quel carte graphique choisir merci de me répondre

pimousse280187

Nouveau membre
oui enfin la ca devient compliqué.
La x1650pro est tré bien et ATI n'est pas un mvs constructeur.
Sss vouloir te véxer ac ton budget il ne faut pas faire le difficile.
 

benoit multimedia

Expert
ok alors merci bcp et maitenant nouvelle question réponse qu pensez vous de la 6600 GT? merci bcp de me répondre!!
 

Zarma

Grand Maître
Un peu vieillissante, mais tiens encore à peu près le coups.
Par contre elle ne pourra certainement pas supporter les nouveaux jeux à venir (Crysis, etc...) et certains nouveaux jeux déjà sortit comme Bioshock...
 

benoit multimedia

Expert
vieillisante veux dire? vieille? et je veux juste pour sana andreas le reste je men fout ca sera bon alors?
 

benoit multimedia

Expert
ok merci beaucoup voici la réponse que j'attendais depuis le début!! merci bcp!!! est juste un autrte question sur quel sit a part ldlc la trouver pas cher merci de me répondre et ensuite j'effacerais le fil de discussion merci
 

benoit multimedia

Expert
également est ce que cette carte est compatible avec ma configuration pc merci de me répondre
 

benoit multimedia

Expert
et si mon budget serais entre 50 et 90€ que me proposez vous sinon je prends la 6600 gt mais si ya mieux avec ce budget dites moi svp merci bcp!!
 

benoit multimedia

Expert
ok merci bcp

et celle ci qu'en pensez vous:
AGP7300GT - nVidia GeForce 7300 GT - 256Mo - AGP
 

benoit multimedia

Expert
et celle ci svp?

MSI - Nvidia Geforce NX 6200 AX - 256 Mo DDR - AGP 8x - Tv et DVI

je vous remerci vous etes très rapide!!
 

benoit multimedia

Expert
car voila jai des rédus sur des sites internet alors dites moi de toutes celle ci quelle est la meilleur pour mon usage et ma config merci bcp!!!

1.MSI - Nvidia Geforce NX 6200 AX - 256 Mo DDR - AGP 8x - Tv et DVI
2.AGP7600GS - nVidia GeForce 7600 GS - 256Mo - AGP Albatron
3.NVIDIA GEFORCE 6200 AGPx8 MEMOIRE GDDR2 256 MB NEUVE

et celle que vous mavez dit celle ci:
Point of View GeForce 6600 GT - Adaptateur graphique - GF 6600 GT - AGP 8x - 128 Mo GDDR3 - Digital Visual Interface - sortie TV



alors laquelle des ces quatre la est la mieux merci bcp les pros pour vos réponses sinon je serai perdu!!
 

benoit multimedia

Expert
oui mais comme jai dit précédemment jai environ 50€ de réduction sur un site internet donc stp zarma choisi dans la liste ue jai mis ci deuus merci bcp!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 018
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut