des drapeaux tricolores c'est dans les manifs du front national ? :sarcastic:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=404519,21][nom]seb31 a écrit[/nom]Présenté comme un [g]rassemblement apolitique[/g], le cortège, au sein duquel on comptait un grand nombre de retraités et quelques enseignants du public, était constellé d'autocollants du comité Stop la grève.

[/citation]:lol:

Et mon cul c'est du choux d'Bruxelles ? :heink:

Aux chiottes la droite néo-libérale, aux chiottes Juppé et son pantin Raffarin, aux chiottes cette réforme merdique qui ne réforme rien en profondeur mais encule (en profondeur) les plus pauvres, aux chiottes tout ça.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 131
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut