Quel High et quel low de la journée?

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
L> on peut pas mettre de gif en image d'avatar
Vous devez être connecté pour voir les images.


du coup j'avais pas d'idée alors j'ai mis un paysage de vers chez moi
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Enjoy !

L> Mes travaux me prennent trop de temps
L> L'école de la petite qui m'appelle cause ne se sent pas bien, j'y suis en 5 minutes, j'arrive, je vois une gamine à terre avec une foule autour d'elle, gros flip. Bon c'était pas la mienne mais bordel elle était inconsciente, malaise, heureusement elle est revenue à elle rapidement, mais je sentais bien les instits complètement dépassés, y'avait plein de gamins HS.

H> 34 °C dehors, 25 °C au RDC chez moi et 22 °C au sous sol :D
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LL -> Bruit suspect au niveau du moteur de l'octavia depuis hier… Ca sent la poulie d'alternateur à changer !!
L -> Formation cet aprem. Je sens que ça va être insupportable dans la salle même si par ici la chaleur est bien moindre que dans certains endroits.

H -> Mon chantier démarre la semaine prochaine !
 

dedzix

Grand Maître
LLL > Vigilance rouge aujourd'hui 42° annoncé c'est la MERDE

H > je risque pas d'attraper des angelures ^^
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
H> étonnement dans le sud ouest il fait 20° ce matin et 28 ° cet aprem :D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / alerte rouge chez moi (de 42° à 45°)
H / heureusement que j'ai changé toutes les fenètres et posé la clim, 26 dans la maison c'est bon.
 

magellan

Modérâleur
Staff
LL -> Bruit suspect au niveau du moteur de l'octavia depuis hier… Ca sent la poulie d'alternateur à changer !!
L -> Formation cet aprem. Je sens que ça va être insupportable dans la salle même si par ici la chaleur est bien moindre que dans certains endroits.

H -> Mon chantier démarre la semaine prochaine !
GG pour le chantier ^^!!

Pour le bruit suspect, tu as pu écouter sous le capot pour tenter de localiser? Si cela se trouve cela peut être aussi le tendeur... j'ai eu le coup sur mon ibiza qui avait le tendeur bien pourri sur la courroie accessoire.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
@magellan : C'est bien le tendeur de la courroie accessoire qui tremble au ralenti ainsi que la courroie… Je préfère ça à la poulie d'alternateur… Même si c'est pénible à entendre car un peu plus de vibration, j'ai le temps de voir venir et caler un rdv pour le changement...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Félicitations !
On en attendait pas moins d'une personne brillante comme tu l'es. Et, surtout, une personne travailleuse, souvent absente à cause tu temps passé à fignoler son savoir, buchant à l'extrême pour atteindre la perfection. :D
Non, sans déc, c'est super :merci:
Bref, félicitations à nouveau 👍🎉🎇
:merci:
 

magellan

Modérâleur
Staff
@magellan : C'est bien le tendeur de la courroie accessoire qui tremble au ralenti ainsi que la courroie… Je préfère ça à la poulie d'alternateur… Même si c'est pénible à entendre car un peu plus de vibration, j'ai le temps de voir venir et caler un rdv pour le changement...
La routine! ;)
Le problème à vérifier est s'il faut la changer ou tout simplement la resserrer. Si le dernier montage a été fait par un sagouin, le couple de serrage insuffisant a terminé par laisser trop de libertés au bras du galet. De là, plusieurs choses possibles: soit l'assemblage est fatigué (remplacement), soit une remise en tension suffira. Dans tous les cas ne traîne pas: plus la courroie est lâche, plus elle risque de poser souci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 123
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut