Présentez-vous et retrouvez tous les profils des membres Tom’s Hardware!

Pandafox

Habitué
Je ne me suis pas présenté !! Honte à moi, javais oublié que c'était une tradition sur les forums !

1. Quel est ton âge ?
48

2. Quelle est ta profession/ton statut ?
Graphiste indépendant (mais je bosse presque exclusivement pour Recisio/Karafun, la plus grande boite de Karaokés d'Europe basée à Lille)

3. Quels sont tes jeux préférés ?
Dungeon Master sur Atari ST !!!
Sinon Dishonored 1 et 2, les Just Cause, les Doom likes, PUBG, Kards...
Beat saber en VR

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
Ryzen 9 3900x, RTX 4060ti, 64 go DDR4... Mais ça va changer bientôt...

5. Et ton dernier smartphone ?
Je ne suis absolument pas smartphone, j'en ai un... un LG je crois... Je m'en sers uniquement pour téléphoner.

6. Windows, MacOS ou Linux ?
Windows

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
A une époque lointaine j'étais développeur Flash action-script ! :LOL:

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
C'est original ! J'ai demandé à ChatGPT de me conseiller un forum pour poser des questions sur une nouvelle config ! :lol: Et je me suis aperçu que j'avais déjà un compte ici depuis 2008 !!!

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
La demoscene, et particulièrement sur Atari ST, où je reste très actif en tant que graphiste 16 couleurs. 👾

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
Facebook, comme les vieux.

11. Que signifie ton pseudo ?
C'est le nom de mon entreprise individuelle. Panda c'est moi et Fox c'est ma femme. 2 graphistes. Nos pseudos respectifs d'il y a lonnnnngtemps...

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
série animée : Kengan Ashura !!! La saison 2 sort bientot...
Musique : FLESHGOD APOCALYPSE - The Violation !!! 🤟 🤟

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
Ce n'est pas encore arrivé mais je n'attends que ça !

Et je rajoute, 14, ou habites-tu ?
Je vis en Corée du sud depuis 2019. Avant ça, en Bretagne.
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
1. Quel est ton âge ?
48

3. Quels sont tes jeux préférés ?
Dungeon Master sur Atari ST !!!

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
La demoscene, et particulièrement sur Atari ST, où je reste très actif en tant que graphiste 16 couleurs. 👾
un an plus vieux que moi...

et pour Dungeon Master, je l'ai poncé en long et en large! Gothmog lançant les sorts, l'enfer des vers roses qui t'empoisonnent et que tu luttes à tuer parce que tu as besoin de bouffe, la torche qui s'amenuise, les énigmes cryptiques... Que de bons souvenirs!
(nota: j'ai adoré le système de sorts avec le niveau de puissance et les combinaisons bien tordues pour obtenir des potions de vie, mana...)

Côté demoscene, la megademo légendaire, les démos d'introduction sur les jeux piratés...

Tu pourrais ajouter à ces jeux Wings of Death, Turrican...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
j'ai adoré le système de sorts avec le niveau de puissance et les combinaisons bien tordues pour obtenir des potions de vie, mana...
Mais j'ai détester lancer des dag contre un mûr pendant des heures pour être archmaster ninja ... (tu me diras que personne ne m'y obligeais ...)
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Oh les copaings !
Avez-vous vraiment besoin de vous prendre le choux ? Il y a eu un [édit] sur le message. Donc les plus rapides n'auront pas eu droit à sa fin tout de suite. C'est pas grave...
Et puis à Lille, on aime bien la (chi) Corée.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Oh les copaings !
Avez-vous vraiment besoin de vous prendre le choux ? Il y a eu un [édit] sur le message. Donc les plus rapides n'auront pas eu droit à sa fin tout de suite. C'est pas grave...
Et puis à Lille, on aime bien la (chi) Corée.
Edit ce matin à 4h19, donc avant que quiconque ici n'ait lu le post...
Cela dit, on ne se prend pas le chou, on se taquine !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Oh les copaings !
Avez-vous vraiment besoin de vous prendre le choux ? Il y a eu un [édit] sur le message. Donc les plus rapides n'auront pas eu droit à sa fin tout de suite. C'est pas grave...
Et puis à Lille, on aime bien la (chi) Corée.
mais à cause de la chicorée ils chient carré :o
 

Pandafox

Habitué
Effectivement je l'ai écris en gras, trop gras peut-être :lol:
J'habite en Corée du sud. Je bosse par internet pour une boite Lilloise.

Ah Dungeon Master !! LE jeu que j’emmènerais sur une ile déserte s'il fallait n'en choisir qu'un, sans hésiter !
Le meilleur jeu du monde.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Oh les copaings !
Avez-vous vraiment besoin de vous prendre le choux ? Il y a eu un [édit] sur le message. Donc les plus rapides n'auront pas eu droit à sa fin tout de suite. C'est pas grave...
Et puis à Lille, on aime bien la (chi) Corée.
S'il n'est pas grand de taille et du chrnord , j'aurais dit chti Corée...



<---[]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 320
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut