Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

seb31

Grand Maître
[citation=413199,25][nom]guezpard a écrit[/nom]

là c'est toi qui fait pitié :o
[/citation]
[:webnurse]
 

El Super

Habitué
[citation=412768,25][nom]seb31 a écrit[/nom]
des faits rien que des faits c'est un fiasco cette épreuve de maths ça prouve le peu de sérieux et la dérive de l'éducation nationale.
[/citation]

ben au lieu de rester le cul dans ton fauteuil à critiquer, viens l'organiser avec nous le BAC! :na:
Tu branles rien de la journée a part traiter tout le monde de feineants bien tranquille derriere ton pc! :heink:
Là tu vois l'epreuve d'anglais en bac SMS vient de se terminer, tout les profs de surveillance etaient là (alors que 75% etaient en greve depuis un moment) par solidarité et conscience professionelle
Donc je vai ammener les copies au jury, me taper les bouchons et faire des heures supp comme tout le personnel éducatif, qui contrairement à ce que tu dis se mobilise à fond
De plus des CRS j'en ai pas vu un seul !

C'est sur que si tu vois le monde à travers TF1, rien ne va!
 

seb31

Grand Maître
[citation=413426,25][nom]El Super a écrit[/nom]

ben au lieu de rester le cul dans ton fauteuil à critiquer, viens l'organiser avec nous le BAC! :na:
Tu branles rien de la journée a part traiter tout le monde de feineants bien tranquille derriere ton pc! :heink:
Là tu vois l'epreuve d'anglais en bac SMS vient de se terminer, tout les profs de surveillance etaient là (alors que 75% etaient en greve depuis un moment) par solidarité et conscience professionelle
Donc je vai ammener les copies au jury, me taper les bouchons et faire des heures supp comme tout le personnel éducatif, qui contrairement à ce que tu dis se mobilise à fond
De plus des CRS j'en ai pas vu un seul !

C'est sur que si tu vois le monde à travers TF1, rien ne va!
[/citation]
solidarité mon cul :o réquisition powa :dtc: tu mens mal :sarcastic:
 

Lorelei

Grand Maître
[citation=413552,25][nom]seb31 a écrit[/nom]
solidarité mon cul :o réquisition powa :dtc: tu mens mal :sarcastic:
[/citation]Portenawak :sarcastic:
 

lobby

Habitué
[citation=413552,25][nom]seb31 a écrit[/nom]
solidarité mon cul :o réquisition powa :dtc: tu mens mal :sarcastic:
[/citation]
t'as toujours raison et les autres ont toujours tort c'est ca ?

 

seb31

Grand Maître
[citation=413665,25][nom]Lobby a écrit[/nom]
t'as toujours raison et les autres ont toujours tort c'est ca ?


[/citation]
les faits sont là l'éducation nationale a merdé grave
 

El Super

Habitué
euh sur ton lien ya rien que des annales... :??:

ben si le BAC est déjà niqué, autant que j'aille pas bosser alors! :lol:

pour affirmer que le bac 2003 est une catastrophe, peut-etre faudrait-il attendre qu'il se finisse.
En attendant des tas de gens bosse pour que ca se passe bien, et c'est les memes qui faisait greve, puisque la tres grosse majorité des profs et personnel est solidaire du mouvement.

et les lettres de convocations ya que 4 profs qui l'ont recu dans mon bahut, donc c'est pas ce qui pousse la majorité des grevistes à faire passer l'exam.

les profs ne sont pas cons, ils ne vont pas laisser le gouvernement dire qu'ils ont sacrifié le bac.
dailleurs sache que c'est le ministere qui a attribué automatiquement des CRS/Flics aux etablissements : jolie operation puisque les mous du bulbes comme toi y ont vu la guerre civile, alors qu'ils etaient là "au cas ou", qu'ils ont tres rarement intervenu sur le teritoire.
Moi mon proviseur a flairé le truc et a refusé.Et le mouvement social est un mouvement responsable, tout se passe bien, a part les grevistes dans les corrections, ce qui fait que retarder l'examen et ne le bousille pas (contrairement à une penurie de surveillants qui peut faire annuler l'exam).
la politique des grevistes c'est de surveiller, de corriger, mais de garder les notes en attendant un geste du gouvernement.
Si ils continuent a faire les sourds, les eleves auront leurs resultats tres tard.
C'est une maniere de ne pas annuler l'examen ou de devaluer sa valeur.

tu peux nous sortir tes breves TF1 de mechants syndicalistes qui cassent tout, le fait est que parmis ces millions de citoyens mobilisés, il y a une proportion extremement faible de connards inconscients, et que meme ta chaine preferée a du mal à trouver de l'info sensationelle: en ce moment dans les bahuts, on bosse tout en revendiquant.
 

Antar

Grand Maître
[citation=413687,25][nom]seb31 a écrit[/nom]
les faits sont là l'éducation nationale a merdé grave

[/citation]

un site web inconnu qui sert de garant d'argument, t'en a d'autres comme ça :lol:

tu connais pas la presse écrite, éventuellement certaine chaines télé qui ne sont pas à la solde du gouvernement, faut éviter de lire n'importe quoi [:chupa]

Pas étonnant qu'il ne sorte que des conneries, vu qu'il lit des conneries, le pauvre [:bap2703]
 

seb31

Grand Maître
[citation=413765,25][nom]Antar a écrit[/nom]

un site web inconnu qui sert de garant d'argument, t'en a d'autres comme ça :lol:

tu connais pas la presse écrite, éventuellement certaine chaines télé qui ne sont pas à la solde du gouvernement, faut éviter de lire n'importe quoi [:chupa]

Pas étonnant qu'il ne sorte que des conneries, vu qu'il lit des conneries, le pauvre [:bap2703]
[/citation]
inconnu :sarcastic: tous le sites renvoi vers lui pour les corrigés inconnu de ta faible culture internautiennes :kaola:
 

lobby

Habitué
[citation=413774,25][nom]seb31 a écrit[/nom]
inconnu :sarcastic: tous le sites renvoi vers lui pour les corrigés inconnu de ta faible culture internautiennes :kaola:
[/citation]
C'est vrai que ta culture orthographique se pose là...
 

Antar

Grand Maître
[citation=413774,25][nom]seb31 a écrit[/nom]
inconnu :sarcastic: tous le sites renvoi vers lui pour les corrigés inconnu de ta faible culture internautiennes :kaola:
[/citation]

c'est comme si tu comparaissais un Annale du bac au Canard Enchainé :lol: arrête j'en peux plus là [:grut]
 

El Super

Habitué
[citation=413774,25][nom]seb31 a écrit[/nom]
inconnu :sarcastic: tous le sites renvoi vers lui pour les corrigés inconnu de ta faible culture internautiennes :kaola:
[/citation]

waaa trop balez le seb, il a trouvé un site d'annales! :merci:
En quoi est-ce un site pertinent sur les politiques de l'éducation ? :??:
 

seb31

Grand Maître
[citation=413793,25][nom]Antar a écrit[/nom]

c'est comme si tu comparaissais un Annale du bac au Canard Enchainé :lol: arrête j'en peux plus là [:grut]
[/citation]
va pisser un copup alors
 

seb31

Grand Maître
[citation=413799,25][nom]El Super a écrit[/nom]

waaa trop balez le seb, il a trouvé un site d'annales! :merci:
En quoi est-ce un site pertinent sur les politiques de l'éducation ? :??:
[/citation]
anales :o reste poli je te prie [:webnurse]
 

El Super

Habitué
[citation=413805,25][nom]seb31 a écrit[/nom]
anales :o reste poli je te prie [:webnurse]
[/citation]

soit. :merci:
Et en quoi est-ce un site pertinent sur les politiques de l'éducation ? :??: (bis)

 

seb31

Grand Maître
[citation=413826,25][nom]El Super a écrit[/nom]

soit. :merci:
Et en quoi est-ce un site pertinent sur les politiques de l'éducation ? :??: (bis)


[/citation]
y juste plein de jeunes qui disent leur mécontententement et tous le même, tous le sjeunes ne peuvent avoir tords. Faut quand même être sacrément con pour foutre un sujet aussi dur et qui était prévu en fin d'année au programme et en plus quand des profs disent que c'était pas faisable :sarcastic:
 

El Super

Habitué
à ouais, donc pour toi "c'est la derive de l'education nationale" ?
Je pense qu'avec l'ampleur du mouvement et la surdité du gouvernement, il aurait pu y avoir beaucoup plus de problemes.
C'est effectivement une faute, mais il me semble qu'elle n'a rien a voir avec le mouvement actuel ou les reformes.
Tu peux pas sortir des cas isolés comme ca et troller que l'education nationale est une dimension etrange ou tout le monde est con et féneant...
 

seb31

Grand Maître
[citation=413960,25][nom]El Super a écrit[/nom]à ouais, donc pour toi "c'est la derive de l'education nationale" ?
Je pense qu'avec l'ampleur du mouvement et la surdité du gouvernement, il aurait pu y avoir beaucoup plus de problemes.
C'est effectivement une faute, mais il me semble qu'elle n'a rien a voir avec le mouvement actuel ou les reformes.
Tu peux pas sortir des cas isolés comme ca et troller que l'education nationale est une dimension etrange ou tout le monde est con et féneant...
[/citation]
j'ai eu un prof de maths con, fénéant et alcoolique :o
 

El Super

Habitué
j'emprunte le compte de El Super parce que devant tant de bêtises je ne peux prendre le temps d'en ouvrir un pour répondre

alors et d'une, le sujet de maths "hyper méga dur" a été vu en seconde et non à la fin de l'année :p regardes et écoutes mieux ta télé quand tu la cites... :sarcastic:

des profs cons t'es pas le seul à en avoir eu ,sauf que l'éducation nationale n'ait pas rempli que de profs cons (heureusement)
évidemment si dans ta pauvre petite vie de martyr tu n'as eu que des profs cons , tu n'as plus qu'à te demander pourquoi tu sors autant de conneries...

(la copine d'el sup)
 

seb31

Grand Maître
[citation=414055,25][nom]El Super a écrit[/nom]j'emprunte le compte de El Super parce que devant tant de bêtises je ne peux prendre le temps d'en ouvrir un pour répondre

alors et d'une, le sujet de maths "hyper méga dur" a été vu en seconde et non à la fin de l'année :p regardes et écoutes mieux ta télé quand tu la cites... :sarcastic:

des profs cons t'es pas le seul à en avoir eu ,sauf que l'éducation nationale n'ait pas rempli que de profs cons (heureusement)
évidemment si dans ta pauvre petite vie de martyr tu n'as eu que des profs cons , tu n'as plus qu'à te demander pourquoi tu sors autant de conneries...
[/citation]
en seconde :lol: mais bien sûr à quoi bon faire un terminale si on voit déjà une partie du programme en seconde :sarcastic: t'as vu TF1 tout à l'heure les pauvres profs ça va leur faire du boilot en plus ça va être dur de corriger les copies de maths [:diabolo] , de toute façon pour les élèves qui n'ont pas eu les cours y a une division au rectorat qui s'occupe de ça et qui rajoute des points sur ordre du recteur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 140
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut