Quel High et quel low de la journée?

Caabale

Grand Maître
[citation=1559365,31021,0][nom]darkrage a écrit[/nom]t'as surtout un phacochère, toi :)[/citation]

:non: Un sanglier, spapareil

[citation=1559373,31022,0][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]non c'est plutot dans le genre me parle comme une merde devant tout le monde pour mon taff alors qu'il y connait un beignet, m'en prend mon verre pour aller le jeter en me disant "bon maintenant tu degage regler ça" :fou:[/citation]

[:dawa'] Putain, pour qui y s'prend ?

[citation=1559401,31024,0][nom]sigeanie a écrit[/nom]hyene[/citation]

:merci:

H> Billard hier soir
L> J'ai rate plein d'angles :fou:
H> J'ai reussi pas mal de "petits trains"

H> Meme pas trop fatigue, ce matin :)
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1559692,31040,12][nom]Denis R a écrit[/nom]fonctionnerdz :o[/citation]

exact, j'y tiens :D
 

PrOstAtiK

Grand Maître
[citation=1559695,31040,13][nom]caabale a écrit[/nom]

[:dawa'] Putain, pour qui y s'prend ?
[/citation]



et oui [:spamafote]


attend ce matin y me dit bon tu va voir la direction je veu leur accord sinon moi je te signe pas ta feuille de congé pour la semaine prochaine :sarcastic:


heureuseument qu'entre temps j'ai vu la direction qui m'ont dit qu'ils etaient super content de moi et que fallait surtout pas que je craque etc ...

sinon ce matin je lui aurait laminer la tete [:aha ]
 

Caabale

Grand Maître
[citation=1559741,31040,16][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]et oui [:spamafote]


attend ce matin y me dit bon tu va voir la direction je veu leur accord sinon moi je te signe pas ta feuille de congé pour la semaine prochaine :sarcastic:


heureuseument qu'entre temps j'ai vu la direction qui m'ont dit qu'ils etaient super content de moi et que fallait surtout pas que je craque etc ...

sinon ce matin je lui aurait laminer la tete [:aha ][/citation]

Ah bon, ok, si il a pas le soutien de sa hieraarchie en plus... Il s'est fait vire, je suppose ?
 

PrOstAtiK

Grand Maître
[citation=1559748,31040,17][nom]caabale a écrit[/nom]Ah bon, ok, si il a pas le soutien de sa hieraarchie en plus... Il s'est fait vire, je suppose ?[/citation]



non pas viré ... demission ... mais bon y l'ont pas supplier de rester quoi [:niclea]
 

mrdoug

Expert
H > Mon Kit logitech Z-680 est de retour du sav après 2 semaines ;)
L > Je ne pourrais aller le chercher que demain :/
 

Caabale

Grand Maître
[citation=1559749,31040,18][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]non pas viré ... demission ... mais bon y l'ont pas supplier de rester quoi [:niclea][/citation]


Ouais, ok, je vois le genre :)
 

PrOstAtiK

Grand Maître
ouai du genre il est comme il est mais c'ets un gars qui bosse bien et tres tres vite donc autant l'exploiter jusqu'a ce qu'il lache [:niclea]
 

Caabale

Grand Maître
[citation=1559755,31040,21][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]ouai du genre il est comme il est mais c'ets un gars qui bosse bien et tres tres vite donc autant l'exploiter jusqu'a ce qu'il lache [:niclea][/citation]

C'est de ton chef que tu parles, la ? :heink: Je comprends pas tout. S'il bosse aussi bien, pourquoi ils ont pas essaye de le garder ?
 

mrdoug

Expert
[citation=1559756,31040,22][nom]caabale a écrit[/nom]C'est de ton chef que tu parles, la ? :heink: Je comprends pas tout. S'il bosse aussi bien, pourquoi ils ont pas essaye de le garder ?[/citation]

Peut-être qu'il travaillait trop vite, dans une petite boîte de dépannage info, j'ai un pote qui a été viré sûrement parce qu'il resolvait trop vite les pannes (ils facturaient les clients à l'heure) motif de renvoye : "Vous êtes trop sûr de vous :o"
 

Caabale

Grand Maître
[citation=1559757,31040,23][nom]mrdoug a écrit[/nom]Peut-être qu'il travaillait trop vite, dans une petite boîte de dépannage info, j'ai un pote qui a été viré sûrement parce qu'il resolvait trop vite les pannes (ils facturaient les clients à l'heure) motif de renvoye : "Vous êtes trop sûr de vous :o"[/citation]

[:dawa']
 

mrdoug

Expert
[citation=1559759,31040,24][nom]caabale a écrit[/nom][:dawa'][/citation]

Bon il était en période d'essai alors toutes les raisons sont bonnes pour ne pas le prendre :pfff:

 

Caabale

Grand Maître
[citation=1559775,31040,25][nom]mrdoug a écrit[/nom]Bon il était en période d'essai alors toutes les raisons sont bonnes pour ne pas le prendre :pfff:[/citation]

Non, c'est surtout le coup du "on prend pas des gens trop bons parce qu'on est paye a l'heure" qui me fait delirer...
 

rbcmax secondedition

Grand Maître
oué maintenant entre ce que le pote a raconté et la réalité ... Il était tellement sûr de lui ( :o ) qu'il en a conclu cette histoire dans cerveau de nerd :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut