Probléme Fps avec nouvel Cg

nakamura_zkill

Grand Maître
Tu peux être à 60% d'occupation in-game et être CPU limited. Ce qui compte c'est la vitesse d’exécution. Et c'est pour ca que la plupart jeux sont friands de fréquence CPU plus que du nombre de cores.
Pour savoir si tu es CPU limited, tu joues en low 800*600 et tu remonte les options graphiques petit à petit. Si le framerate reste le même, tu es CPU limited. Si il diminue tu es GPU limited.

Je n'irai pas jusqu'au reformatage complet non plus.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Ce n'est pas 88 fps mais 28.8 fps...
 

esko_45

Expert
Moi je vois 88 max lis en entier mon poste :)
http://imageshack.us/photo/my-images/827/img0065tz.jpg/
 

nakamura_zkill

Grand Maître
C'est normal que je vois 37.5 en moyenne, 8.2min et 88.5 max ou je dois m’acheter des yeux aussi ?
C'est bon tu as édité :o
 

esko_45

Expert
Oui bon en tout cas je prouve bien que un phenomx4 suffit pour cet carte hein ^^ donc au lieu de débiter des connerie apporte des preuve de se que tu dis . je parlais du max pour pas dégouter la personne qui a achetez ça carte ...

Il ajuste un soucie quelque pars de driver et tu voudrais lui faire changer de proco.
 

buki71300

Nouveau membre
Salut !! Si tu veux un conseil (je crois que ce site est fait pour sa aussi x) ) Attend les drivers de ce fi*** Ati... Si tu peux encore te faire rembourser, fait le et si t'est patient, attends les GTX 600 dans quelques semaines ;) Ou si tu veux pas changer de marque, attend les HD 7970 KEPLER :)
 

sakriche

Expert
Yop,

voila qui devrait mettre tout le monde d'accord.


BF3 est le jeu qui souffre le moins d'un proco moins puissant. Le Phneomm II 970 est à max 2 ips de différence avec un i7 2600k @ 5ghz.

Après ton alim c'est quoi? Une eden 450w peut limiter ta carte. :)
 

FMA79

Grand Maître


 

whystar

Expert
merci a tous de l’engouement pour mon sujet mes parmi toute ces réponse diverse et varier je ne c'est pas qui croire
 

whystar

Expert
oui j'avai entre 60 et 50 de fps en faible voir 70 parfois la je suis plus entre 50 au mieux mais je navigue plus entre 45 et 30
 

nakamura_zkill

Grand Maître

Problème de pilotes ou de GPU dans ce cas.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


Faut juste faire gaffe, il s'agit du mode campagne, en multi ça change radicalement, je ne sais pas dans quel mode Whystar a ces problèmes (pas envie de relire les "commentaires étranges" de collector (je fais dans le politiquement correct) pour retrouver cet info.
 

kubat

Grand Maître
Mh, peut-tu télécharger CPU-Z et regarder dans l'onglet "Mainboard" dans Graphic Interface si Link Width et Max.supported soit x16.
Voici le lien pour CPU-Z (fait attention à ne pas installer le "Ask Toolbar" donc décoche les cases quand il arrivera pendant l'installation) :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 540
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut