Quel High et quel low de la journée?

M

Membre supprimé 1

Invité


Dis-moi mon petit Denis. Je peux t'appeller Denis. :o Tu pourrais pas t'occuper de mon problème de multi que j'ai pas. A la rigueur, je me contenterai du pass de mon multi, comme ça je pourrai me le garder au chaud pour les coups dur.

Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bah oui, ça Ducktale me l'avait déjà dit. Tu nous désodilarise, ou à la rigueur, je me contenterai de son pass, histoire qu'il ne m'empèche plus de participer aux sondages.

L> J'ai essayé via la cat prévue à cet effet, mais à part le canard, y a personne qui lit. :(
 

Caabale

Grand Maître
HH: Demain après midi visite du site minier de lewarde [:axanthes:1]

Tu dois être excité comme une pucelle à son 1er rendez-vous :o



Ouais, enfin, Conrad est un utilisateur actif, donc ça va pas le faire de te laisser le hacker :/

Allez, avoue-le que c'est ton père :o

L> Une copine a oublié de racheter sa carte 12-25 juste avant son annif
LL > Du coup, elle a annulé ses billets pour venir dans 2 semaines
HHH> J'ai réussi à lui trouver un combo idtgv/prem's pour remplacer à à peine 60€ de plus...
 

le-com21

Grand Maître


Bah, moi ils avaient mis 2 mois à me le dire....
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
L> Une copine a oublié de racheter sa carte 12-25 juste avant son annif
LL > Du coup, elle a annulé ses billets pour venir dans 2 semaines
HHH> J'ai réussi à lui trouver un combo idtgv/prem's pour remplacer à à peine 60€ de plus...
[:bobinette] Salaud ! Tu profites du fait que je ne suis pas là pour inviter des "amies" !! Ah bah bravo :o

magnifique smiley, félicitations :D
 

Caabale

Grand Maître
[:bobinette] Salaud ! Tu profites du fait que je ne suis pas là pour inviter des "amies" !! Ah bah bravo :o

magnifique smiley, félicitations :D

Mais allons chérie, c'est mon amie d'enfance, tu sais très bien qu'il y a rien de sérieux entre nous. Elle a jamais voulu :o
 

Roro2003

Grand Maître
L> réunion d'info master 1 et 2 de 12h à 13h30 pff c'est le seul truc de la journée, je bouffe soit à 10h30 soit à 14h [:grut]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H>Nous sommes jeudi, plus que 2 jours avant un long week-end
L>Il drache. C'est tout moche, tout gris dehors.
L>falkag déconne encore.:o
 

ultrabody

Grand Maître
L>fatigué, encore 2h30 de taf, puis repos puis rebolote pour bosser de week end de journée

H>le macbook pro est épatant !!
 

deadbird

Grand Maître
arreter la mine de lewarde c super cool,on drague a mort la bas( tout est neuf et tout est sauvage!(jjg :o )),dans les coin sombre d'une mine, le truc c qu'en fait c une mine factice mais ca tu le sais a la fin!
sinon:
L toujours dependant des interet sociaux( les assedics quoi)
H je vais peut etre recuperer un portable ibm dernier cri(AHHHHHHHHHHH) pour peanuts!(et c pas du tomber du camion)c juste du pas français mais du europeen
 

MaRLoU

Grand Maître


soupe aux choux midi et soir :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 110
Membres
1 586 863
Dernier membre
raps_ck
Partager cette page
Haut