Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
hier départ pour l'Espagne (mission pro). j'apprends au moment de l'enregistrement que mon vol de 14h50 est annulé pour cause de grève d'Iberia, j'ai du batailler pour prendre celui de 17h20 (sinon ils me collaient dans celui de 18h50) car une fois à Madrid je dois prendre le train pour Valladolid. Le dernier étant à 21h30, si je prenais le vol de 18h50 c'était mort. Sachant qu'en plus il y avait une panne informatique à Orly, qu'un colis abandonné avait bloqué la zone d'enregistrement pendant presque une heure... et que le matin je me suis levé à 6h30 pour aider ma femme à installer son stand à la brocante. Putain de journée de fiente...
Bref, arrivé à 23h00 à Valladolid, le temps d'aller à l'hotel, de prendre la chambre, de faire un gros caca, je me suis couché vers minuit.
Levé ce matin à 5h30 pour quitter l'hotel à 6h (pas de pti dej car trop tôt). Heureusement j'avais acheté des oreo à l'aéroport. La galère pour trouver l'accueil visiteurs de l'usine. Puis une fois à l'accueil, c'est un sketch. Pas de secrétaire, juste des agents de sécurité qui font entrer en priorité les intérimaires. On finit par s'occuper de moi à 8h30. Le temps de vérifier le passeport, ils appellent enfin le mec qui est mon contact sur place. Il arrive à 9h.
Là c'est un peu la course, à suivre la fabrication des voitures qui m'intéressent, passer de l'une à l'autre, elles ne se suivent pas, vérifier la référence de certaines pièces, d'autres trucs... et je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de cantine, donc soit je me gave de cochonneries au distributeur (d'ailleurs j'ai pas beaucoup de monnaie sur moi) soit je ne déjeune pas car j'ai fini mes oreo.
Putain pour demain faudra que j'anticipe de quoi déjeuner.
Et demain, et mercredi, rebelotte. Retour prévu vendredi soir, si pas emmerdé par la grève.
Ah oui, et pour aller à Orly j'ai pris le taxi, 50km, 140€ :matleflou:

Du coup c'est un H ou un L ? Tu as pas précisé :D

Sinon L > Mon LG G4 n'est pas compatible charge induction (cause double sim)... Fuck :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
hier départ pour l'Espagne (mission pro). j'apprends au moment de l'enregistrement que mon vol de 14h50 est annulé pour cause de grève d'Iberia, j'ai du batailler pour prendre celui de 17h20 (sinon ils me collaient dans celui de 18h50) car une fois à Madrid je dois prendre le train pour Valladolid. Le dernier étant à 21h30, si je prenais le vol de 18h50 c'était mort. Sachant qu'en plus il y avait une panne informatique à Orly, qu'un colis abandonné avait bloqué la zone d'enregistrement pendant presque une heure... et que le matin je me suis levé à 6h30 pour aider ma femme à installer son stand à la brocante. Putain de journée de fiente...
Bref, arrivé à 23h00 à Valladolid, le temps d'aller à l'hotel, de prendre la chambre, de faire un gros caca, je me suis couché vers minuit.
Levé ce matin à 5h30 pour quitter l'hotel à 6h (pas de pti dej car trop tôt). Heureusement j'avais acheté des oreo à l'aéroport. La galère pour trouver l'accueil visiteurs de l'usine. Puis une fois à l'accueil, c'est un sketch. Pas de secrétaire, juste des agents de sécurité qui font entrer en priorité les intérimaires. On finit par s'occuper de moi à 8h30. Le temps de vérifier le passeport, ils appellent enfin le mec qui est mon contact sur place. Il arrive à 9h.
Là c'est un peu la course, à suivre la fabrication des voitures qui m'intéressent, passer de l'une à l'autre, elles ne se suivent pas, vérifier la référence de certaines pièces, d'autres trucs... et je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de cantine, donc soit je me gave de cochonneries au distributeur (d'ailleurs j'ai pas beaucoup de monnaie sur moi) soit je ne déjeune pas car j'ai fini mes oreo.
Putain pour demain faudra que j'anticipe de quoi déjeuner.
Et demain, et mercredi, rebelotte. Retour prévu vendredi soir, si pas emmerdé par la grève.
Ah oui, et pour aller à Orly j'ai pris le taxi, 50km, 140€ :matleflou:
J'ai mis un j'aime parce qu'il n'y a pas d'autres choix.
P*** la galère ! Ne te casse pas une patte d'ici vendredi soir :scoumoune:
Du coup c'est un H ou un L ? Tu as pas précisé :D
:lol:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H et L et :D > Avec le mistral, en sortant de la piscine à 25° (ce qui n'est pas génial chez moi en septembre), les gouttes d'eau se barrent à l'horizontale :lol:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Bon ben j'ai pas trop perdu niveau sport pendant les vacances, je m'attendais à pire. Début de préparation pour mon semi fin octobre (= beaucoup moins d'alcool en octobre :cry: )
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > la rentrée pour les 2 s'est très bien passée (Marceau CM1 lundi et Charline 5e hier).
H > chaque soir on se fait un pti resto différent, avec la bière locale proposée qui est différente d'un établissement à l'autre, et elles sont plutôt bonnes :p
L > journée de lundi : 6h30-18h30 (présence en usine)
L > journée d'hier : 8h30 - 20h30 (présence usine)
L > aujourd'hui : 8h30 - au moins 19h30 (présence usine)
Ca commence à tirer sur le physique... heureusement que j'ai posé la semaine prochaine en congés :D
 

NaZTeC

Grand Maître
L > Envie de quitter mon boulot depuis quelques mois... :pfff:

H > Proposition des chantiers de l'Atlantique reçue avant hier :ouimaitre:
H > Démission posée hier :bounce:
L > Plus que 2 mois de préavis :eek:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > W10 ! W10 défaillant ! W10 explosé ! W10 atomisé !
H > mais W10 réinstallé ! réinstallé par mes petits doigts, réinstallé par mes doigts musclés avec le concours de la clé USB tout entière, de la clé USB qui se bat, de la seule clé USB, de la vraie clé USB, de la clé USB éternelle.
[Inspiré par Charles de Gaulle, 25 août 1944, Hôtel de Ville de Paris]
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > On ne se marre pas : j'ai du faire l'idiot avec un driver de je ne sais quoi, impossible de rentrer dans Win, réinstall :D [Edit] : avec refus de restaurer, il ne trouve pas mes 2 ou 3 points de restauration.
H > Un mal pour un bien, je note tout ce que je fais afin d'avoir un mode opératoire de réinstallation + paramétrage ;)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / c'est pourtant facile
L / c'est ch*****. Surtout pensé à :
récupérer ses données
Partitionner son HDD pour pouvoir avoir son OS et ses données à part (sauf si on a un SSD dédié)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Partition de datas régulièrement sauvegardées. Heureusement :)
H / c'est pourtant facile
C'est la réinstall qui est facile ? Certes mais long et pour moi nécessitant de la recherche web (paramétrages W10 avec un système de structuration des paramètres dont j'ai du mal à saisir la logique...)
Mais mon mode opératoire semble tellement tenir la route que je crois que je vais réinstaller pour plaisir de le tester :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Mon ex femme veut me récupérer, ça me fout une merde dans la tête c'est ingérable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut