H> Tout le monde se plaint de la chaleur, moi chui tranquille
Tu baises tropL> Les travaux par cette chaleur c'est trop dur, j'en chie trop.
Empoigne (ton courage) à deux mainsBen non justement... d'où finir vite ma chambre !
Ca peut aussi être un défaut du modèle, les moteurs THP par exemple (qui sont aussi les moteurs Mini) ont beaucoup de soucis de galet tendeur. C'est simple si ça pète tu peux casser le moteur :xLa routine!
Le problème à vérifier est s'il faut la changer ou tout simplement la resserrer. Si le dernier montage a été fait par un sagouin, le couple de serrage insuffisant a terminé par laisser trop de libertés au bras du galet. De là, plusieurs choses possibles: soit l'assemblage est fatigué (remplacement), soit une remise en tension suffira. Dans tous les cas ne traîne pas: plus la courroie est lâche, plus elle risque de poser souci.
Je confirme: j'ai eu la même saloperie sur ma Seat à l'époque...Je sais aussi que dans le groupe VW ils ont des soucis de courroie bruyante mais qui apparemment n'ont pas de conséquences, c'est juste le temps que l'huile monte en température et donc en pression.
Source : un copain chef d'atelier chez Audi.
Vue que VW = Skoda = Seat = Audi ça ne serait pas étonnant que ça soit "pas grave". Ma golf fait un beau cliquetis aussi à froid (pourtant c'est une essence) qui disparaît à température
arf :/Félicitations Price !!
L> le pc ne demarre plus, je met le minimum, sans cg ect... => apres de nombreuses tentatives: bios en ecran rouge (normal chez asus) mais strié de noir et depuis plus rien. il ne pouvait pas attendre 15 jours de plus ??
Direction X570? ^^Félicitations Price !!
L> le pc ne demarre plus, je met le minimum, sans cg ect... => apres de nombreuses tentatives: bios en ecran rouge (normal chez asus) mais strié de noir et depuis plus rien. il ne pouvait pas attendre 15 jours de plus ??
Bravo Price ! Le diplôme d'ingé l'an prochain !!!