Pkoi mon 2k me fait 1 scandisk à chaque démarrage?

xam

Grand Maître
[citation=2301,1][nom]Charpentier a écrit[/nom]Nan, FAT32, et j'éteins correctement mon PC :??:
[/citation]Si il te fait un scanfisk c est que ca couille qque part

falait prendre ntfs :D
 

Charpentier

Habitué
[citation=2302,1][nom]xam a écrit[/nom]Si il te fait un scanfisk c est que ca couille qque part

falait prendre ntfs :D
[/citation]
Merci de ton aide précieuse :D ...PM sera mon allié
 

xam

Grand Maître
[citation=2303,1][nom]Charpentier a écrit[/nom]
Merci de ton aide précieuse :D ...PM sera mon allié
[/citation]n oublie pas de passer a la caisse :whistle:
 

Charpentier

Habitué
[citation=2304,1][nom]xam a écrit[/nom]n oublie pas de passer a la caisse :whistle:
[/citation]
Déjà fait :ange:
 

0606

Grand Maître
Console de récuperation et reparation. Y a un truc au demarrage qui coince
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=2302,1][nom]xam a écrit[/nom]Si il te fait un scanfisk c est que ca couille qque part

falait prendre ntfs :D
[/citation]■Déjà le FS (file system) utilisé n'a rien à voir dans cette histoire : j'utilise la FAT-32 sans le moindre problème.
■Ensuite, il y a deux possibilités qui peuvent provoquer un chkdsk à chaque boot : le mauvais arrêt du service de gestion de disques, ou plus grave un défaut hard du disque en question (secteurs défectueux).
 

xam

Grand Maître
[citation=2322,1][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]■Déjà le FS (file system) utilisé n'a rien à voir dans cette histoire : j'utilise la FAT-32 sans le moindre problème.
■Ensuite, il y a deux possibilités qui peuvent provoquer un chkdsk à chaque boot : le mauvais arrêt du service de gestion de disques, ou plus grave un défaut hard du disque en question (secteurs défectueux).
[/citation]si je lui ai dit qu il fallait utiliser ntfs c est parcqu il ni a pas de scandisk lors d une mauvaise extinction [:spamafote] et puis c etait ironique
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=2336,1][nom]xam a écrit[/nom]si je lui ai dit qu il fallait utiliser ntfs c est parcqu il ni a pas de scandisk lors d une mauvaise extinction [:spamafote] et puis c etait ironique
[/citation]Mwais tu n'as peut être pas l'impression d'avoir de CHKDSK au démarrage, mais dis toi bien qu'il en a un en fait.

Seule solution pour en avoir le coeur net : utiliser un utilitaire du constructeur et vérifier le HDD ...
 

Charpentier

Habitué
[citation=2374,1][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]Mwais tu n'as peut être pas l'impression d'avoir de CHKDSK au démarrage, mais dis toi bien qu'il en a un en fait.

Seule solution pour en avoir le coeur net : utiliser un utilitaire du constructeur et vérifier le HDD ...
[/citation]
OK, merci de vos réponses, vais voir ça de plus près...si c'est au niveau du hard :( Un HDD de portable ça coûte cher je suppose :heink:
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=2385,1][nom]Charpentier a écrit[/nom]
OK, merci de vos réponses, vais voir ça de plus près...si c'est au niveau du hard :( Un HDD de portable ça coûte cher je suppose :heink:
[/citation]Euh ... oui hélas :(.
 

Mowg

Nouveau membre
C'est bizarre, moi aussi j'ai le même problème sur mon portable avec win2K, et ça me le fait depuis que je l'ai installé. Avant, avec W98SE, panipwoblem' ... mmmhhh Mais parfois, il démarre normalement ... mmmhhh bis ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 321
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut