PC portable gamer 17 pouce budget dans les 2200€

Cendreline

Expert
Bonjour tout le monde =)

J'ai besoin de votre aide... Je cherche un PC portable, pas grave s'il est lourd, ce sera toujours moins chiant que de transporter ma tour + écran + son, pour jouer à ARK survival evolved, Conan Exile, Life is feudal, Borderlands. S'il peut suivre pour les jeux futurs ce serait cool... Dans un budget 2200€ max. Je dis 17 Pouces car j'en vois pas de 21 ou 24 pouces. Je sais bien qu'une tour serait moins chère mais pour aller chez ma mère malade quand je dois y rester une semaine, cela me simplifierait vachement la vie. C'est uniquement pour jouer pas pour du télétravail. Le Wifi ne m'intéresse pas, j'aime pas ça, c'est comme les souris sans fil ça m'énerve, j'achèterais un câble aussi long que possible pour le brancher à la box.
J'ai eu un petit faible pour les MSI GE75 mais ils sont en rupture de stock a peu près partout et un peu plus cher que ce que je comptais y mettre. J'aimerais un portable qui me permettent de jouer aux jeux précités sans problème de surchauffe même s'il fait chaud et que je joue toute la nuit.
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui pourront m'aider =)
 

LeMaitreY

Expert
les msi sont de très bon pc portable gamer et les asus aussi sinon tu aura le chois entre:
-le msi gl75 leopard :
-et le
c'est les memes composants mais pas le meme aspect etils sont parfait pour tes besoins
sinon t'a celui la il a juste 512go de ssd au lieu de 1to comme les autres mais il a un tres bel aspect :

en plus ils sont pas trop cher comme sa tu pourra t'acheter des périphérique en plus
 
Dernière édition:

LeMaitreY

Expert
Par contre si tu veut encore plus puissant pour suivre environ 10 ans de jeux video futur bah tu as ce pc:

certes il est au dessus de ton budget mais il a une carte graphique bcp plus puissante pour 199 euro de plus.
bon bah voila tout pour moi je te dis a plus
 

Cendreline

Expert
Merci beaucoup LeMaîtreY, mais mon sujet date un peu... de plus d'un mois. Entre temps j'ai décidé de monter un beau (selon moi, avec de l'aide sur ce forum et dans mes moyens) PC et après avoir réussi, plutôt qu'un portable j'aime autant monté un mini PC transportable facilement. Entre temps j'ai fais abstinence, ce fut dur^^ et je me suis contenter de m'occuper des chiens, du chat, du chaton abandonné dans le tas de bois, des poules, des poussins orphelins, du potager et du jardins. Quand tu passes ta journée à arroser les bêtes, changer la litière du potager et nourrir le jardin, en fait plus besoin de PC :p tu pionces dans le fauteuil :p Cependant je cherche toujours un portable pour mon papy, on attendait le XPS 17 mais on ne le vois pas venir. Je l'avais donc orienté sur un portable MSI partant du principe de qui peut le plus, peut le moins et qu'un PC portable gamer serait froid et capable pour ses activités mais j'ai récemment lu un article où MSI souhaitait acheter le silence d'un youtubeur ayant testé les MSI Alpha et Bravo (avec proc AMD) car ils chauffent trop et ne tiennent pas dutout leur promesse. Bref du coup ce sujet n'a plus vraiment lieu d'être... Si j'ai acheté la marque MSI pour mon PC, je ne conseillerais pas à mon papy d'acheter cette marque en portable que je pensais pourtant fiable en toutes circonstantces.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut