Quel High et quel low de la journée?

Caabale

Grand Maître
L > Mon copain vient de me dire au téléphone de ne pas m'inquiéter car, je cite "tout va bien je t'aime toujours".



C'est une phrase angoissante :o

T'as pas l'impression d'avoir une petite boule de chaque côté du front ?
 

Baster

Grand Maître
H> ca avance bien au boulot
L> ca a interet sinon je mets tout le monde (mon groupe, plus l'usine qui depend de mon projet) en retard [:matleflou]
L> temps de mairde aujourd'hui
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H>c'est mercredi, j'ai fini plus tôt
L>Toujours cette putain de doc à faire.
L>aucune réponse aux cvs que j'ai envoyés.
 

guezpard

Grand Maître
H > je suis venu à bout de mon batch d'installation d'imprimantes IP, à raison de 3 imprimantes sur une 50aine de postes, un bon truc de fait :o
 

chocapix

Grand Maître
L> Toujours ce pc vérolé qui résiste :fou:
LL> Ce boulet a perdu le cd xp oem :fou: :fou:
H> Je sens que je vais lui mettre Ubuntu, histoire qu'il fasse plus de conneries [:xamoth]
 

kouilloman

Grand Maître
H/L : Pas encore resultat du vote de l'AG
L : Apparrement ya cours d'algebre et physique staprem...

H: Je plaide la maladie !
 

drouvre

Grand Maître
L> Jsuis écoueuré. J'ai commandé et payé une télé y'a 9 jours et on vient seulement de me dire qu'elle est pas dispo et qu'elle est plus fabriquée :( :( :(
H> La jsuis trop écoueuré :o
 

Caabale

Grand Maître


Qu'est-ce que tu te fais chier ? "Pas de CD ? Pas d'ordi. Demerde-toi"
 
M

Membre supprimé 1

Invité
HH>Un petit con de schleu à passé 8 heures à scanner les ports de mon Honey pots hier matin et est revenu tester aujourd'hui.

HHH>ce con héberge un site de type dyndns, en gros, malgré son changement d'adresse, on est sûr que c'est toujours la même machine.

HHHH>j'ai logué comme un malade, et je l'ai balancé à son provider alors que le scan était en cours. Coincidence ou résultat, toujours est-il que 2 heures après ça à coupé et son adresse est devenu impingable. C'est con, son dictionnaire d'utilisateur n'était qu'à la lettre N. Il a quand même essayé plus de 2000 nom d'utilisateurs avant de couper.
 

chocapix

Grand Maître
Own3d :o


L> Je viens de me taper 1h à pied (aller/retour) pour aller faire des courses :fou:

H> Maintenant, y a de la bouffe chez moi [:xamoth]

HH> Soirée au You ce soir [:taiche]
 

Shor-T

Grand Maître


T'es sur qu'il redémarrera jamais le PC :D



Encore pire [:ddr555]
 

chocapix

Grand Maître
Mais au moins il fera pas de conneries avec [:xamoth] (genre ses gosses qui installent des prog qui mettent des smiley qui pootrent sur msn :o )


+ de 1000 objets de mywebsearch faut le faire quand même [:vx913:1]
 

tedd59

Grand Maître
LL ou HH : J'ai passé des exams cette semaine et la semaine dernière,prochaine examen demain et vendredi :sweat:

LLL: Il fait un temps pourri :fou:

HH: Demain après midi visite du site minier de lewarde [:axanthes:1]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 110
Membres
1 586 863
Dernier membre
raps_ck
Partager cette page
Haut