Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
H > Réinstall de W10 en suivant mon mode opératoire bien rédigé, spécial neuneu de lendemain de cuite, impeccable. 0,5 de QI, ça roule.
L > Par contre je n'ai rien pané à un truc : Certains paramétres étaient déjà positionnés (exemple simple : couleur de fond = noir). J'avais bien supprimés les deux partitions W10, laissé ma partition Data... Il m'a fichu des paramètres sur Datas qu'il a retrouvés ? Mystère. J'aime l'informatique. C'est la science supposée exacte la plus inexacte que j'ai jamais croisée :D
LL > Ca me fait bien braire tout de même, vu que j'aime bien comprendre. :cry:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tu n'aurais pas choisi une réinstallation avec sauvegarde des données existante ou qqchose de proche?
Non, départ à 0, j'ai bien détruit, lors de l'installation, les deux partitions de W10. Par contre je me demande maintenant si je n'ai pas fait une petite erreur de paramétrage lors de la précédente install qui a fait qu'il stocke des données sur mon "compte" (je dois bien avoir une sorte de "compte" vu qu'il sait associer ma clé et mon mail/passwd).
J'ai du merdu :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Simple: si tu as repris un profil du style @hotmail.com tu vas retrouver une partie de tes configurations ;)
Bon ben c'est ça sur un @yahoo.fr. J'adore pas du tout ce genre de trucs. J'ai du rater un "non" à une question la première fois.
@AccroPC2 : C'est pas moi c'est @magellan :D

L > Le temps est miteux. On se croirait en automne du nord ce qui, à Avignon, est moyen.
 

magellan

Modérâleur
Staff
LLL: crève atroce tout le week-end fièvre et combo toux atroce
H tout relatif: je vais mieux, moins de sueurs froides.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut