Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pas toucher, pas gratter, ignorer. Ça fonctionne avec les orties du sud. Après, avec celles du grand nord, va savoir...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > J'ai monté un banc, deux demi parpaings de haut, une très belle planche collée dessus avec de la Sadher ou SaColBien chépu, le ciment n'a pas tenu, nulle part. Je suis dé-gou-té.
Ca aurait dû aller dans Travaux@Home mais c'est trop la honte.
H > La colle par contre tient tellement bien que je vais tout remonter avec, sans ciment :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Les gamins sont partis pour 2 semaines chez les grands parents
L > Au programme de la semaine prochaine c'était peinture de notre chambre. Il fallait donc vider la chambre. On fait tout hier après midi après être rentrés. On vide ça tranquille, des tiroirs, des fringues, 1 table de chevet, 1 commode qu'on fait glisser ... tout ça pieds nus/en claquette. Arrive le point final : vidange et démontage du radiateur. Nickel je gère, j'attrape la bête et et je commence à l'emmener dans le bureau transformé en garde meubles et là madame décide m'aider, attrape un bout du radiateur, donc je change ma prise, elle se prend les pieds dans la bassine en arrivant et la grille du dessus se détache d'un coup... Son gros orteil gauche a protégé le parquet ! 4 points de sutures et 10 jours d'arrêt... Mais pas de casse donc c'est pas pire...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
pour 99% de ce qu'on avait à faire c'était safe ... mais pour le radiateur c'était débile :D
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pff zetes pas drôle, moi je changeais les tuiles de l'ancienne maison familiale ( qui avait un étage ) en chausson de papi :lol:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ouch !! Elle a dû douiller sur le coup quand même… J'ai mal pour elle !
Bon rétablissement à Mme mykhi...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Salut les petits pimpinous, je donne pas trop trop de nouvelles et j'en prends pas trop non plus. Mais j'espère que vous allez tous bien (même Mme.Mykhi avec un demi orteil en moins :o )

H > entre le 15 juillet et le 15 août à Paris, c'est quand même assez peinard
L > j'ai juste pas un radis pour en profiter
H > balade en vélo jusqu'à Beauvais ce weekend. Faut que je me fasse un itinéraire jusqu'à Montmirail :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: températures sympas
LLL: Un connard a décrété en pleine ville qu'un coq était une bonne idée comme animal de compagnie. Je passe le voir ce soir pour lui expliquer que son coq va finir à la casserole s'il ne fait rien pour le faire taire.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Merci les coupaings. Vraiment plus de peur que de mal. En définitive. C'est juste que ses conditions de travail font qu'elle est forcément arrêtée.

H > Grosse paie avec le paiement de toutes les heures supp depuis le début de l'année
H > Chambre poncée et nettoyée. C'était le plus chiant.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu n'habites pas vers Neuilly ?o_O
Rassure-moi, dis moi que tu es en vacances ailleurs !
Non je bosse à Neuilly je vis en banlieue parisienne. Je suis allé voir le malotru... il est resté avec un silence gêné... j'attends de voir: s'il m'emmerde de trop, direction le commissariat. Je l'ai averti, je ne vais pas perdre mon temps et mon sommeil.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 431
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut