1. Quel est ton âge ?
41 ans
2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
Interimaire depuis fort lomgtemps, je suis à la base plombier chauffagiste, j'ai fait une formation de frigoriste de 11 mois il y a 7 ans, je fait aussi pas mal de missions d'installation en ventilations industrielle et tiercaire et de temps a autre un peu de couverture et de zinguerie.
Je veux faire prochainement faire une nouvelle formation diplômante, je sais pas trop en fait, soit en électronique ou alors toujours dans le batiment pour devenir chargé d'affaire ou conducteurs de travaux.
3. Quels sont tes jeux préférés ?
Tomb Raider (Lara Croft for ever

), les jeux survival Horror, Assetto Corsa, Star Citizen. En multi jouer BF et left4 dead 1 et 2.
4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
j'ai 2 PC optimisés pour l'imersion in game:
Le premier sur tri screen dont je suis en train de remodifier l'agencement exclusivement pour la simu de course avec Playset de course. j'ai un bon vieux
[email protected] et un GTX980 provisoire mais qui reste suffisante.
J'ai l'audio qui va avec: Xonard DX, Ampli Yamaha 2X 80 Watt RMS + 2 Enceinte JBL LX55 3 voie fraichement retapée
Le 2eme est un HTPC pour les films et le gaming sur vidéo projecteur Benq Q 1080P (2.75 mètre de diagonale) + un bon ensemble home cinéma ( amply Onkyo 5x100watt Rms + 5 colonnes d'HP + caisson de basse Focal Shorus SW700V)+ Souris sans fil Saitek Cyborg Rat9 et Clavier Logitech K800 rétroéclairé sans fils.
J'ai un bon vieux
[email protected] et une GTX980 encore largement suffisante. je suis en train de réaménagé un playset pour star citizen.
J'ai encore un PC de bureau et un portable HP avec SSD
5. Et ton dernier smartphone ?
une grosse merde: Nokia lumia 830 , je retourne sur iphone prochainement.
6. Windows, MacOS ou Linux ?
Windows10 et 7
7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
non
8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
en cherchant des renseignements quand je débutait en hardware
9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
OCPC avant mais n’existe plus :heink:, Hardware.fr mais rarement car trop de "Kikou".
10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
je n'ai plus Facebook, me prenait trop de temps.
11. Que signifie ton pseudo ?
C'est juste mon prénom et mon département
12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
série TV non vue que je ne regarde jamais la TV

. Film et morceaux de musique pas spécialement car je suis friand de tout les genres
13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
tous