Nouveau problème inconnu

  • Auteur de la discussion claireVermon
  • Date de début
U

User_1505931

Invité

Fichiers joints

  • ligier-ixo-3.jpg
    ligier-ixo-3.jpg
    80.5 KB · Affichages: 1
Dernière édition par un modérateur:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Corsair il y a beaucoup de hauts et de bas.
Leurs mémoires et aio sont exemplaires, même si ces derniers sont assez chers (excepté le très excellent h100x)
leurs alims ouais rm tx c'est tout. La gamme ax étant hors de prix.
Leurs ventilateurs les prix sont débiles.
Leurs boitiers en général c'est caca, cher, de la frime sans plus.
:)
 
U

User_1505931

Invité
Corsair il y a beaucoup de hauts et de bas.
Leurs mémoires et aio sont exemplaires, même si ces derniers sont assez chers (excepté le très excellent h100x)
leurs alims ouais rm tx c'est tout. La gamme ax étant hors de prix.
Leurs ventilateurs les prix sont débiles.
Leurs boitiers en général c'est caca, cher, de la frime sans plus.
:)
Je suis même sur qu'il fabrique que dalle:merci:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@claireVermon, donne ton budget, je suis certain qu'on trouvera Ventirad (celui que je t'avais proposé par exemple) et Alim qui colleront. Et même si cela ne résout pas ton problème, l'alim ne sera pas un mal mais un investissement. Et le ventilo aussi, si tu as actuellement un plus gros pb que prévu et que tu dois changer du matos, celui qui t'es proposé (mais d'autres aussi) s'adapteront à beaucoup de sockets récentes.
 

claireVermon

Habitué
@claireVermon, donne ton budget, je suis certain qu'on trouvera Ventirad (celui que je t'avais proposé par exemple) et Alim qui colleront. Et même si cela ne résout pas ton problème, l'alim ne sera pas un mal mais un investissement. Et le ventilo aussi, si tu as actuellement un plus gros pb que prévu et que tu dois changer du matos, celui qui t'es proposé (mais d'autres aussi) s'adapteront à beaucoup de sockets récentes.
heeu merci bcp ! je dirai la 100€ pour les deux ce serait cool
je raconte ma vie mais mon chat a eu un soucis de santé et ca ma coûté 250euro mdr donc forcement cela fait un trou dans les économie XD
 

claireVermon

Habitué
mais outre le fait que vous m’apportait beaucoup de réponse (et merci bcp) ce qui m'intéresse encore plus c'est de savoir aussi comment tout cela fonctionne!
vous savez bcp de chose! le post 86 c'est du chinois pour moi! et je sais pas si il existe un site qui "vulgarise" un peu tout ca, les composant d'ordinateur et tout ce qui gravite autour^^
 
U

User_1505931

Invité
heeu merci bcp ! je dirai la 100€ pour les deux ce serait cool
je raconte ma vie mais mon chat a eu un soucis de santé et ca ma coûté 250euro mdr donc forcement cela fait un trou dans les économie XD
Une bonne alimentation en 1.
Pour la chauffe si c'est contenue en jeux, cela peut attendre un peut, il a survécue jusque là.
mais outre le fait que vous m’apportait beaucoup de réponse (et merci bcp) ce qui m'intéresse encore plus c'est de savoir aussi comment tout cela fonctionne!
vous savez bcp de chose! le post 86 c'est du chinois pour moi! et je sais pas si il existe un site qui "vulgarise" un peu tout ca, les composant d'ordinateur et tout ce qui gravite autour^^
Ben 26 ans dans le Hard, cela forme pas mal, quand les pc avait 128Mb de Ram " ça c'était des monstres ".:hinhinhin:
 
Dernière édition par un modérateur:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
je raconte ma vie mais mon chat a eu un soucis de santé et ca ma coûté 250euro mdr donc forcement cela fait un trou dans les économie XD
Un chat ça perd des poils qui rentrent dans la tour, ça troue les économies et avec un peu de (mal)chance ça refile le covid --> poubelle. Mieux, tu le vends maintenant qu'il a été remis à neuf et tu achètes du matériel !
heeu merci bcp ! je dirai la 100€ pour les deux ce serait cool
Je dirais, mais surtout attends d'autres avis,
70€ l'alim Seasonic Core GC - 500W
35€ le ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition

@philou21850 à la base il y a ci-dessous. Tu crois que l'alim règlerait le pb ?
Bonjour a tous ,
voila moi petit problème , depuis le confinement avec des amis on joue a Heros of the storm
le soucie c'est que depuis un certain moment mon jeu lag en pleine partie.
ce qui est étrange c'est que cela empire de jour en jour, j'ai d’abords pensé a ma connexion internet mais tout va bien de ce coté la, je tien aussi a precisé que c'est mon seul jeux qui lag.
Quand je regarde le gestionnaire de tache je vois que HOTS bouffe environ 50% de mon processeur et de ma mémoire!
j'ai essayé aussi du CClenear , ADWclener et malwarebyte
Je suis un peu coincé la...
merci a tous
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Vrai qu'une Alim de 350W on peut la changer sans état d'âme !
Merci à philou21850 :merci: pour ses explications sur le rapport Alim vs Chauffe processeur !
Car moi un CPU qui se prends 90° sans faire grand chose ..Bin ça me laisse sans explication.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
heeu merci bcp ! je dirai la 100€ pour les deux ce serait cool
je raconte ma vie mais mon chat a eu un soucis de santé et ca ma coûté 250euro mdr donc forcement cela fait un trou dans les économie XD
HI
Alim:
Ventirad: ou
Pour un total de 100 tout ronds. :)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Un hyper 212, même si il est charmant, sur du Intel, bof.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Ben 26 ans dans le Hard, cela forme pas mal, quand les pc avait 128Mb de Ram " ça c'était des monstres ".:hinhinhin:
J'ai un pc, un compaq, 22 ans et il prenait déjà 1,5 go 133 :)
Du haut de son agp 8x et de son pentium 4 1,5 GHz, il était déjà capable de booter sur pci ou même USB!
Il devait coûter cher :)
 

claireVermon

Habitué
ok ok super je pense tout prendre sur top achat ( j'aime bien ce site)
2 petites question malgré tout :

-pour une alimentation on regarde généralement que les Watt ou d'autres caractéristiques peuvent et sont importantes ?

-pour le ventirad comment etre sur que cela va avec ma carte mere?

Ah et une dernière finalement :
cette histoire de RAM j'ai pas bien compris , quand j'ai nettoyer mon PC j'ai vérifier et il ce trouve que j'ai 3 barette de RAM DDS4 de 4Go
2 sont des Intel et la 3eme je sais plus trop mais elle a plus la tete d'une RAM de Gameur ( je sais ca veux rien dire mais disons qu'elle est plus jolie )
du coup ca me fait bien 12Go de RAM au total? c'est bien? c'est pas bien? je sais que plus loin dans la discutions quelqu'un a était étonné de savoir que j’avais 12Go de RAM
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 321
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut