Meilleurs hebergeur (payant)

pocke

Expert
A votre avis qui est le mieux? gerant le php/mysql avec une fonctione email() et le chmod activé

 
G

Guest

Invité
moi j'entends beaucoup parler de ovh, et le forum de mon ecole y est hebergé, ca tourne nickel chrome :merci:
 

GogNav

Expert
personnellement je ne jure que par Kilio (www.kilio.fr)! Bon prix, EXCELLENT service... bref nickel
 

Aiua

Expert
[citation=160,1][nom]GogNav a écrit[/nom]personnellement je ne jure que par Kilio (www.kilio.fr)! Bon prix, EXCELLENT service... bref nickel
[/citation]c hyper cher :ouch:
 

snooz

Expert
[citation=162,1][nom]Aiua a écrit[/nom]www.online.fr
www.lost-oasis.fr
[/citation]

Online c'est la grosse arnaque, service client inexistant, serveurs trop lents...par contre ovh est nickel
 

GogNav

Expert
[g]Aiua [/g]... tu trouves cher ??? Ah bon...

www.online.fr je trouve aussi très très nul et je trouve pas OVH moins cher que kilio...




 

Aiua

Expert
[citation=169,1][nom]GogNav a écrit[/nom][g]Aiua [/g]... tu trouves cher ??? Ah bon...

www.online.fr je trouve aussi très très nul et je trouve pas OVH moins cher que kilio...

[/citation]
kilio : 50Mo : 5,40€ HT/mois + 15€ frais d'install
ovh : 60 Mo : 12€ HT/an + 1€ frais d'install


2 mois chez kilio ça te coute autant que l'année chez ovh :D
 

Aiua

Expert
[citation=167,1][nom]SnOoZ a écrit[/nom]

Online c'est la grosse arnaque, service client inexistant, serveurs trop lents...par contre ovh est nickel
[/citation]c pas les serveurs de free ?
 

snooz

Expert
[citation=172,1][nom]Aiua a écrit[/nom]c pas les serveurs de free ?
[/citation]

C'est l'équivalent de Free pour l'hebergement gratuit oui, mais la qualité n'est vraiment pas la même...
 

internaute

Nouveau membre
Avec OVH.com il ne faut pas être pressé d'heberger son site.
Moi il m'ont donne un mot de passe qui ne fonctionne pas.
Mon logiciel FTP me dit Error Logging on to :
Le temps qu'il réponde à un e-mail, il faut plus de 24h minimum. :fou: :kaola:
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=148,1][nom]pocke a écrit[/nom]A votre avis qui est le mieux? gerant le php/mysql avec une fonctione email() et le chmod activé


[/citation]En gratuit avec tout ca:

par contre s'blindé niveau inscription, mais comme dans 2 mois ils change pour une meilleurs connection, va y avoir un train d'inscrits en attente qui devrait passer...

Reste a voir si tu peut tenir jusque la :/
 

steven@lucie

Expert
faut arreter les conneries, l'hebergement à 12 ¤ / an faut arreter de croire au pere noel ... financierement parlant c'est du n'importe quoi !

 

sayphy

Grand Maître
je cherche seulement un bon rapport qualité prix, puis sinon j espere rien de miraculeux
 

nexosenz

Nouveau membre
moi je recherche un serveur dedié, avec un bande passante par moi d'environ 50Go.

ou alors juste la location de l'emplacement et de la ligne internet, et je fourni et moccupe du serveur.

vous connaisser des offre pour sa ?

pour la premiere solution, les meilleurs offre ke g trouvé, sont entre 150/200 euro par mois

et jen ai pas trouvé pour la seconde.

vous pouvé maider
 

sayphy

Grand Maître
c koi réellement un serveur dédié ? :??: (on m a conseillé ca, mais ne sachant pas ce ke c est explicitement... g laissé beton)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut