Probléme Fps avec nouvel Cg

nakamura_zkill

Grand Maître
Désinstalles tous les pilotes de ta carte et remets ceux-ci (les tous derniers du 20 janviers)
En tout cas c'est n'importe quoi, les catalyst 12.1 ne supportent pas les HD7*** ni les 12.2 preview.
 

rastadd

Grand Maître
Salut Job, salut nakamura :)
Et salut les autres.

@Collector__666 : arrête de débiter des âneries, c'est ridicule...

@whystar : je pense également à un problème de driver... Désinstalle les totalement (avec un Driver Cleaner), et installe les derniers certifiés.
Sinon, je ne crois pas que tu nous aies donné la marque, le modèle et la puissance de ton alimentation... Peux-tu nous fournir ces infos ??? Car ça peut également venir de cela.
 

FMA79

Grand Maître


Heeeey rastadd, ça fait un siècle qu'on t'avait pas vu !
Désolé du HS :D

 

whystar

Expert
je vais tout re désinstaller avec driver cleaner et tou résintalé avec le lien fourni
voici mon alim:
Alimentation modulaire Be Quiet Dark Power Pro - 750W 80+ gold
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Rastadd :hello: ca faisait longtemps.

Whystar : Tiens nous au courant, très bonne alim au passage.
 

whystar

Expert
alors je viens de test un peut vite fais se soir et maintenant que sa soit en ultra ou en faible je bloque a 50 fps mais j'ai peut test seulement sur une petite map je vais test sur une très grande map ou j'ai le plus de perte

edit:

meme chose mais fps descend un peut mais je terste meme pas en ultra car la sasera une catastrophe
 

job31

Admin tout frippé
Staff


c'est géré...
 

whystar

Expert
kubbat dans le menu mainbord j'ai bien Max.supported soit x16.

sinon dans la campagne la aucun souci je suis a 50 de FPS fixes tout le grand et j'ai des petite pert du 3 fps mais sa revien totu de suite en ultra

PS: mon pross et a 70% d'utilisationb en jeux avec 63 tache de fond en tout si sa peut aidé
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Donc la c'est ok. Clock CPU à 3.8Ghz, tu devrais voir une amélioration, le mullti c'est toujours beaucoup plus exigeant niveau CPU.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Tu as dit que tu as déjà testé à 4ghz.
Sinon mets le à 3.4Ghz. Fin augmente un peu la fréquence et regarde si il y a du mieux dans le framerate quoi.
 

whystar

Expert
oui je les mis a 4ghz le temp de voire si sa changé quelque chose dans le jeux puis j'ai vite arrété et remi par defaut
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Et bien fait la même chose, 3.6gHz suffira pour voir la différence.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bon a part ça Alim Dark rock pro, HD7970, et ... X4 955 avec rad de base, c'est pas très équilibré tout ça, je dirais même franchement bancal ... (bon on est d'acc ça devrait quand même passer).

P.S. bon je vois la config que tu avais avant, là c'était super équilibré :)
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Je trouve ca étrange aussi, surtout quand on voit la config gtx570 + i7.
Sinon la c'est bon rad + overclocking quoi. Parce qu'a 3.2Ghz en multi ca fait un peu light. Un bon 4ghz avec overclocking du NB et c'est bon.
 

whystar

Expert
bon j'ai test à 4ghz pour voire et sa ne change rien, je me suis meme permis de test avec mon ancienne CG et pareil sa ne change rien

sa Me block a 50 de fps que sa soit en faible ou ultra, j'ai aussi test dans des passage on je chutai a 38 de fps la jeter a 45.

Sinon je compt plus tard prendre :

ASUS P8Z68-V/GEN3


Avec un core i5 aparament il est meilleur dans les jeux
 

FMA79

Grand Maître
Avant de changer ton processeur et ta carte mère, je tenterais un formatage perso.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


Y a encore des écrans en 50Hz ?
Sinon, c'est effectivement une très bonne question :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 542
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut