Quel High et quel low de la journée?

Shor-T

Grand Maître
Ca te fera des sous pour profiter de tes prochaines vacances, voyons le bon côté des choses :D
Je t'héberge si tu veux venir voir la mer dans le coin [:cupra]

Je vais y réfléchier :D

Mais un jour peut être pourquoi pas ;)

H > j'ai fait ma première sanction aujourd'hui [:greuck]

C'est bien :sol:
 

VolkNeunElf

Grand Maître
C'est bien comme ville ? on a en théorie 6 semaines de vacances mais comme on rentre un peu plus tôt, en fait on n'a que 5 semaines :/ On est encore étudiants, on a un peu plus de vacances que les salariés, faut bien qu'on aie le temps de réviser :sweat:
bof - grande ville quoi...les métros sont plus propres qu'à Paris c déjà ça :o (jamais vécu à Paris mais j'connais leurs métros :o :pouah: )
Y'a aussi un park assez vaste avec un lac, des cygnes sur le lac et c très beau au clair de lune
(/minute romantique :o profites-en c rare :o)

bon apparemment il n'y a qu'un seul ministère où on déroge à la règle des 6 semaines: Ministère de l'Education [:lol2]
 

VolkNeunElf

Grand Maître
j'aurais p'têt du faire ça comme formation [:alex666] :(
 

Shor-T

Grand Maître


T'as fait quoi comme formation



:o
 

Fraye

Grand Maître
ouai ya plein de restaux chinois :d

nan mais de toute façon jdevais l'attendre pour aller bouffer quoi :o

mais là c'est bon ayé :d
c'est pas bon les restos chinois
ils coupent la viande tout petit epi tu n'es jamais de quoi tu bouffes
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Hésite pas :o

Ca défoule bien :o

C'est vrai que le métro à Paris est un peu crade :o Quand t'as bu un petit verre de trop, ça doit être dur de pas gerber :D
Est-ce que c'est une jolie ville ou bof ? C'est bien le parc pour se promener en zamoureux [:cupra]

Si t'es sage :o (ça va être difficile pour toi :o)
 

VolkNeunElf

Grand Maître
Est-ce que c'est une jolie ville ou bof ?
ou bof (bon en mm temps c un peu subjectif hein - pour ma part j'suis plutôt campagnes, cadres bucoliques ou encore ptites villes maritimes style La Rochelle etc )

C'est bien le parc pour se promener en zamoureux [:cupra]
oui bien sûr :o
surtout la nuit :o ([:djezee])

Si t'es sage :o (ça va être dur pour toi :o)
tant que la sagesse que t'exiges de moi se limite au forum, c'est faisable :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

:love:
ya plein de campagne en Bretagne [:matleflou]
et ya même des jolis coins entre les champs de maïs et les vaches :love:


:sarcastic: tsssss


:D
 

VolkNeunElf

Grand Maître
:love:
ya plein de campagne en Bretagne [:matleflou]
et ya même des jolis coins entre les champs de maïs et les vaches :love:


:sarcastic: tsssss


:D
y'a la campagne et la mer [:miam]
en fait g plusieurs fois pensé à y poser mes pénates un jour, quand je le pourrai; mais si ce qu'on dit sur la bretagne est vrai - au sujet de la pluie perpétuelle - bof quoi :o ('tention j'suis pas fan du soleil - loin de là - mais bon la pluie quasi-permanente c pas beaucoup mieux non plus quoi :o)


[:chris28:7] :ange:


:ange:
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Faut pas pousser non plus, la pluie n'est quand même pas quasi permanente. Je suis mêem étonnée par Brest où il pleut moins souvent que chez mes parents, dans le centre de la Bretagne. Les temps de bord de mer sont changeants mais pas si pourris que ça. On exagère quand même beaucoup sur le temps en Bretagne, je pense que la Normandie est pire, pour avoir essayé les deux :D Ya juste l'hiver qui est un peu vivifiant :D

Sur ce, bonnuit
 
M

Membre supprimé 1

Invité

boah pour l'instant tous les plats que j'ai pris c'était des nouilles avec soit du boeuf soit du poulet cuisiné :d

mais bon ce week end on va aller à Chinatown, histoire de manger du serpent [:miam]
 

pp@tchoulo

Grand Maître

laisse tombé... il fait plus beau que dans le jura...là bas quand il flotte c'est l'hiver , mais l'été tu crève de chaud.............. :o
 

pp@tchoulo

Grand Maître
h:j'ai pas tondu la pelouse donc je me suis pas fatigué comme prévu.....
l:je sais pas quoi faire aujourd'hui....mes potes révisent le français car ils sont pas encore passés au bac ... à différence de moi....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 207
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut