Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H > Avant on ne s'en était pas occupé mais cette année notre poirier a donné 5 à 6 kg de super bonnes poires (y) Il faudra que j'apprenne quand les cueillir pour optimiser le mûrissement. Et que je reste dessous les jours de mistral parce que à ces moment là elles tombent comme à Gravelotte :(
L > J'adore pas le mistral. Mais alors pas du tout.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> 2éme vol de mon Edge 540 ce matin… Avion très sain et le moteur tourne comme une horloge...
L -> Ai perdu une roue et son carénage en plein vol à cause des vibrations moteur malgré un bon serrage et du frein filet... C'est plus compliqué pour atterrir mais pas de casse !!
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / superbe journée bucolique à retrouver des anciens du boulot (oui l'armée de l'air est une grande famille)
L / en rentrant avec la moto j'ai pris un nid de poule (plutôt d'autruche) que j'avais pas vu (si mais trop tard). gros claquement et grosse frayeur.
Résultat : sortie de pompe du réservoir a cassé net.
j'ai fait un tour sur le net chez Yam=200€ et sur Ali express 60€ donc je ne tâte ?
j'en trouve pas d'occasion :mad:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Passé l'âge des jeux de séductions qui prennent du temps. Chez les nanas de mon âge c'est quand même plus simple, ça match ça fuck.
H> Bon ok ça vaut le coup quand même, trouvé une qui kiffe mon cerval avant le reste.
Je vous mets une courte présentation à suivre :D
Affaire à suivre mais le feeling est bon.

Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Surtout je vais pouvoir mettre de côté, équiper ma maison...
Mon budget sortie il est financé par mes remplacements dans d'autres cliniques que la mienne, ça me fait de l'argent de poche. Mentalement c'est bon de se dire que l'absence de grasse mat' sur un jour de repos me servira pour un hôtel et ou un resto.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > toujours pas vendu ma Yamaha, ça me gonfle
H > récupéré mon appart après une semaine de airbnb. C'était un peu le camping
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > ma sœur me gonfle. De plus en plus. Et elle supporte pas que je sois pas d'accord avec sa façon de fonctionner.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
L> Retour d'Ecosse hier matin... :'(
L> Une prune qui m'attendait à mon retour (92 pour 90 sortie d'une voie d'accélération sur la rocade...)
L> Mal de dos qui empire
H> Me reste encore un peu de vacs avant de rattaquer pour des mois où l'activité va être violente de sa maman le pangolin de Papouasie orientale !
 

magellan

Modérâleur
Staff
L> Retour d'Ecosse hier matin... :'(
L> Une prune qui m'attendait à mon retour (92 pour 90 sortie d'une voie d'accélération sur la rocade...)
L> Mal de dos qui empire
H> Me reste encore un peu de vacs avant de rattaquer pour des mois où l'activité va être violente de sa maman le pangolin de Papouasie orientale !
Pauvre bête qui va avoir le droit à tes assauts virils :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
En mode 0800-allopsycho :

LL > 2 mois que je vais au boulot à reculons. Ça fait 15 ans que je suis dans la boite, avec des missions qui ont toujours prouvé mon attachement et mes capacités. J'ai à chaque fois fait le dos rond quand je me suis fait taper sur les doigts à cause de certaines personnes (pour avoir voulu faire avancer les choses en prenant certaines libertés pourtant justifiées). Et là on nous fusionne avec ces mêmes personnes en leur donnant les responsabilités ... C'est la 1ère fois de ma carrière que je me sens aussi mal :/ Ça pique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 104
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut