Nouveau problème inconnu

  • Auteur de la discussion claireVermon
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
-pour une alimentation on regarde généralement que les Watt ou d'autres caractéristiques peuvent et sont importantes ?
Les Watts correspondent à plus (il faut du confort) que ce que tes composants consomment à pleine charge. Les autres caractéristiques sont liées à la qualité de l'alimentation et pour cela il y a des revues de pros, et des pros ici. Ce que te propose @LeeLarant est très bien.
-pour le ventirad comment etre sur que cela va avec ma carte mere?
En vérifiant si le socket (on va dire le modèle de là où on branche le CPU mais du coup aussi la taille du cpu et ce qui existe autour pour fixer le ventirad) est prévu dans la compatibilité du ventirad. Ce que te propose @LeeLarant est ok :)
Ah et une dernière finalement :
cette histoire de RAM j'ai pas bien compris , quand j'ai nettoyer mon PC j'ai vérifier et il ce trouve que j'ai 3 barette de RAM DDS4 de 4Go
2 sont des Intel et la 3eme je sais plus trop mais elle a plus la tete d'une RAM de Gameur ( je sais ca veux rien dire mais disons qu'elle est plus jolie )
du coup ca me fait bien 12Go de RAM au total? c'est bien? c'est pas bien? je sais que plus loin dans la discutions quelqu'un a était étonné de savoir que j’avais 12Go de RAM
En général on met un nombre pair de barrettes, elles se vont souvent par deux comme les cou*lles et les témoins de Jéhovah (sans offense pour ceux qui ont un nombre impair de cou*lles, pour les témoins de Jéhovah, et pour ceux qui n'apprécient pas ces grivoiseries).
La beauté d'une barrette n'est pas obligatoire pour le game :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
P.S. Il arrive qu'un nombre impair de barrettes pose pb mais tu l'aurais déjà constaté et je ne vois pas comment cela pourrait te faire laguer (lagger ? Avoir du lag ?) de plus en plus.
 

claireVermon

Habitué
P.S. Il arrive qu'un nombre impair de barrettes pose pb mais tu t'en serais déjà rendu compte et je ne vois pas comment cela pourrait te faire laguer (lagger ? Avoir du lag ?) de plus en plus.
ok j'en avait enlever une de toute facon...je reste comme ca?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
ok j'en avait enlever une de toute facon...je reste comme ca?
Attends que ton pb soit résolu, tu pourras toujours remettre cette troisième barrette au bout d'un moment et voir. Et surveille tout de même ta ram en jeux, 8Go ça peut être un peu léger.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 905
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut