Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > j'ai beaucoup mieux géré mes taxes foncières que l'an dernier. Merci Airbnb
L > il fait vraiment un bon gros temps de merde. Ca va être gros plaisir pour traverser Paris en moto :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
HH> Reposé.
L> Grosse merde hier au taf, le genre de merde qui n'arrive qu'une fois par an, pas de bol.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça m'apprendra :o

Sinon :
HHH> Guerre déclarée sur le divorce, mais putain d'avocats de merde de métier de cons. L'avocate de mon ex m'a bien pourri et me refuse une pension alimentaire o_O
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / Comme quoi faut se méfier des yeux doux d'une femme, elle va te le mettre profond (si je puis dire) tu comprends mieux son mea culpa de faux cul. C'est ça une femme, l'avocate ne fait que retransmettre les désirs de madame.
 

magellan

Modérâleur
Staff
L / Comme quoi faut se méfier des yeux doux d'une femme, elle va te le mettre profond (si je puis dire) tu comprends mieux son mea culpa de faux cul. C'est ça une femme, l'avocate ne fait que retransmettre les désirs de madame.
Ce n'est pas aussi simple... quand tu as un bavard qui a les dents qui rayent le parquet et qui se rémunèrent au pourcentage, ils sont prêts à tout pour t'en mettre plein la tronche et font tout pour convaincre l'autre que tu es une pourriture... quitte à exagérer ta responsabilité.

De fait là je ne saurais dire de quoi il en retourne et je ne me le permettrais pas. ;)
 

dedzix

Grand Maître
H > C'est vendredi
LLL > Ma femme m'a refilé sa bronchite je sent que le W-E va être long ... =/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
oui gourage c'était un low et pas un h :/

L> et remerde au taf aujourd'hui, même salle, même équipe, putain j'ai pas mérité ce niveau de fatigue.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce n'est pas aussi simple... quand tu as un bavard qui a les dents qui rayent le parquet et qui se rémunèrent au pourcentage, ils sont prêts à tout pour t'en mettre plein la tronche et font tout pour convaincre l'autre que tu es une pourriture... quitte à exagérer ta responsabilité.
Oui je pense à cela aussi, on était ok jusqu'à ce qu'elle voit cet avocat :/
Les mecs s'en foutent de monter les époux l'un contre l'autre et d'en faire pâtir les enfants. Heureusement que je suis moins con que ces connards et que mon ex. Je garde de la distance par rapport à tout cela et la guerre sera administrative, sans émotion.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut