Quel High et quel low de la journée?

deadbird

Grand Maître
fait bo, repos, farniente!!!que demande le peuple!
sinon en low ma banquiere n'as pas fait son boulot, elle va pas me gaver longtemps, c moi qui vous le dit!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H> Lan chez moi ce soir.
L> J'ai oublié de prévenir mes voisins. :whistle:
 

Shor-T

Grand Maître


:o

Hésite pas :o

Ca défoule bien :o

Pas de soucis [:cupra]

Ouais ca fait du bien :D



:o



Ouais [:bitman]
 
M

Membre supprimé 1

Invité


Y a toujours de la place, c'est une question d'organisation. Pour l'instant on est 12 (dans 70m²)
 

Caabale

Grand Maître
moi avant hier j'ai trouvé un billet de 20 euros par terre...et aujourd'hui j'ai finit mon bac.....
mais le truc c'est que j'ai dormit à peine 5 heures...car j'étais un peu stressé voyez vous alors je suis un peu de mauvaise humeur et puis pour un exam 5 heures de sommeil... c' pas terrible...alors me chauffez pas... :o [:bap2703bis]
n'est ce pas m'enfin meuuuueuue non..... :o

ouais, tu l'auras pas ton bac, t'es trop nul.

Ca y est, c'est bon, je t'ai suffisament chauffé ? [:matleflou]



[Je me permets de souligner cette orthographe pour le moins intéressante [:aha ]

Ca te fera des sous pour profiter de tes prochaines vacances, voyons le bon côté des choses :D
Je t'héberge si tu veux venir voir la mer dans le coin [:cupra]

C'est bien comme ville ? on a en théorie 6 semaines de vacances mais comme on rentre un peu plus tôt, en fait on n'a que 5 semaines :/ On est encore étudiants, on a un peu plus de vacances que les salariés, faut bien qu'on aie le temps de réviser :sweat:


H > j'ai fait ma première sanction aujourd'hui [:greuck]

C'est qui ? Il a eu quoi ?



Tain, vas-y, Lyon, c'est une très belle ville. Viens à Nice, tu comprendras ta douleur :/ (Y a d'autres avantages, je dis pas hein, mais Nice, c'est moche, stou :o)
 

Caabale

Grand Maître
Ah, j'ai oublié :
H> Demi-journées nautiques, c'était bien, flyfish, bouées tractées, et surtout jet-ski :love:
L> Le jet-ski, ça tue [:matleflou]
L> Je me suis levé plutôt qu'en semaine
L> Semblerait que j'ai un début d'otite
 

VolkNeunElf

Grand Maître
Viens à Nice, tu comprendras ta douleur :/ (Y a d'autres avantages, je dis pas hein, mais Nice, c'est moche, stou :o)
en effet, Nice is not nice :o


sérieusement c vrai que j'aimerais pas vivre dans le sud - Nice Marseille Biaritz etc. :pouah:
 

deadbird

Grand Maître
ben quoi caabale, julio curie c le nom de l'hopital! il n'y a pas de faute!et oui il y a des choses inconnues pour vous, vous n'etes pas les champions du monde de la culture générale!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H>reseau finit avec un taux de panne anormalement bas. :)
L> Mes voisins n'ont aucun sens de l'humour. Je me coupe en 4 pour animer leur soirée toute pourrite, et ils font minent de pas apprécier. Pire ils se plaignent parce qu'on a fait du bruit sans interruption jusqu'à 10 heures ce matin.
L> z'ont l'air crevé. Je comprends pas.
 

Caabale

Grand Maître


:heink: T'es sur que c'est pas "Joliot Curie", plutôt ?



En même temps, le gars qui me pourrit ma nuit jusqu'à 10h du matin, je crois que je lui envoie les flics...
 

pp@tchoulo

Grand Maître

c'est quelle région??? :)
 

pp@tchoulo

Grand Maître
:heink: T'es sur que c'est pas "Joliot Curie", plutôt ?



En même temps, le gars qui me pourrit ma nuit jusqu'à 10h du matin, je crois que je lui envoie les flics...

+1 :o
 

chocapix

Grand Maître
LLLL> Viens d'avoir le stress de ma vie: j'avais lancé Prime95 voir si mon oc était stable, d'un coup, la T° qui monte à 65°, l'alarme qui se déclenche toussa. Le fan cpu s'était arrêté, par cette chaleur, il aurait pas fait long feu :sweat:

L> vais devoir faire attention à ce ventilo qui deconne, le changer si il faut

H> Mon flux d'air a sauvé la vie au cpu :sweat:
 

L-Riko

Grand Maître
L > jcrois ke jvais bossé lan prochaine o subway encore
L > jreprends pas les etudes
H > jai plein de projet
H > il fait beau
H > jsuis heureux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 215
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut