Quel High et quel low de la journée?

deadbird

Grand Maître
lol!
ben disons que la soupe aux choux c bien quand tu es tout seul pendant au moins une semaine entiere (avec des vitres a la française(c a dire qui s'ouvre en grand et dans tout les sens)
 
G

Guest

Invité
H>Presque fini mes TIG, au rythme actuel, j'aurais fini dans 15 jours.
L>du coup ça me fait moins de temps sur le pc.
 
M

Membre supprimé 1

Invité

Et je peux pas avoir son pass?:o

L>Journée de merde aujourd'hui, 2 portables qui ont rendu l'âme à plus de 250 Km l'un de l'autre. Obligé de faire la route pour aller les remplacer.
H>bah du coup, j'ai pas dû faire de doc.
 

Shor-T

Grand Maître
[:bobinette] Salaud ! Tu profites du fait que je ne suis pas là pour inviter des "amies" !! Ah bah bravo :o

magnifique smiley, félicitations :D

T'as vu il est pas sérieux ce type, il invite plein de filles sans te le dire :o Je suis pas comme ça :sol:

Non l'est mauche :o



Non :o



[:lepton]
 

Shor-T

Grand Maître
H > En WE !!!
H2 > J'ai pas fait grand chose aujourd'hui à part jouer à se lancer un bouchon de vin en liège à travers toute la pièce avec un gars [:matleflou]

L > Un collègue part dans une autre boite, il était super sympa, je le reverrai pas :( :'(
 

VolkNeunElf

Grand Maître
[:bobinette] Salaud ! Tu profites du fait que je ne suis pas là pour inviter des "amies" !! Ah bah bravo :o
t'as vu ça? moi au moins j'aurais la décence de le faire en ta présence :o

non non, encore quelqu'un d'insensé :o (ou aors avec beaucoup d'humour :o [:kryten])
 

Shor-T

Grand Maître


J't'ai ouned [:vx912:2]
 

VolkNeunElf

Grand Maître
non [:stamer] que g owned :o (je suis [:stomper] :o)



PS. 't1 c nawak ces "smiley" "ston/sta" qui sont même pas des smileys qui plus est :o [:matleflou]
 

chocapix

Grand Maître


Puis tu veux nous faire croire que tu boss :o
 

Shor-T

Grand Maître


Ben ouais je bosse :o

Sisi c'est vrai :o

En tout cas je bosse plus que quand je trainais sur le forum pendant la journée :o
 

dju

Grand Maître

:o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Mais allons chérie, c'est mon amie d'enfance, tu sais très bien qu'il y a rien de sérieux entre nous. Elle a jamais voulu :o
Ouais [:alex666] Vais-je croire un tel mensonge ? Espèce de bourreau des coeurs :o
 

Caabale

Grand Maître
Ouais [:alex666] Vais-je croire un tel mensonge ? Espèce de bourreau des coeurs :o

Est-ce que tu me caches ta relation avec shorT-T ? Alors pourquoi je te cacherais mes liaisons ? :o Allons :o
 

Shor-T

Grand Maître
Ouais [:alex666] Vais-je croire un tel mensonge ? Espèce de bourreau des coeurs :o

Non faut pas :o

Est-ce que tu me caches ta relation avec shorT-T ? Alors pourquoi je te cacherais mes liaisons ? :o Allons :o

On me provoque, j'y réponds ? [:alex666]

Allez ouais : [:vx912:2]



Lui aussi [:alex666]

:fuck: [:vx912:2]



[:chris28:7]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 109
Membres
1 586 863
Dernier membre
raps_ck
Partager cette page
Haut