NOUVEAU MEDION MD 95210 Portable - DVD

waltersamy

Nouveau membre
salut à tous j'ai de gros pb avec mon md 95210, comme bcp de monde.Je plante avec des jeux comme NFSundergrond 2 et GTA vice city. si vous avez la solution ce serait un mirale. Merci d'avance. répondez moi vite avant que ca soit moi qui me plante!
 

waltersamy

Nouveau membre
salut à tous j'ai de gros pb avec mon md 95210, comme bcp de monde.Je plante avec des jeux comme NFSundergrond 2 et GTA vice city. si vous avez la solution ce serait un mirale. Merci d'avance.
 

drfloyd

Nouveau membre
bonjour,

Le Medion 95210 coute aujourdhui 1048 euros a carrefour, est ce une affaire ???

Sinon l'autonomie c'est combien ?
 

lorenzo19

Nouveau membre


moi aussi je me suis le medion 95210, j'ai eu kelke probleme au debut avec medal of honor, nfsu2 ,etc. mais depuis ke j'ai installer les pilots omega, il marche du tonnerre j'ai aucun probleme, je fais beaucoup de lan avec et jamais enmerder!!! donc c'est ke t'est tombé sur un modele merdique lol!! non je deconne mais je voit pas comment t'aider, le mien mache bien et ayant fait se ke ta fait donc je voit pas! dsl :??:
 

catar6

Nouveau membre
Je suis étonné de voir ces messages parfois affligeants, surtout pour des techniciens informatiques (Voyde entre autres).

Ce Medion 95210 ne doit pas être considéré comme un portable mais plutôt comme un transportable, car l'autonomie évidemment est faible, il chauffe mais c'est une bête ce PC quand même.
Avec un proc' qui n'est pas mobile, et un 3200+, à quoi vous vous attendiez les gars !!!

Pour un portable qui chauffe pas, autonome , il fallait vous acheter un Centrino ou un Turion !!!

Moi je l'ai depuis 6 mois maintenant, j'ai suivi les vrais indications des gens qui font avancer le forum, que font partager les autres, alors lisez un peu et ça marchera. Mes soeurs aussi en ont un, on a aucun souci, même avec une Freebox. Je fais beaucoup de LAN, de la vidéo numérique sous Première Pro, du son, et c'est impeccable.

Alors arrêtez de critiquer et postez des réponses qui feront avancer les possesseurs de cet ordi.
 

blibli

Expert
D'accord avec catar6 !
Mon CAD2000 tourne parfois plusieurs jours d'affilée (encodage vidéo) et à part quelques disques externes (+ rapides que celui d'origine), je ne lui ai rien rajouté.
Et puis c'est vrai qu'on ne peut pas l'utiliser partout : j'ai essayé, et on voit pas l'écran à la plage ! :) (à la limite à l'ombre, sous les pins).

Par contre, pour éviter que le ventilo ne tourne trop à fond (et pour diminuer le bruit), je l'ai surélevé de 2 cm pour ses longues nuits de calculs.
 

tonton_actarus

Nouveau membre
Salut ! J'ai cherché sur le web pour avoir une photo de l'enjin et j'en ai pas trouvé de belle, (une seule immonde sur priceminister c tout) quelqu'un pourrait me trouver ca ou voir même en faire quelques une pour voir un peu ca serait super Svp !
Merci d'avance !!! :)
 

Emil Bergoend

Nouveau membre
bonjour, moi j'ai l'écran cassé et quant j'en branche un autre, il est tout noir et je vois a peu près la souris sur l'écran cassé, et si je bouge elle passe d'un écran a l'autre mais il reste noir. Apparemment, il faut un code pour que les deux écrans bougent en même temps. Le - connaissez vous?
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 156
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut