Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
L> samedi je m'étais vissé l'index avec une vis à placo et une visseuse, mon doigt à bien fait la gueule après, infection assez rapide
H> je m'en sors plutôt bien, ce matin je peux rebouger mon doigt et il commence à dégonfler, pas passer loin de la chirurgie quand même :/
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Tien ! moi c'était une bagarre avec mon taille haie, il avait gagné. c'est bon mon doigt est de nouveau fonctionnel
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Nan mais les gars, arrêtez le bricolage :lol:
Enfin, content pour vous que ça soit soigné, la gangrène c'est pas cool !
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'en avais fait de même avec une massette choisissant le chemin de mon index (sur l'ongle) plus que sur ce foutu piton à virer du mur. Deux mois que l'ongle prend son temps à pousser pour déplacer la trace noire qui est dessous... au top de la classe, j'ai un ongle de gothique :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L> le pc ne demarre plus, je met le minimum, sans cg ect... => apres de nombreuses tentatives: bios en ecran rouge (normal chez asus) mais strié de noir et depuis plus rien. il ne pouvait pas attendre 15 jours de plus ??
Des niouzes ?
 

_Othy_

Helper
j'ai mis w10 sur mon nas (T48 à 1ghz) , j'avais un ssd... ca rame
donc va falloir une autre CM
je pense pas que je vais aller sur une x570 avec tout ce qui sort dans les 2 ans qui suivent (am4 disparait, usb4, ddr5 ect..)
je me tate pour une b450 avec un 3700 peut être...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tu vois loin :ouch:

H> Récolte d'un premier bol de fraises :cool:
L> La nappe phréatique est tellement basse que quand je gueule dans le tuyau de mon forage, j'ai un écho qui me répond "ferme ta gue*le" :D Résultat, arrosage à l'eau de ville...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
:lol:
Bah, c'était juste pour faire un (mauvais) clin d'oeil à "taïaut taïaut taïaut, ferme ta gueule répondit l'écho" :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Enfin reprise du sport depuis le début de la semaine, j'espère reprendre un bon rythme de trois séances/semaines.
L> Cette fonte musculaire en deux mois :cry:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L /Pris orage de grêle, voiture modifié, c'est jolie mais pas fonctionnel. C'est reparti avec l'assurance
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Les 2 gamins sont partis 1 semaine chez mes parents. Repos total pour eux et détente pour nous.
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça m'emme... profondément... d'autant plus que j'aurais bien aimé voir la plupart d'entres vous (pas toi svo... quoique, vu que tu as une fille :D ).

Je confirme ça d'ici la fin de la semaine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut