quel carte graphique choisir merci de me répondre

benoit multimedia

Expert
attendez moi le SEUL et dernier soucis grave que j'ai avant de commander c'est l'alimentation este vous sure a 100% que ca soit compatible avec la mienne? ou sinon que faire merci!!!
 

theblackrastaman

Grand Maître
moi je peux te conseiller la Sapphire Radeon 9250 - 256 Mo - TV-Out/DVI - AGP
elle tient bien la route je l'ai déja essayé : elle passe avec la plupart des jeux du type san andreas
elle est a 39€90 chez LDLC donc c'est dans ton budget
beaucoup de personne disent que les CG SAPPHIRE ne tienne pas la route c qui est en partie vrai mais celle-la vaut le coup crois moi
 

benoit multimedia

Expert
oui je veux bien te croire mais le probleme c'est que je veux une nvidia geforce car jai 5 jeux pc et ils sont tous avec nividia geforce et d'ou les sapphire ne tiennet pas la route ta vu ca ou?
 

Benoit P

Grand Maître

C'est pas parce que tes jeux affichent NVidia sur la pochette que les ATI ne fonctionneront pas. Ya le marketing et la réalité.
 

Benoit P

Grand Maître


Qu'est ce qui te fait croire ça dans ce que j'ai dit ??? :heink:
 

FMA79

Grand Maître
Ca resemble de plus en plus à une discussion de sourds ...

Prends la 7600 GT et arrètes de poser des questions à la c**


Désolé, mais il y a des fois ...
 

benoit multimedia

Expert
arretez de membrouiller je prends la 7600Gt ALORs si je fai une connerie dites le moi et dites moi clairement si elle compatible avec mon ordi voila cest tout
 

benoit multimedia

Expert
ok merci une réponse clair!!! donc je la commande aujourd'hui !! est un autre petite question:

Processeur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon XP ca fait combien de ghz environ?
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Sa depend du model de Pentium4 ou AMD Athlon XP si tu cherche à savoir à combien ton CPU (processeur) tourne tu fait un click droit sur "poste de Travaille" l'icone sur le bureau Windows puis une liste s'affiche et tu choisie "propriété" et la tu connaitra ton model de CPU et le nombre de RAM (memoire) de ton PC
 

benoit multimedia

Expert
mémoire jai 980 mo mais en fait il ya marqué Processeur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon XP et moi jai un intel celeron D 2.14 ghz ca ira ou c'est en dessous ou en dessus? je sais que ca va marcher mais c'est juste pour savoir merci
 

Benoit P

Grand Maître

En dessous ou en dessus de quoi ?
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
MDR.........

TKT ya pas de raison que sa foire les gens ton tres bien conseillé
Et c'est toi qui va changer la carte graphique ???
 

benoit multimedia

Expert
oui et tout a leure je )arlais en dessous de la puissance des processeurs
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut