Nouveau forum : problèmes techniques, avis et suggestions

Yannick G

Rédactosaure
Staff
ha le j'aime est tjrs en anglais:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

et les extensions png ne sont pas pris en compte comme image jointe au forum hors 3ko c'est quand meme mieux que 9ko pour le jpg vs png gains de place.
Je remplace par un bête "J'aime", ou vous avez des idées un peu plus tordues :D ?

Pour le png vs jpg, je m'avance peut-être et il faut que je valide auprès de la tech, mais il me semble qu'en pratique les png pèsent plus lourd côté serveur que les jpg.
 

hein

Grand maître du Hein?!
Pour le png vs jpg, je m'avance peut-être et il faut que je valide auprès de la tech, mais il me semble qu'en pratique les png pèsent plus lourd côté serveur que les jpg.
l'ouverture d'un jpg se fait graduellement sur du http par rapport au png qui doit être chargé d'un coups... je pense et la charge sur le serveur est plus lourde (possible).
🥰ou :love:

idée pour le bouton:
:love: Calinouuuuuuuux
 
Dernière édition:

hein

Grand maître du Hein?!
Cassé? je n'ai plus accés au bouton de mise en page, smiley, joindre un fichier,... Ou c'est moi?
 

magellan

Modérâleur
Staff
:lol:

Si personne ne propose pire, je peux essayer ça :D
Pour reprendre un vieux truc du temps que les moins récents doivent se souvenir...

DTC?! :D

(oui je connais la sortie merci... Tiens ça me fait penser, y aurait moyen de remettre un smiley pour "Je sors" ?)
 

hein

Grand maître du Hein?!
Pour reprendre un vieux truc du temps que les moins récents doivent se souvenir...

DTC?! :D

(oui je connais la sortie merci... Tiens ça me fait penser, y aurait moyen de remettre un smiley pour "Je sors" ?)
je voulais mettre un message que un allait proposer un (smiley doigts d'honneur dtc! ) @magellan ! avant de découvrire que je ne savais plus mettre de smiley ni utiliser la mise en page.... ZUT!
 

hein

Grand maître du Hein?!
Cassé? je n'ai plus accés au bouton de mise en page, smiley, joindre un fichier,... Ou c'est moi?
c'etait moi:
comme il l'a dit le bouton voir le BBcode était actif... J'ai peur que des usagers non habitué du forum passe le chemin si ils ont activé par erreur ce bouton (comme moi) et ne le désactive pas par aprés vu que tout le reste est grisé et non utilisable. Je n'ai pas l'impression que c'était ainsi avant. Erreur encore de ma part? Je pense qu'avant le menu n'était pas grisé si on activais le "voir le BBcode" et que ce bouton était visible, pas dans un sous menu trois petit point
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

mezigo

Modo démodé
Staff
T'es tellement vieux que tu ne connais pas le concept de smiley....
Tu n'imagines même pas à quel point tu peux avoir raison :D
Au boulot, je fais la guerre contre l'utilisation d'images dans les signatures des mails !
Le texte est pour moi prépondérant, et les smileys que j'utilise sont ceux dont je tape le code directement...
Et j'ai toujours tapé un "je sors" avec des crochets.

[édit.] Pour ne pas publier à vide, je signale qu'en tant que modo, j'ai les droits sur le staff comme sur un contributeur lambda. Je peux éditer ses posts, et même le bannir ! Je pense que ça devrait être corrigé :geek:
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Tu n'as qu'à m'embaucher hein... :D
J'ai peur que tes prétentions salariales ne soient pas compatibles avec mon budget 🙃
Pour reprendre un vieux truc du temps que les moins récents doivent se souvenir...

DTC?! :D

(oui je connais la sortie merci... Tiens ça me fait penser, y aurait moyen de remettre un smiley pour "Je sors" ?)

J'aime bien l'idée, mais ça risque d'être dur à faire valider :D
Pour le smiley "je sors", tu penses auquel que je le rajoute ?

Donc pour le moment, pour remplacer le "like", j'ai :
- Calinoux
- BisouZ

Edit : Bon sang que ça fait du bien de pouvoir de nouveau sélectionner le texte :o

[édit par Mezigo : kilroy was here]
 
Dernière édition par un modérateur:

mezigo

Modo démodé
Staff
Je viens de tester ce que j'ai rajouté à mon précédent post :
En fait, j'ai un menu "éditer" sur les posts du staff, mais il est inactif. Donc pas d'urgence.
(J'ai pas osé essayer le bann !!!!!)
Ah ben si ! Ça marche 😉
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Je viens de tester ce que j'ai rajouté à mon précédent post :
En fait, j'ai un menu "éditer" sur les posts du staff, mais il est inactif. Donc pas d'urgence.
(J'ai pas osé essayer le bann !!!!!)
Ah ben si ! Ça marche 😉
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. T'imagines bien que si tu me ban, je vais me deban et te virer définitivement, hein :o ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu n'imagines même pas à quel point tu peux avoir raison :D
Au boulot, je fais la guerre contre l'utilisation d'images dans les signatures des mails !
Le texte est pour moi prépondérant, et les smileys que j'utilise sont ceux dont je tape le code directement...
Et j'ai toujours tapé un "je sors" avec des crochets.

[édit.] Pour ne pas publier à vide, je signale qu'en tant que modo, j'ai les droits sur le staff comme sur un contributeur lambda. Je peux éditer ses posts, et même le bannir ! Je pense que ça devrait être corrigé :geek:
J'ai toujours fait la guerre aux SMS, aux raccourcis dans les messages et j'en passe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 151
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut