Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff


C'est vraiment des gros enfoirés AF. Depuis le début de l'année, je crois que je n'ai pas pris un vol à l'heure, chez eux. Sauf sur les avion de HOP.

H > reprise du sport
L > à deux mois de stage près, je pense pas pouvoir demander le RSA. On verra
H > je dois encore aller chercher plein de stuff pour le mariage de ma soeur (un autre costume, des godasses, deux chemises et une cravate)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


Le pire c'est que je lui ai dit que c'était pas la peine, que je pouvais le faire tranquillement en rentrant. Et bien non elle a préféré faire ça en speed pendant la sieste des enfants :/

H > Ibiza récupérée \0/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
HH> Ce matin dans les vestiaires une collègue me cause en se changeant (oui vestiaires mixtes ^^ ), je dis le mot "tirer" dans une expression.
Là elle prend une pose plutôt sympa en sous vêtement et me dit "tu peux tirer ce que tu veux"... Putain la pression, heureusement qu'on était pas en avance, ça m'a éviter de réflechir.
Plus tard dans la matinée (car oui c'était mon binôme du jour) elle me montre sa culotte en me disant que son pantalon la marque...

Je remercie l'autre infirmière exceptionnellement présente en doublure ce jour là, sa présence m'a surement évité des soucis.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est sûr que c'est pas dans mon domaine que ce genre de choses arriverait... :pfff:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Fallait faire une école d'infirmière... :fille:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LL> deux heures passée à la "kermesse" duc entre de loisir....
H> quelques MILF quand même :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Exactement ce que je me disais... au bloc les vestiaires sont bien séparés :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H/L> Départ pour un mariage de couple pas super dynamique, on verra ce que ça donne. J'espère que la lumière sera bien en soirée pour les tof.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
voilà pourquoi j'avais fait le photobooth, c'est toujours apprécié dans les mariages un peu mous ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
H > De retour!
LLL > Tellement de chose à faire je sens que cette année va être charger.
 

Ludovic 500

Grand Maître
L : les vacances se terminent et le soleil revient :/

H : le soleil est de retour.
 

Sylvain37

Grand Maître
L > Me gonfle trop la miss.
L > Putain de cas soc' irrécupérables dans le coin, et leur parents qui ne font rien... J'ai tous envie de les brûler ces enculés ! [:sylvain37:12]
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
LL -> Que des glands au taff (formation / RH)
Ils vont réussir à faire craquer tous ceux qui bossent et par la même faire couler la boîte !
L -> impôts payés :/
H -> soirée Mojito hier soir avec Madame ! :o
H/L -> Road book à finir cette après-midi .... vacances dans 4 semaines.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Grosse aprèm chez des amis hier. A 18h30 encore au Calva :miam:.
H > Bô parents arrivent dans pas longtemps, on va encore bien vivre !
H > Ancien autoradio Clarion démonté dans l'Ibiza (pic à brochette power en l'absence des tiges de démontage). Autoradio Philipps USB remonté, sièges auto remontés. Paré pour la rentrée :o
 

Ludovic 500

Grand Maître
H/L : 6 meilleures réponses données sur les forums, mais pas validées par les personnes qui posaient leur problème [:matleflou]
 

thor37230

Grand Maître


26 hier, toutes validés par Dreamcaster, et c'est vrai que certaines mériterait l'attente de validation par l'auteur du sujet.
On est pas sur Tom's Guide ici, ou la plupart des users demande à ce qu'on clic pour qu'on leur attribut une meilleur réponse! pathétique! :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 516
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut