P2P et la justice

evilempire63

Grand Maître
je veux juste savoir si c'est possible, tes critiques à la con j'en est rien à faire...
 

gambit

Grand Maître
pourtant tu devrais, une syntaxe pareille, ça ne devrait pas être permis :o
 

evilempire63

Grand Maître
la personne qui a dit ca etait pourtant très serieuse, et c'était une personne officielle, qui faisait le tour des écoles...
 

1Mhz

Nouveau membre
le P2P c'est la pire chose pour certaines petites sociétés qui font du bon boulot, et qui mise tout sur la vente de leurs produits! pensez un peu a eux avant de telecharger lol! en plus il n'ont pas les moyens financiers pour bien se defendre par rapport en grosse boite...

note: bon je dit pas que c'est bien de telecharger les trucs des grosses maisons mais... c'est deja moin grave pour eux lol! mais ca peu etre grave pour vous! :p
 

Greyfox

Grand Maître


mince alors, une personne très sérieuse! [:peur]

et on peut savoir qui c'est?! [:diabolo]
 

evilempire63

Grand Maître
je sais pas qui sais qui c'est mais y a peu près 1000 personnes qui peuvent te dire la même chose que moi...
et arrêtez de foutre de ma gueule! je raconte pas des conneries, mais je voulait juste savoir si le mec qui a dit ca, le disai pour nous faire peur, ou si il avait raison.
et d'après les réponse ba il disai pour faire peur...
 

evilempire63

Grand Maître
:o oué bon comme je vois que tu t'acharne, je vais arrêter là, même si c'est justement pas un hoax comme tu le dit si bien...
 

w-wolf

Habitué
ecoutez les mecs, on est la je pense plutot pour trouver une solution a nos problèmes, et j'ai peut etre la solution...
De quoi nous plaignons nous ??? Du prix de la musique, et c'est pour sa qu'on telecharge, les maisons de disques ne veulent pas comprendre que milliards d'euro par ans par artiste c'etait suffisant et qu'il n'avait pas besoin de faire plus de bénéf. donc la solution consisterai a faire un boycot... pour les ignares, cela consiste a marcher dans la rue, afficher des papiers, donner des tracts pour dire que tant que le prix des musiques ne baissera pas, personne ne devra acheter de CD. Mais pourtant, vous me direz qui vas suivre un mouvement pareil ??? Qui pense que les prix des CDs sont abordables ? personne ? et bien c'est bien pour sa que tout le monde suira .. j'attend vos réponse et vos conseils !!! merci
 

evilempire63

Grand Maître
seulement, maintenant les maison de disques ne se font pu du frique sur les CD, la majeur partit de leur benef' vient des sonneries pour portable (c'est bien triste...)
et même si l'idée est bonne et interesente, tu n'arrivera jamis a faire appliquer ca au monde tout entier...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je dirais même plus: Que comptes tu boycotter? L'achat des disques? :lol: Je te signale que les revenus des CD sont issus majoritairement de gens qui bouffent du CD à la pelle et ce sur des titres de qualité minable. Observe les plus grosses ventes tu vas comprendre la suite.... Qu'espères tu boycotter? QUE les CD? alors les diffusions radios continueront peinards, cela dégagera de la pub et de l'intérêt pour ces produits, donc des ventes que tu ne pourras absolument pas empêcher. Pour boycotter quelque chose il en faut rendre l'accès totalement impossible ou bien faire un tel effet de masses que les revendeurs cessent de les mettre à disposition.

Il serait temps d'arrêter de rêver avec des idées datant de Mai 68 inapplicables aujourd'hui.
PS: Crois tu que boycotter en masse quoi que ce soit arrête la production? Nous avons boycottés en masse la viande de vache suite à l'ESB et pourtant Mc Donalds existe toujours alors que la majorité de son CA se fait sur de la viande bovine...
 

evilempire63

Grand Maître
De plus si tu veux boycotter tout l'industrie du disque tu fera perdre enormement d'argent à des entrprises qui ne sont pas des multi national comme universal et donc les petites maison disques vont etre racheter par universal qui à tellement de fric qu'il peut resister des mois grace à des sonnerie portable...
 

w-wolf

Habitué
J'en doute, je ne suis pas du genre a laisser tomber aussi facilement...
 

w-wolf

Habitué
Le problème c'est que personne n'a assez de Q pour allez jusqu'un bout, mais c'est sur que tout seul, je n'arriverai a rien, mais si tout le monde nous suit... on peut arriver a quelques choses ...
 

Greyfox

Grand Maître
ben, puisque t'es chaud, organise au moins une pétition sur internet.
si ça fonctionne bien, reviens nous en parler. mais je doute réellement de son succès et même de ta réelle motivation pour ce boycotte. :whistle:
 

evilempire63

Grand Maître
ou alors tu fais juste un pétition comme quoi les gens veulent que les prix des CD baissent, et donner un exemple sur le succès d'une baisse des prix: aux etats unis, eux ils ont fait et le téléchargement à chuter...
ensuite ta pétition tu la donne au président de la république :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 189
Messages
6 719 251
Membres
1 586 522
Dernier membre
Mettalee
Partager cette page
Haut