quel carte graphique choisir merci de me répondre

Zarma

Grand Maître

Ah bon? J'avais pas vu pour tes 50€...
edit: ?
 

benoit multimedia

Expert
ben oui mais contrairement a la 6600 gt le site ne donne aucune explication donc est ce que toi tu prendrais le risque de l'acheter ou pas?
 

benoit multimedia

Expert
non mais je te parle car la carte que tu mas fait voir y avait plein de description et celle ci on ne connait pas la marque on connait juste le nom et trien d'autres c'est pas grave??????
 

benoit multimedia

Expert
si tu le dis alors je veux bien te croire alors je la commande demain et quand je la recevrais je vous recontacterais sur ce sujet de discussion ppour vous dire comment la carte marche voila merci bcp!!!
 

benoit multimedia

Expert
attendez jen ai trouver une qui ma lair bien qu'en pensez vous?????

 

Benoit P

Grand Maître
Ecoute, regarde au moins le topic unique en haut de la page du forum, tu verras que les GeForce 6200 sont de la daube face au reste.
 

benoit multimedia

Expert
bon et bizen je viens de tout feuilleter tout ce que vous m'avez dit et jai appris également des choses et vu mon budget la je me suis concentrèe sur 2 cartes qui me plaisent bien:

je vous laissent les regarder:


http://www.grosbill.com/detail-41719-promo-pieces-t.html

alors voila je pense que la deuxième est la meilleure (merci de me confirmer quand meme)

alors maitenant ce que je voudrais savoir avant de la commander (enfin) : Est ce que cette carte marche bien? est ce qu'elle ira sur ma config ordi? sur mon alim ordi (aucun risque car jai un copain sa carte graphique a fait cramer son alim) donc voila j'attends toutes vos réponses et ensuite promis je la commande!!
merci bcp a toute cette équipe de pros des cartes graphiques!!
 

Zarma

Grand Maître
T'avais pas une réduc pour l'autre site? -__-
Sinon la 7600GS est mieux que la 6600GT, mais la 7600GT est encore mieux que les deux cités.
 

benoit multimedia

Expert
voila donc c'est tout bon je suis parti pour celle la:

Ci qu'elq'un s'oppose a cette achat qu'il le dise maitenant ou se taise a jamais (xd)
alors j'aimerais savoir si il faut que je change mon alimentation et si qu'elqun a cette carte graphique qu'il me fasse signe je sis intéressé pour lui demander des avis!! merci bcp
 

benoit multimedia

Expert
autrement pour mon alimentation je peux la changer la jai une

PSX A830 a 230v 50hz 480 w maximum!

et je peux mettre celle ci:



voila alors qu'en pensez vous dois je garder la mienne ou changer par l'autre cité car je veux pas en acheter une vu le prix!!! lol merci bcp!
 

benoit multimedia

Expert
par contre encore un truc vous m'avez mit en soucis avec votre faq sur les cartes graphiques alors est ce que vous etes sur sije prends cette carte gefroce 7600 gt 256 sera compatible avec mon ordi? car jai vu y a aussi des volts!!! des ports.... etc... merci
 

chewbacka55

Expert
Configuration requise
# CONFIGURATION MINIMALE REQUISEProcesseur Intel Pentium III 1 GHz ou équivalent AMD Athlon
# 256 Mo de RAM
# Carte graphique avec 64 Mo mémoire vidéo et pilotes compatibles DirectX9 (GeForce3 ou plus récente)
# Lecteur DVD-ROM 8X
# 3,6 Go d'espace libre sur le disque dur pour une installation minimale
# Carte son stéréo compatible DirectX9

CONFIGURATION RECOMMANDEE
# Processeur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon XP (ou supérieur)
# 384 Mo de RAM (ou plus)
# Carte graphique avec 128 Mo (ou plus) de mémoire vidéo et pilotes compatibles DirectX9 (Série NVIDIA GeForce 6 recommandée)
# Lecteur DVD-ROM 16X
# 4,7 Go d'espace libre sur le disque dur pour une installation complète
# Carte son surround compatible DirectX9 (Série Sound Blaster Audigy 2 recommandée)
# Manette avec deux joysticks analogiques (port USB ou Joystick)

SYSTEMES D'EXPLOITATION COMPATIBLES
# Windows 2000 Professionnel (Station de travail) (+ Service Pack 1 ou plus récent), Windows XP (éd. Familiale et Professionnelle) (+ Service Pack 1 ou plus récent)
CONFIGURATION GENERALE
# DirectX9
# Clavier et souris


IL est bien écrit en configuration recommandée que: 128 mo suffisent
Nullement besoin de taper plus haut et donc plus cher pour un jeu comme san andreas

Pour info, j'ai fai le gta san andreas et vice city sur mon portable de 4 ans avec un chipset Ati mobility Radeon 9700 64mo P4 2800Ghz et 512 de ram et le jeu tournais a fond sans problème
 

benoit multimedia

Expert
ouin mais je préfère comme ca au moins je suis tranquille (rire) c'est juste ya til quelqun )pôur me dire comment est la carte avec ses avantages et inconvénients car je n'ai pas trouver et est ce que cette carte sera compatible avec mon ordi (voir ci dessus) car mon alim est nul voila je veux jte ca et ensuite je commande!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut