mon pc s'allume mais n'affiche rien sur aucun ecran interne ou externe

LeMaitreY

Expert
bonjours je voudrait commancer par dire que je suis pas du tout un débutent en matière d'ordi j'ai fait plusieurs test mais toujours rien bon je commance
j'ai acheté ce pc comme hs sans chargeur pour pas cher ( et moi qui me croyait un pro en reparation de pc je l'ai acheté avec les autres pc comme celui avec lequel je vous parle lui j'ai reussi a le reparer mais bon c pas ca le sujet) je l'ai acheté (le lot) je les ai tous reparer sauf lui j'achete son chargeur et la ouf il se charge,j'attend un peu ou cas ou car la batterrie est complétement vide, bon ensuite apres la chargeje l'ai allumé et la rien sur l'ecran malgré que j'entend tous les bruit du pc qui son normaux, je l'ai mit sur un autre ecran et j'ai attendu 2 minutes mais rien, je commance donc a la demonter minusieusement et j'ai fait mes test ( echange de ram vérification de slot et vérification de l'ecran tous les test sont positifs et j'ai aussi enlevé la batterie et le chargeur et appuiyer pendant 30 secondes sur le bouton power histoire de decharger les condensateur mais toujours rien j'ai enlever la batterie et brancher le chargeur et allumé mais la toujours rien ni sur l'écran externe et l'ecran interne et en plus j'ai meme appuiyer sur les touches fn+f10 mais toujours rien sur l'autre ecran ni sur l'ecran du pc portable par contre quand je mettait un clavier externe il ne s'allumait pas (les led du clavier et non le pc il s'alluamit le pc mais rien sur l'ecran) enfin bref j'ai fait tous ses test et maintenant je demande aux expert en tout cas je pense que le probleme vien de la carte mere qui doit etre hs
Ah oui mon pc c'est un lenovo g505 pour plus d'info ou image ou videos demandez moi je reste a votre disposition a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut