Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
LLL> Soucis de santé, un mois d'attente pour une imagerie qui me dira si c'est une petite merde ou une merde genre pas drôle. Pas la fête. Dans tous les cas chirurgie au programme.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
LLL> Soucis de santé, un mois d'attente pour une imagerie qui me dira si c'est une petite merde ou une merde genre pas drôle. Pas la fête. Dans tous les cas chirurgie au programme.
L >Beuhhh
un mois d'attente pour une imagerie
Tu n'as pas une usine radio/scan/irm/va savoir quoi à Rennes ? Enfin, je suppose que tu y serais allé... 1 mois... :(
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Le lave-vaisselle n'évacue plus l'eau --> va falloir changer la pompe.
H > Yessss. J'ai enfin reçu la nouvelle pompe, elle m'a permis de comprendre comment démonter l'ancienne (ce n'était pas très clair), j'ai démonté l'ancienne, j'ai viré le noyau de date (si si, un noyau de date !) qui la bloquait, je l'ai remise, ça tourne !
HH > Je vais pourvoir renvoyer la pompe commandée :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L >Beuhhh
Tu n'as pas une usine radio/scan/irm/va savoir quoi à Rennes ? Enfin, je suppose que tu y serais allé... 1 mois... :(
Nan on est hyper mal fourni en imagerie, merci au monopole d'une seule société... après j'ai pris un endroit avec du bon matos et surtout un gars qui gère sa race, lundi je vais tenter de jouer des relations :/

Bien joué pour ton noyau de date (bordel même pas de contrepèterie possible...)
 
U

User_1505931

Invité
Nan on est hyper mal fourni en imagerie, merci au monopole d'une seule société... après j'ai pris un endroit avec du bon matos et surtout un gars qui gère sa race, lundi je vais tenter de jouer des relations :/

Bien joué pour ton noyau de date (bordel même pas de contrepèterie possible...)
Dijon il y a un bon matos et des gens sympas;)
Courage.:rolleyes:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bon courage, et merde Job. (je savais que tu finirais comme les poires, pourrir par la queue, à force tremper partout (c'est un gag mon ami))
Franchement, j'espère de tout cœur que ce n'est rien et qu'on puisse encore déconner ici tous. On attends des news

LLL / hier rechute, 39°, plus d'antibio , alors doliprane, ultra levure , donc ce matin ça à l'air d'aller. plein le ulc si j'avais su j'aurais pas fais ce vaccin anti grippe.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
H/L> back to town
H> 2 semaines magnifique à la montagne
LLL> des messages qui craignent un peu par ici. Courage Job (Vince aussi)
 

dedzix

Grand Maître
J'ai un petit peu de retard mais je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2020. :) :)

LLL => Reprise du TAF, ptain les vacances ça passe trop vite :(
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Fin de deux semaines passées majoritairement avec 4 gamins, dont deux clairement pas élevés avec la même rigueur que les miens, le choc culturel a été rude.
H> Reprise du rythme habituel, cad sport, boulot que j'aime et lecture.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
LLL > Back @work ... en mode grosse déprime de sa race. Faut que je me calme j'envoie littéralement bouler tous les gens qui me demandent de la m*rd* et qui font pas leur taf.
H > C'est quand même bon d'envoyer bouler les gens qui me demandent de la m*rd* et qui font pas leur taf.
L > Mon raspberri et jeedom me font des misères. On va changer de Framboise pour voir.
H > J'ai configuré mon syno en download station avec openvpn. Ca me libère un raspberry
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Moche Job !! Courage, en espérant que ce soit rien...

Sinon,
LL-> Ai crashé mon Edge ce w.e sur une panne d'alimentation de la réception… Une panne con, surtout que j'avais une 2ème batterie chargée. Le fuselage a bien morflé !!
H -> Commande d'un nouveau fuselage et d'une double alim JETI le samedi même
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Jeedom réinstallé, avec ssl et accessible depuis internet \0/ (ok sur un pi4 + mSSD c'est plus rapide que sur un pi1)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut