Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
HHH / reprise du bad ce soir. :D

Au fait, bonne rentrée à tous et bonne vacances au chanceux qui part bientôt
 

Ludovic 500

Grand Maître


Oui Thor, c'est bien Dreamcaster qui m'a mis en bonne réponse, c'est un admin? il purge les sujets en attente depuis trop longtemps?

HH : journée de reprise bien passée

L : pas grand chose
 

yatan

Grand Maître
H > Fait beau
H > Le taf reprend doucement. Ça va faire du bien de faire rentrer un peu d'argent...
LLL > Les impôts putain...
H > Je me suis rendu compte la semaine dernière que mon abonnement pro chez orange me donnait droit a des coupons ciné day... Avec la réduc étudiante de ma copine, ça fait 6,10€ la place et une offerte... Ouais en plus c'est cumulable avec une réduc... Trop bien :o
L > Ca fait deux ans que je ne m'en servais pas... Oui et j'ai deezer illimité aussi...Je viens seulement de me pencher sur la question...................
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
HH > Reprise de la boxe ce soir...
L > ... je pensais pas que j'allais autant en chier !
HH > SARAH ça pootre.
 

AHBman

Grand Maître
H / L : Reprise des cours pour moi.... et c'est l'année du BAC
H : J'ai trouvé 12 bonnes réponses de plus en une journée, en cherchant bien, c'est un certain Dreamcaster qui a sélectionné mes réponses sans l'agréement de ceux qui ont demandé de l'aide .... c'est qui ? Un modérateur ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > 4 stères sur 12 livrés ce soir
L > Demain 4 stères de 1m à couper en 33cm... les voisins vont apprécier :D J'irais plus vite à 2, si mon voisin passe par là je lui demanderais un coup de main, dans les 12 y'en a 2 pour lui qu'il faudra couper en 33 aussi. En plus c'est moi qui ai fait les recherches du moins cher. Il payait 75€ le 50cm et là c'est 45€ le 1m. Il a une cheminée en 50 mais ne s'en sert que pour le plaisir du feu de cheminée, et veut le couper en 33 pour pas que ça chauffe trop. Dommage, en 50 ça aurait pris moins de temps à couper :spamafote:
H > demain journée de congés éducation. J'emmène mes gamins pour la rentrée, les récupère à 17h, et au milieu de coupe mon bois. Tout ça aux frais de l'entreprise \o/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
osef de vos bonnes réponses, on est pas sur idn ici, le concours du plus gros fayot c'est à côté, merci :o

H > et une taupe, une !! :bounce:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'oubliais : rentrée de Marceau en MS et de Charline en CE1. La vache, CE1, ce vilain coup de vieux [:ciler]
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
H -> Rentrée d'Antoine en GS... On appréhendait un peu car changement d'école,d'institutrice etc...Mais tout c'est bien passé !!
HH -> Le calme est revenu dans la maison... Le pied !! ça fait du bien... lol
HHH -> J-4 avant les congés !!! et beau temps de prévu ...

L -> rien !!

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > 1 stère coupé cet am :)

Vous devez être connecté pour voir les images.


L > samer le temps que j'ai passé pour 1 stère, j'en ai encore 4 à faire, et ce chaque année... bon le gain est de 150€ par rapport à 5 stères de 33, mais j'en chie quand même, paske mine de rien c'est lourd un bon rondin de 1m :/
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > 3 heures passées à désherber le terrain (produit dégueu inside :o) ... Ca a intérêt à marcher.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > j'aime ces moments-là :D
je traite les photos du photobooth, et je tombe sur ... c'est moi ou elle a pas de culotte ??? [:snort]
 

yatan

Grand Maître
:lol: trop fort, en tout cas on dirait bien... ou alors un culotte très fine, à la limite du transparent!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bien joué DD.

L> Je me rends compte que je sature un peu au taf, la date de fin approchant. Aussi sont chier je me fais bombarder niveau horaires de merde avant mon départ...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

On dirait bien anéfaÿ :fille:

H > RTT cet aprèm (enfin à 11h20 :D). Vive les nouveaux rythmes scolaires qui font travailler madame le mercredi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 517
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut