Quel High et quel low de la journée?

labul67

Helper


salut

c'est pas plus mal , ca risque de te troubler !!!

reste motivé !! :o:D
 

jacktara

Modérateur
Staff
Je ne suis plus l'enfant que j'étais en arrivant, je peux voir maintenant. :D
Mais je penses que tu a raison, je révise et peaufine les dernier détails de mon rapport ce n'est pas plus mal. :merci:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé quand il est malade ou en congés (ce qui va pas mal arriver en fin d'année vu qu'il a masse de jour à solder)... Merci mais vu le boulot j'était TOUT sauf enthousiaste, presque que de l'administratif sans technique, salaire moins important notamment à cause des horaires de journée (et plus en 3x8) et devoir gérer des glandus tous les jours... Enthousiasment n'est-ce pas ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Le pouvoir Elda, tu oublies le pouvoir... Premier jour de backup tui choisis un des employés au hasard et soit tu le vire soit tu le gifle devant tout le monde, à partir de là tu imposes le respect. Te reste plus qu'a mettre en place la taxe patronale supplémentaire d'insertion auprès des autres et tu récupère ta baisse de salaire. :D Vous, allez dire que je suis extrémiste mais pour les bonnes raisons on parles plus de "au grands mots les grands remèdes". :merci:
 

yatan

Grand Maître
L > Un ventilo qui fait du bruit depuis pas mal de temps dans le HTPC... Pour des Noctua, j'étais un peu déçu... J'entendais le ventilo même quand je matais un film... Je me décide donc aujourd'hui de démonter la bête... Je fais la poussière au passage, mais étonnement ça va de ce coté la.
Je recherche le ventilo responsable et le trouve, bien décidé à lui faire faire un tour au SAV de matos.net. Et puis en fait non... Ne me demander pas pourquoi, je l'avais foutu sur une molex avec un adaptateur au lieu de le brancher sur un 3 pins de la carte maman (comme le sont tous 4 autres...) Du coup il tournait à fond...
H > Silence depuis quelques minutes! :D
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ahah des fois t'as le choix, la chaleur ou le bruit, t'as de la chance de pouvoir concilier les deux. :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême


Aux grands MAUX, les grands remèdes. Maux = pluriel de "mal" :o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé ou pas, j'aurai aucun pouvoir sur eux, je serais juste le gars qui fera tampon quand un des gars fait une connerie. Et je pense que l'air scandinave te réussi pas du tout...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Moi je vois bien le HS par contre :o

H > Peintures quasi finies
L > Un truc zarb dans les canalisations j'ai l'impression...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême


celui qui a fait un saut ? c'aurait été sot :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu balances la tête DD ? Voir si la teucha en vaut la peine :D

Sinon
L> passer la journée avec une jeune collègue faignante comme pas deux, le genre d'infirmière qui en rame le moins possible et qui de par ce fait ce retrouve vite débordée vu qu'elle n'a rien anticipé.
Salope.
 

Sylvain37

Grand Maître
L > Boulot de gogol. Faut vraiment que je trouve une autre mission, sinon je vais rentabiliser l'achat d'un fusil à pompe ! :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > ce soir, je vais voir ma toubib pour différents troubles (gastriques, digestifs, douleurs intercostales, maux de tête...). Pendant qu'elle m'ausculte, on discute un peu et là elle me dit :
- depuis plus de 10 que je vous connais, je ne vous ai jamais vu dans cet état
- cad ?
- speed, limite tremblant, vous tenez pas en place...
- wai au boulot c'est un peu tendu depuis 6 mois, et pour encore 6-8 mois
et je lui explique rapidement les réductions d'effectifs, la charge qui augmente, les hiérarchiques qui sont soit impuissants soit incompétents soit indifférents, le planning théoriue du projet en décalage total avec la réalité, la pression, la tête sous l'eau...
- vous voulez que je vous fasse un arrêt ?
- nan ça va aggraver les choses, le boulot va s'accumuler, ce sont mes collègues qui vont se récupérer mon taf, c'est pas cool pour eux. J'ai pas envie de revenir au bout d'un mois avec une tonne de boulot.
- ah non mais un arrêt pour stress et surmenage c'est minimum 6 mois !
- [:snort]
- nan parce que vous savez ce que c'est le burn out ?
- oui
- ben là, pour moi, vous y êtes et j'ai pas envie que vous fassiez une bêtise. Si je le pouvais je vous ferais un arrêt forcé. Votre état m'inquiète beacoup
- c'est gentil mais non merci.
- puisque toutes les alertes que vous avez tirées n'ont rien changé, allez voir votre médecin du travail, ou même moi, et faites vous arrêter.
- ok j'y penserai, merci

En gros, tous mes symptomes sont des expressions physique de mon stress. Elle m'a quand même prescrit une écho et un bilan sanguin complet pour être certain qu'il n'y a pas autre chose derrière. D'un côté je suis rassuré de ne pas avoir de maladie grave.
Mon chef a prévu une bilate (entretien bi-latéral, souvent unilatéral d'ailleurs) courant septembre. Je pense que je vais lui exiger qu'il affecte un presta sur mon projet pour m'aider, sans quoi je finirais chez le toubib, bon gré mal gré :o
Voilà :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 136
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut