Quel High et quel low de la journée?

labul671

Grand Maître
Méwouais////
Ou je deal : ok pour le come back, mais en gardant ma liberté ? Pas viable :/
il me semble bien que vous aviez déjà fait un break, et que finalement le résultat avait été négatif !
donc faut il recommencer ? un essai qui risque de finir mal ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je te donne un conseil qui vaut ce qui vaut, mais on ne revient jamais d'une telle situation sans séquelles et le doute restera. Ce sera invivable, avec toutes les concessions à la clé.
Donc reste comme tu es. Elle est partie, elle repartira, ça c'est du réel.
Dura vita es, mais ce sera mieux pour votre sérénité
 

dedzix

Grand Maître
Je te donne un conseil qui vaut ce qui vaut, mais on ne revient jamais d'une telle situation sans séquelles et le doute restera. Ce sera invivable, avec toutes les concessions à la clé.
Donc reste comme tu es. Elle est partie, elle repartira, ça c'est du réel.
Dura vita es, mais ce sera mieux pour votre sérénité
Malheureusement dans "l'Amour" il n'y a pas de règle, certains te diront que cette situation a permis de redonner un souffle nouveau à une histoire qui avait perdu son étincelle.

Mais effectivement je te rejoins dans ce que tu dis car c'est prendre le risque de morfler un peu plus encore, surtout après un événement où il faut savoir se préserver et se reconstruire.
 

magellan

Modérâleur
Staff
te dirai, elle veut un tête à tête prochainement ;)
Bon courage vieux.

La seule chose que je puisse te dire, c'est que tu dois regarder la situation à l'aune de ton expérience. On peut rattraper un clash ponctuel (et encore), en revanche si cela se révèle être une dégradation progressive... là j'ai du mal à y croire, même si encore une fois il n'y a aucune règle. J'ai vu les deux pour des couples de ma connaissance, mais de mon côté, ça n'a pas fonctionné. D'ailleurs, je dirais même que je m'en suis bouffé les doigts vu l'échec total de la tentative de rabibochage.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H > Soleil is back, j'espère qu'avec la bâche à bulle la piscine va remonter au moins à 23/24° pour mon bain du soir :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Nan mais vous avez raison, c'est foutu d'avance, hier encore j'ai eu l'exemple qu'elle est juste infoutue de penser qu'à autre chose que sa gueule, ça pourrit complètement le quotidien. C'est juste qu'avec la distance on ne se souvient que du bien, et putain y'en a eu... bref. Rester fort.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
L> se rendre compte aujourd'hui d'avoir oublié de déclarer mes revenus de avril,mai et juin pour la prime d'activité du coup j'ai rien touché ces mois

donc j'ai fait la déclaration aujourd'hui en vitesse heureusement je pouvais encore le faire

j’espère que c'est rétroactif mais normalement oui :ouimaitre:

sinon c'est l’équivalent d'une 2080 dans le c** :lol:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Courage Job… Pas facile comme situation.

L -> Reprise du taf demain matin à 5h00. Ca va piquer un peu !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 102
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut