Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
Nan mais vous avez raison, c'est foutu d'avance, hier encore j'ai eu l'exemple qu'elle est juste infoutue de penser qu'à autre chose que sa gueule, ça pourrit complètement le quotidien. C'est juste qu'avec la distance on ne se souvient que du bien, et putain y'en a eu... bref. Rester fort.
Ce que je peux te dire, c'est qu'il faut aussi et surtout prendre de la hauteur et ne pas avoir peur de se passer aussi au crible. On est tous un minimum orgueilleux et l'on refuse de voir nos propres erreurs. Pour ma part, mes expériences m'ont appris à dire "ok, elle a chié dans la colle mais je ne suis pas innocent non plus"
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
H> c'est bon c'est passé a la CAF ouf

Bon du coup je peux acheter une rtx 2080 :crazy:

Non mdr, ça ira plutôt dans la cagnotte du prochain bolide a 4 roues
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
LL> passer au garage récupérer la caisse à 18h10 alors que ma femme m'a dit qu'il fermait à 18h30 et se trouver devant une porte close. Bah oui, après une recherche gogole c'était 18h... 1h de marche et en plus se faire engueuler.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / Lundi soir en rentrant du Bad en bécane j'ai perdu mes lorgnons, je les avais posées sur le sac pour mettre le casque et j'ai démarré sans les mettre, résultat ==> tombées
Je suis retourné hier et je les ai retrouvées, c'était de la bouillie de lunettes
L / il faut que j'en ach^te d'autre, je voulais investir dans un lit, ben il attendra encore
 

dedzix

Grand Maître
L / Lundi soir en rentrant du Bad en bécane j'ai perdu mes lorgnons, je les avais posées sur le sac pour mettre le casque et j'ai démarré sans les mettre, résultat ==> tombées
Je suis retourné hier et je les ai retrouvées, c'était de la bouillie de lunettes
L / il faut que j'en ach^te d'autre, je voulais investir dans un lit, ben il attendra encore
pas de bol :-(
 

magellan

Modérâleur
Staff
L / Lundi soir en rentrant du Bad en bécane j'ai perdu mes lorgnons, je les avais posées sur le sac pour mettre le casque et j'ai démarré sans les mettre, résultat ==> tombées
Je suis retourné hier et je les ai retrouvées, c'était de la bouillie de lunettes
L / il faut que j'en ach^te d'autre, je voulais investir dans un lit, ben il attendra encore
Pas de mutuelle pour aider?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
@dd Si mais faut que je repasse par l'ophtalmo sinon je fais l'avance, et comme je devais y passé ça tombe "bien":)
H / pas trop de courbatures après la repise du bad, 'tain chui le plus vieux du club, 66 balais (V7) je tape encore du senior et ils pleurent :cool:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 087
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut