Probléme Fps avec nouvel Cg

whystar

Expert
Syncro vertical à la c*n. Bas la sa vas 10x mieux sui à 120 de GPS un ultra mais jais test seulement dans le solo
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
LOL, la on a tous l'air con, parceque c'était plutôt basique ...

Bravo à rastadd !
 

rastadd

Grand Maître


Et ouais !!! Mais je suis de retour... J'avais beaucoup de boulot et beaucoup de choses à gérer ces derniers mois (achat maison + auto + moto), changement de boulot en vue, etc...



:)
En même temps, 120 FPS, ça ne sert pas à grand chose ;)
Mais déjà, être au-dessus de 60, c'est confortable.


Héhé, merci, merci :)
Heureusement que je suis revenu... Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre mes jeunes padawans [:rastadd:1]
 

Namnaute

Grand Maître
En remontant le post, le truc lui avait été demandé le 26.01. Et ça a tourné en rond pendant une semaine . Je vois pas l’intérêt de demander de l'aide si il ne fait pas ce qu'on lui demande...
 

rastadd

Grand Maître




Tout à fait ;)
Je n'avais pas vu !
Toujours est-il qu'un plafonnement à 50 FPS aurait du vite donner des idées à certains experts (Collector__666, si tu me lis...). :sarcastic:

 

kubat

Grand Maître


En prennant compte de sa, on s'est dit qu'il a déja désactivé le Vsync ... Mais non ... --"
Bon c'est résolu...
 

nakamura_zkill

Grand Maître
C'est ce que je pensais quand il disait que l'oc du proco n'augmentait pas le perf mais à 50FPS en fait j'ai pas tilté. Vu que la quasi totalité de écrans sont 60Hz.
Et il y avait un problème de pilotes à la base aussi ;)

Bravo msieur rastadd :bounce:


EDIT: évitez de l'incriminer, c'est pas de sa faute si on y a pas pensé après la maj des pilotes.
 

whystar

Expert
merci a tous sa marche super bien sur le solo comme dab hien.., mais sur le multi c'est une autre paire de manche en faible je suis toujours assé bas en FPS
 

FMA79

Grand Maître


Pareil, ça aurait été 60 FPS limited, j'aurais également fait le rapprochement :D

Bref, bien vu rastadd, fait plaisir de te revoir par là ^^
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


Oui, mais là si tu OC, tu devrais voir la différence :)
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Je te conseille de te trouver un bon ventirad compatible avec tous les socket ;)
 

whystar

Expert
j'ai voulu test a 4ghz mais c'est mie tout de suite a 70°c donc j'ai pref pas insisté je pence que je vais mettre un watercooling et le monté a 4ghz tout le temps ou 3.8 car j'ai vue sur pas mal de fofo qu'il est bien stable

Ps: j'ai trouvé celui-ci

 

nakamura_zkill

Grand Maître
Un bon radiateur suffit pour overclocker convenablement un phenom II x4. Je ne suis pas fan de ces kit watercooling.
Si tu veux du très lourd, tu as le alpenfohn K2
A voir suivant ton boitier. Normalement tu n'as pas besoin d'un truc aussi extreme.
Un bon noctua/be quiet thermalright/alpenfohn dans les 50-60€ et c'est bon.
 

whystar

Expert
un petit up j'ai monté un Noctua NH-U12P et mon pross a 4ghz et il mon te pas au-dessu de 56°c apré une 1h30 de test
 

rastadd

Grand Maître

Tant mieux :)

Tout va bien, donc ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 542
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut