quel carte graphique choisir merci de me répondre

benoit multimedia

Expert
est ce que mon processeur intel celeron D de 2.14 ghz est équivalent a un intel pentium 4 ou amd semrpon est il équivalent ou supérieur ou inférieur? voila
 

NablE

Grand Maître
Les Celerons sont des dérivations de Pentiums, dédiés a un usage professionnel. Il me semble qu'ils embarquent moins de cache et qu'ils sont moins puissants que des PIV. Je crois qu'ils se situent au niveau des Semprons de AMD.
 

benoit multimedia

Expert
ok merci par contre j ai un autre souci j ai commandé la carte grpahique 7600gt chez magicpc.fr et ils m ont indiquer paiement effectuer et quand je vais ds mes commandes depuis mon compte ils n y a rien du tout alors j aimerias savoir si c ets normal ? ou comment faire pour les contcater car je n ai trouver de num de telephone.en vou remerciant
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
ou patiente jusqu'a Lundi la ils ont pas encore u le time de preparer ta commande.
 

benoit multimedia

Expert
ok merci je vais attendre et je dirais et puis en plus c'est super le siege de la boite se situe a grenoble donc a 30km de chez moi comme ca si jai un probleme je suis sauvé!! je vous recontacte quand le magasin maurai rendu réponse merci!!
 

benoit multimedia

Expert
c'est bon c'était juste une erreur du réseau donc mon paiement est parti ce soir et normalement ils envoient la carte demain et mrecredi ou jeudi je l'ai chez moi voila!!!
 

benoit multimedia

Expert
rebonjour a tous voila la carte marche absolument bien je vous remercie bcp pour vos conseils!!!! appart ca jai remarquer qu'elque choses :

1.c'est la première fois que je vois une carte graphique avec un connecteur alimentation
2.ce n'est pas du tout la meme que l'image donné sur le site voila merci


merci a tous vous pouvez supprimer ce sujet c
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut